Sérieux, je suis en train d'aimer le monde de tout mon coeur à ce moment précis.
C'est pas que je me fais chier mais je me fais chier.
En fait quand on y pense, on dit d'un pseudo qu'il est collector quand on en est fier, qu'on l'expose aux autres. C'est pas aux autres de juger si un pseudo est collector ou non, c'est ton jugement. Quand on dit "OMG ton pseudo est collector", il faut comprendre "J'aimerai avoir ton pseudo".
Relativement d'accord
Moi quand je me fais chier, je pense à ce que je dois faire pour demain. Ça me calme.
Ouais mais non. "Ton pseudo est cool, mais il te va bien c'est tout"
Je reviens d'un annive.
Pas le temps de penser à l'avenir, je vis dans le présent, je suis un homme d'action.
Yo
Dans ce cas rien de "Collector", qu'on pourrait assimiler à une "collection".
Un homme d'action.. en anglais ça se dit Action man !
Ne me demande où je veux en venir
"Pourquoi tu as changé ton avatar Seyf ? "
Y fait ce qu'il veut
Les pseudos collectors, c'est des pseudos qui ne servent pas. Juste à mettre en vitrine, à garder pour soi. Comme une collection de beaux pseudos quoi, que tu n'as pas envie de toucher.
--Borel-- fais moi rire s'il te plait
Collector ça inclut quelque chose de rare, de convoité, c'est tout
Putain mais c'est le débarquement de Normandie ici ou bien ? waddafuu ?
Swifeus Ok, je te le demande pas
Si, demain, un pigeon te chie dessus, tu n'auras pas le temps de l'esquiver. Alors quand imaginant qu'il puisse te pisser dessus, tu auras déjà indirectement le réflexe de songer à une tactique pour anticiper cette crotte/ou pisse.
Entrainer ses réflexes..
Aris > Le drapeau a la meme couleur que le rang rubis.
Aris Partant de là, tu n'as plus qu'à songer à la mort déjà débattu entre potes
C'était bien la fête d'anniversaire de Vanessa, 13 ans, qui a reçu plein de cadeaux de ses amis avant d'être baisée sauvagement dans sa chambre par son copain suédois de 21 ans ?