Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je démonte vos arguments raciste. :hap:
1
JuIio
Niveau 8
18 septembre 2010 à 14:39:16

Le comportement d'une personne ne se fait pas suivent sont pays d'origine, mais de comment vous la traiter.

Je suis un Français/Italien qui habite en Suisse et des Suisses me font chier sans raison, je les envoies chier et après on critique les étrangers.

Je connais des étrangers super sympa et des suisses fouteur de merde.

Stop le racisme ca engage que de la haine.

Maintenant vous allez me dire " pourquoi certain étranger foutent la merde sans raison ? "

Bah je vous réponds que les autres étrangers " sages " détestent autant que vous ces personnes, à causes d'elle vous généraliser. :ok:

Pas plus compliquer que ca... :( :)

MoutonMouton
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:39:38

Oké :hap:
Ecoute mon petit pote... :hap:

opei
Niveau 3
18 septembre 2010 à 14:40:00

je répond ici a cause du sujet delete

SceauSixSont
Posté le 18 septembre 2010 à 14:33:38
La délinquance et la pauvreté n'ont absolument aucun lien.

Le département le plus pauvre de France ( La Creuse ) est celui où il y a le moins de délinquance.

Sauf que dans la Creuse il n'y a ques des blancs.

Donc la délinquance , c'est culturel !

Le taux de consanguinité est trés élevé chez les africains et les maghrébins , ainsi que leur QI est beaucoup moins élevé. Donc ça joue largement sur leur comportement.

Conclusion : Nous devons les empecher de venir en Europe , et ce , par tous les moyens imaginables.

La pauvreté de la creuse est différente :ok: , il faut voir la densité : 20% de pauvre en Creuse :

20% de 120000 hab(22 hab:km²) = 24 772

dans le 93 :
18% de 1 500 300 (6 366 hab./km2) = 270 054

il y a 10 fois plus de pauvres en seine saint - denis que dans la Creuse :ok:

(cet article à déjà été démonté je sais d'ou tu l'as sorti )

Pandabear
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:40:01

Tu crois nous apprendre quelque chose kevin ?

The-Animals
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:41:01

Rapport entre un Francais qui vit en suisse et un Arabe qui vit en France? :(

Troll2010[8]
Niveau 4
18 septembre 2010 à 14:41:23
  1. JuIio Voir le profil de JuIio
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 14:39:16 Avertir un administrateur
  3. Le comportement d'une personne ne se fait pas suivent sont pays d'origine, mais de comment vous la traiter.

:d) Je me suis arrêté là. Retourne dans tes cours de biologie, pauvre con.

JuIio
Niveau 8
18 septembre 2010 à 14:42:48

Dès qu'ont entre dans ce sujet vous fermez votre esprit et vous devenez haineux, les insultes fusent.

Je me barre de mon propre topic, je voulais discuter tranquillement mais ca va pas allé. :honte:

opei
Niveau 3
18 septembre 2010 à 14:43:47

C'est un simple constat :
Oui il y a une sur représentation des personnes d'origine africaine.

Mais il faut franchir ce constat , et en faire l'analyse , et se demander pourquoi. Car c'est trop facile de généraliser

Est ce un gène de la délinquance? Non . Car certains ne sont pas délinquants.
Est ce que c'est un contexte socio-culturel et psychologique? Oui .

Maintenant nous savons que la délinquance est un phénomène sociale , ça existe dans tout les pays.

Pourquoi en France , c'est des arabes et des noirs?

Alors voyons de plus près ;

La majorités des délinquants sont d'origine arabes / noirs
La majorités des "banlieue" sont peuplées d'arabes et de noirs

Il y a là une corrélation , il semble que la banlieue génère de la délinquance. Il y a plus de chances d'être une racaille quand on vie en banlieue ( je ne dis pas qu'on l'EST , juste qu'il y a PLUS de chances).

Cependant le problème est plus complexe que ça , voyons de plus près .

Il y a plus de chômeurs et d'allocataires dans les banlieues , il y a une certaines pauvreté relatives.

C'est un fait , il semble qu'il y ai un liens entre la "pauvreté" et la délinquance.

Maintenant au niveau culturel : la culture peut elle influencer dans la délinquance? Oui . ( je prends en compte la religion)

Il semble que dans des les mêmes conditions sociales , il y a plus de chances pour les originaires d'Afrique d'entrer dans la délinquance que les européens.

ATTENTION : ne pas confondre la culture et l'ethnie. Il y a un choc de cultures, c'est des "incompatibilités relatives" , mais surmontable avec le temps.

C'est ce que nous montre le sociologue Hugues Lagrange. En plus du contexte social , la culture vient s'ajouter.
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/delinquance-le-facteur-culturel-81450

Dire que c'est parce qu'il est de tel ou tel origine qu'il fait la racaille ça c'est souffir d'inculture.

La délinquance n'est pas une invention des arabes ou des noirs. Il y a beaucoup de facteurs , comme le contexte social , la culture et l'histoire. Mais en aucun cas l'ethnie.

Campos17
Niveau 17
18 septembre 2010 à 14:46:16

Je ferme.

1
Sujet : Je démonte vos arguments raciste. :hap:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page