Moi je rage de mon labrador qui me casse les bonbons parce qu'elle a ses règles espèce de sale p....hilanthrope.
Pareil.
Mais bon, je vais pas en mourir, je compte pas gagner un des prix.
Ou l'inverse.
Tom : Non mais tu crois que je l'envoie?
Pakk : Je ne donnerais pas mon avis sur la question
Ils ont bien raison de vouloir gagner de l'argent.
Moi je quitte déjà, je suis un occupé ce soir, sur ce, bonne fin de soirée à tous.
Non Poly rest encore un peu...
Ouais, on peut pas leur reprocher.
Bye Poly !
Choco Sa va sa va.
Ah si je t'assure, quand j'aurais fait un coup d'Etat et renversé Lightman, tu pourras te vanter d'avoir fait un PEMT avec moi alors que je n'étais qu'un forumeur lambda.
Manon Bawi, c'est super simple à faire en plus de télécharger un émulateur GBA + une rom.
Capitalisme, tss. Votez PC.
Mais bon, je vais pas en mourir, je compte pas gagner un des prix.
Moi non plus, mais j'ai du crédit à user jusqu'à demain minuit.
Manon Bawi, c'est super simple à faire en plus de télécharger un émulateur GBA + une rom.
Euuuuh.. Ouais ouais trop d'accord avec toi!
Je vote Anti-capitalisme, des questions ?
Ah si je t'assure, quand j'aurais fait un coup d'Etat et renversé Lightman, tu pourras te vanter d'avoir fait un PEMT avec moi alors que je n'étais qu'un forumeur lambda.
J'ai le temps de mourir 7 fois d'ici là.
Pourquoi tu existes ?
Bof, pas vraiment nan.
J'ai le temps de mourir 7 fois d'ici là.
Une mort complète, voilà ce qui t'attend !!
Moi avant je jouais à la gba avec des emulateurs et roms, mais depuis la nouvelle loi, j'ai expulsé tous les roms de mon pc
Je ne l'ai pas choisi et je n'ai pas la réponse à ta question.