Seyf J'pense que ça aurait pu être marrant.
Perso je préfère SS 3.
Bah les gens de mon lycée sont comme ça, je veux dire, n'importe où en Alsace mon humour louche était accepté.
Crazy>Ah oui moi il est a 1.12 je crois.
Mais bon le systeme est pas mal au moins t'a pas a te préoccuper si tu vas perdre des niveaux ou pas
Mais la 1 m'avait bien amusé, avec XABABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je mange des céréales seule a 00:35 dans mon lit un vendredi soir, suis-je normale?
Seyf --> Tu aimes SS mais tu n'aimes pas KL ?
Alex > Ouais !!
Il n'y a plus de niveau max , j'étais content quand j'ai vu sa !
Putain le premier album de Luke est une pure bombe de rock français, j'sais pas si y'a des fans dans la salle.
En même temps, entre des gens que tu connais depuis plusieurs années et des gens que tu connais depuis 2 semaines, c'est normal que l'humour passe pas de la même manière.
Enfin, je sais pas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54394160-462-0-1-0-mon-blabla.htm#message_54652708
| Mr-Ikon
| 18 septembre 2010 à 00:34:50
| Putain le premier album de Luke est une pure bombe de rock français, j'sais pas si y'a des fans dans la salle.
Présent.
Oui tu es normale
+ Salut
Crazy>Idem
Salut Manon
Atlane ?
Via mobile le 18 septembre 2010 à 00:34:33 !
Je mange des céréales seule a 00:35 dans mon lit un vendredi soir, suis-je normale?
Oui.
Je parle de PARTOUT en Alsace en sous entendant les gens que j'ai rencontré une fois.
Manon > Tout dépends de ta conception de la normalité.
+ Salut.
Tu m'as donné envie Manon.