Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Beauté naturelle = bonté
1
Etven
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:04:50

Bonsoir, je viens vous faire part de mon analyse menée durant 19 ans environ, et sur laquelle je peux à présent émettre des résultats et des hypothèses.

En effet, à propos des relations amoureuses, on dit toujours que c'est la "beauté intérieure" qui compte.
Or, en dehors de rares cas, cette "beauté intérieure" est généralement couplée à une réelle beauté physique.

Mais attention ! Uniquement lorsque cette beauté est naturelle ! La nuance est très importante, car il est prouvé que les femmes utilisant trop d'artifices pour paraitre belles sont des connes finies. :oui:

Voici ma théorie : les femmes artificiels ont un jour été laides. Lorsqu'elle ont découvert comment améliorer leur condition physique, elles se sont par là même extraites de leur "groupe" social (le groupes de moches), reniant au passage tout ce qui y a attrait : on en arrive donc à la pure superficialité, dans une situation où on rejette celui qui n'a pas d'argent/de style, indépendamment des personnalités.
C'est parce que les superficielles ont été laides qu'elles sont viciées, et qu'elle chercheront toujours à rabaisser les gens. Laideron un jour, laideron toujours, aussi bien extérieurement (parce qu'elle ne seront jamais véritablement belles) qu'intérieurement.

A l'inverse, les femmes vraiment belles, n'ayant rien à prouver, passeront outre ces fausses barrières. Au contraire, elles seront même bien plus ouvertes (intellectuellement, spirituellement même) aux autres, quels qu'ils soient, car elles pourront distinguer l'être de la superficialité. C'est parce qu'elles n'ont pas besoin d'artifices qu'elles savent, elles aussi, identifier la beauté là où elle se trouve.

Pour résumer : "les moches. :rire2: "

Etven
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:06:35

Nan mais dites tout de suite que ça vous intéresse pas, alors que vous êtes les premiers concernés. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:08:00

C/C+ C'est faux+ C'est nul+ C'est l'inverse.

Etven
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:08:38

Quoi C/C ? J'ai réfléchi à ça toute la journée au boulot, alors qu'on m'accuse de plagiat, je m'en offusque.

Etven
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:09:21

"# C'est l'inverse"

Tu n'a rien lu.
Fait le test avec les amies que tu connais : les plus belles sont toujours les plus gentilles/sympa/attentionnées/intelligentes. :ok:

Drownette
Niveau 4
25 septembre 2010 à 20:09:40

J'aimerai bien une définitioon de la beauté surnaturelle :gni:

Aerobite
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:10:51

+23 :oui:

Etven
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:11:03

Beauté "surnaturelle" = beauté fictive = les filles qui se plâtrent la gueule tous les matin, et qui n'arriveront jamais à la cheville des jolies filles. :ok:

Drownette
Niveau 4
25 septembre 2010 à 20:11:42

beauté fictive :gne:

genre la beauté qui fait quand même tombé les mecs :question:

AlbertV
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:11:51

Ouais.

Mais ça m'aide pas dans ma quête :hap:

Petitoire
Niveau 5
25 septembre 2010 à 20:13:06

je plussoie :ok:

Aerobite
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:13:31

Pots de peinture = Moche superficielle
Belle au naturel = :coeur:

Mais c'est pas nouveau. :noel:

Drownette
Niveau 4
25 septembre 2010 à 20:15:09

Arretez donc de mouiller vos slips en voyant les plus belles stars à la télé car j'ai un scoop pour vous :

100% d'entres elles sont maquillées :ok:

75% d'entres elles on eu recours à la chiorurgie esthétique

Aerobite
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:21:33

Les stars :rire:

Y'a plein de filles plus belles qu'elles sans maquillage ni chirurgie hein. :noel:

WeshB1ouB1
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:22:59

Je plussoie fortement l'auteur :oui:

Etven
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:41:35

"genre la beauté qui fait quand même tombé les mecs :question: "

Celles qui font tomber la "mauvaise" majorité des mecs, qui ne jugent les filles que sur leur physique plutôt que de les juger sur leur physique naturel ET leur caractère. :ok:

1
Sujet : Beauté naturelle = bonté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page