Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Malade] Une soirée qui me gache la vie.
LiquidSB
Niveau 7
16 septembre 2010 à 08:03:05

Je vais vous raconter ce qui m'arrive. J'ai envi d'écrire, je me sens mal... Je suis dégouté de la vie.

C'était il y a 6mois environ. J'étais partis à une soirée avec que des gens que je connais bien. Donc soirée alcool + fumette + coco.
Il y avait de la meufe, des bons potes, tout ce qu'il faut pour une méchante soirée, on était 20 environ.
J'y étais avec ma copine, ca se passé super bien, on était ensemble toute la soirée, tout en s'amusant.
Et plus tard dans la soirée elle était déchirée, et elle est partit dormir, elle voulait pas qu'on fasse des choses car elle était trop éclaté. (compréhensible)
Donc moi je continu la soirée on devrait être 10. Plusieurs qui dorment et d'autres qui sont partis.
Je vais dehors je marche plus droit je gerbe tout ce que j'ai dans le ventre, je re rentre ca va beaucoup mieux toujours autant de musique. (J'avais perdu la notion du temps, il devait etre 4 ou 5h)

Et j'étais avec mon meilleur pote, et deux copines à nous se ramènent, super chaudes, on s'embrasse, c'était vraiment chaud, on décide d'allé dans une chambre ou il y a personne.
Et ca partais en partouze, mais je touché que la fille que j'avais et mon pote pareil.
On avait pas de capotes, mais on était démonté, et on s'en foutait on allé pas spermer dedans quoi.
Donc c'est le moment de les pénétrer, la fille qui était avec mon pote crié de plaisir.
C'était magique, une partouze avec mon meilleur pote, inoubliable.

Et une fois tout finit, le matin après avoir dormis 2 ou 3 heures, il était 9h du mat' environ.
Ma copine vient me voir, elle me met une grande baffe tout en pleurant et en m'insultant...
Et elle se barre en tapant dans ma mobylette qui tombe par terre sur du dur... Guidon tordu, frein avant qui bug...

Donc c'est finit avec elle, elle m'a pas parlé depuis, ou presque. La fille qui a baisé avec mon pote était tombé enceinte, elle a du se faire avortée, elle avait 16ans...

Et j'ai maintenant une nouvelle copine, et on a fait les tests de séropositivité, j'étais positif et elle négatif...

J'ai pas arrêter de pleurer, et j'apprends que la fille avec qui je l'ai fais, est elle aussi séropositive...

Ma copine m'a quitté hier à cause de ça, et je n'ose plus allé au Lycée...

J'en ai marre de cette vie de merde... Ça fait du bien d'écrire même en étant en sanglots...

Si je fais une connerie, sache Marganne si par hasard tu vois ce message que j'avais l'intention de t'épouser, la bague est la dans mon tiroir... La vie était si belle, je partirais seul, sans toi, je t'aime.

xguilx1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:05:06

Un pavay a cet heure ci :( t'aurais pu raccourcir

Sinon dur pour toi :(

ilovehelene
Niveau 3
16 septembre 2010 à 08:05:10

si tu respectes les femme sa ne se serai jamais produits

Croakath
Niveau 7
16 septembre 2010 à 08:09:34

Triste pour toi. :-(

LiquidSB
Niveau 7
16 septembre 2010 à 08:10:05

Avec 3grammes dans le sang, la tête enfumé, et le nez qui pique.
Je n'étais pas conscient de tout :snif2:

ShariaMarapova
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:10:40

C'est pas ici que tu trouveras du réconfort :noel:

dexa932
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:14:04

Si Cette histoire est vrai suicide toi, la vie ne vaut plus la peine d'etre vecue...

TimBerg
Niveau 6
16 septembre 2010 à 08:14:05

CHAI !

MediaRange
Niveau 7
16 septembre 2010 à 08:14:07

Bah écoute ta vie est foutue.

-Magist3r3-
Niveau 8
16 septembre 2010 à 08:14:07

Chaud ton histoire Liquid :-(

eat_basarios
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:17:30

Séropostif =/= avoir le SIDA.

Prends un traitement et tu pourras retarder l'arrivée du SIDA à 20 ou 30 ans.

banana_arg
Niveau 5
16 septembre 2010 à 08:17:44

pas le scoot quoi, merde :snif2:

LiquidSB
Niveau 7
16 septembre 2010 à 08:18:28

J'avais tellement de projets...
Le suicide n'est pas possible, je n'en ai pas encore le courage...
J'aimerais réalisé mon rêve avant tout. Même si il est presque impossible...

eat_basarios
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:18:36

Ce qui m'oblige à dire :

"Fallait regarder l'épisode de South Park parlant de ce sujet :( ".

Sinon, bah bonne chance.

-Magist3r3-
Niveau 8
16 septembre 2010 à 08:19:24

Liquid :d) Quel est ton reve, si ce n'est pas trop indiscret? :(

banana_arg
Niveau 5
16 septembre 2010 à 08:20:11

^ Vrai, et puis "se prendre pour une merde" aide à tomber malade, donc arrêtes de croire à ton histoire, on se serait tous tappé une nana, bourrés ou pas, on à tous eu une copine qu'on voulait épouser nianiania, ça marche pas comme ça.

ShariaMarapova
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:21:32

Laisse pas tomber tes projets pour ce genre de connerie .. :(
D'autant plus que le test est loin d'être fiable

HollyTwinkie
Niveau 9
16 septembre 2010 à 08:22:18
  1. -Magist3r3- Voir le profil de -Magist3r3-
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 08:19:24 Avertir un administrateur
  3. Liquid :d) Quel est ton reve, si ce n'est pas trop indiscret? :(

Celui d'avoir un rêve :noel:

miam74
Niveau 8
16 septembre 2010 à 08:22:58

Et tes parents dans tout ça ?

[SiDz]
Niveau 5
16 septembre 2010 à 08:23:11

Courage , 'doit pas être facile. :snif:

Sujet : [Malade] Une soirée qui me gache la vie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page