Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les manifestants me dégoutent
3
MilkyWayMaster
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:43:50
  1. Jambiii Voir le profil de Jambiii [-][+][X][C]
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 13:36:07 Avertir un administrateur [A]
  3. MilkyWayMaster

Posté le 23 septembre 2010 à 13:32:19 Quand je vois les mec qui travaillent 8h par jour du lundi au vendredi pour un truc physique et assez pénible payer au smic, pour avoir un appart de 60 m2 et quand même du mal en fin de mois sans te payer d'extras donc aucun plaisir, ca a de quoi foutre la rage!

Vive les manifestations! On n'a qu'a faire le compte des haut placé en costume cendré, qu'on leurs fait visiter 198 pays par an dans des hotels qui sert du caviar avec l'argent du contribuable!

Bah écoutent ces gens là n'avais pas cas l'école en 4ème et c'est normal que les politiques est du fric ils ont travaillé pour en arrive là et c'est normal qu'ils soit récompenser.

Ouais ba moi je voulais faire des études dans une grande école, mes parents ils m'ont dis on a pas de sous donc tu fais ton bac pro dans une vielle école publique et tu pars travailler!
On n'a pas tous les même chances, et ce qui font le moins d'étude font souvent les boulots les plus durs et les plus méritant ! Mais ils sont payer une misère, c'est le monde a l'envers!
Tu peux par dire ça !

krassie
Niveau 3
23 septembre 2010 à 13:44:13

débile,

il faut bossé jusqu'à 67 ans pour avoir une retraite complète à 100% tu peu prendre ta retraite à 62 ans mais ta retraite sera pas pris 100%M en charge.

et puis tient regarde ont et l'un des pays d'europe qui bosse le plus : http://www.dailymotion.com/video/x5f7p8_la-france-qui-bosse_news

Et pour ton système de santé il et pas gratuit ont le paye, une somme d'argent énorme du salaire retiré tout les mois pour la sécu alors stop de dire des conneries tu connait rien

BlackLips
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:45:39

"Ils avaient pas cas choisi ce métier si il étaient pas tenu de tenir le coup"

:hum:
Tu sais, ils aiment surement leur métiers, mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent tenir le coup pendant 2 ans de plus, c'est débile ce que tu dis, ils finissent un jour ou l'autre par être fatigués. :hum:

Jambiii
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:46:35

MilkyWayMaster :d) Et bah il y a toujours les bourses

Gand0r
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:00:03

Nan mais vous esperez vraiment arrêter de bosser avant 70 ans là ? :noel:
La repousser a 62 ans, c'est rien du tout, une retraite timorée, on est encore bien loin de la moyenne européene. Et la pénibilité à été prise en compte, contrairement à ce que racontes tous les syndicalistes.

Mais la repousser de deux ans seulement, c'est vraiment une preuve de faiblesse de la part de Sarkozy. C'est un bon homme politique lorsqu'il va au bout de ses idées, qualité rare dans le milieu politique, mais là... on voit que 2012 approche. :(

MaxPayne3
Niveau 8
23 septembre 2010 à 14:02:27

" et ce qui font le moins d'étude font souvent les boulots les plus durs et les plus méritant ! Mais ils sont payer une misère, c'est le monde a l'envers!
Tu peux par dire ça ! "

Tu trouve ca logique qu'un diplômé du CAP ou du Bac pro ai le même salaire qu'un Bac +5 qui a bien plus de compétences ?
Et il peut avoir ce salaire si il se casse le cul au boulot a essayer de monter en grade :ok:

Jambiii
Niveau 8
09 octobre 2010 à 17:18:29

Des questions ?

LightenUp
Niveau 7
09 octobre 2010 à 17:36:35

Moi je comprends très bien les manifestants... :(

Jambiii
Niveau 8
12 octobre 2010 à 09:55:17

up

3_3
Niveau 6
12 octobre 2010 à 09:57:35

Puis merde quoi on est dans le pays où l'on travaille le moins

J'ai explosay mais c'est pas drôle, parce que cela est cake mon jeune ami ! :oui:

Voir le lien de la vidéo d'au-dessus :rire: :-(

TheBestofMGS4
Niveau 12
12 octobre 2010 à 09:58:23

faut bien penssez a nos retraites :oui:

ymarion
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:58:36

T'es con et s'too :noel:

Antidiamant
Niveau 20
12 octobre 2010 à 10:03:10

Ca me fait rire les mecs qui disent que 2 ans de travail en plus c'est rien alors qu'ils sont encore au lycée :hap:

Chocolayte
Niveau 46
12 octobre 2010 à 10:03:43

Non et sérieusement, penser à sa retraite alors qu'ils ne sont pas encore sur le marché du travail...
Dans 60 ans, il y a de fortes chances pour que de nouvelles réformes sur le gouvernement soit rapportées. Peut-être ne serons nous même plus en 5eme République. A la rigueur, ils feraient pression sur le gouvernement par élan de solidarité envers les personnes qui approchent de la retraite, d'accord, mais faire grève pour que eux puissent toucher la retraite quand ils approcheront de leur 60 ans... u_u

3
Sujet : Les manifestants me dégoutent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page