Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [IMPORTANT] • Le Conseil du 15-18 •
6
Ion_Negatif
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:26:53
  1. Sapiensae Voir le profil de Sapiensae [K][X][X][C]
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 17:23:20 Avertir un administrateur

:noel: :d) Smiley utiliser en générale utiliser pour ce foutre de la geule de quelqu'un ou quelque chose, qui utiliser chez tout bon noeliste, le smiley Hap est le concurent de :noel: et peut aussi etre utiliser pour le footage de geule :p)

D'ailleur je te repond: :noel:

:d) Oui merci pour ces précisions, j'etais un peu la quand ce smiley est sorti de l'ombre, sauf que la ou a la fin d'un méssage il apporte vraiment la subtile pointe d'ironie que nul autre ne peut apporter, tout seul c'est juste du flood de kikoonoeliste, essayez quand même d'avoir un minimum de niveau dans vos discussions, au lieu de tout limiter a du "jay explosé :rire: " "je vois :noel: " " :noel: "

C'est un peut pour ces raisons que ce forums devient de moins en moins interessant avec le temps, les gens ne prennent meme plus le temps de discuter, et l'E-p..opularité l'emporte sur tout le reste.

LaComtesse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:27:45

Lufy :d) Okay :noel:

Cocacolique :d) Le pb c'est que tu ne serais pas modo justement, mais porte parole (remarque, c'est déjà pas mal) :oui:
Une robe jaune ça t'irais ? :rire2:
C'est sur qu'apres le pb du pseudal se pose aussi :(

Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller. A plus les amis.

:bye:

Lufy
Niveau 5
26 septembre 2010 à 17:27:48

Y aura Magistere et lui je peux pas le blairer puis si c'est pour ça parte en baston dans un IRL laisse tomber :-(

Et genre si c'est pour voir des gens du genre ça :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14329510275663_p1050999.jpg

ça me dit rien vois tu :hap:

J'ai jamais fais un IRL mais j'ai vite su m'incruster sur ce forum et y prendre gout mais si c'est pour supporter des gens de ce genre ça me fait peur :-( Je dis pas je suis un BG loin de là mais je ressemble pas à ça

Blackylagoona
Niveau 8
26 septembre 2010 à 17:29:17

C'est un peut pour ces raisons que ce forums devient de moins en moins interessant avec le temps, les gens ne prennent meme plus le temps de discuter, et l'E-p..opularité l'emporte sur tout le reste.

En effet, maintenant que 2/3 forumeurs sont connus, l'esprit de compétition ressurgit, et tout le monde veut être connu. :(
C'est aussi dû au pyj qui viennent ici et qui n'ont pas encore un esprit amical envers tout le monde. Ils ont encore une pensée : supérieur/inférieur. :(

Et on a plus le droit de parler d'arabe ou noirs sans être ban, parce que tout le monde prend au premier degré. :-(

Blackylagoona
Niveau 8
26 septembre 2010 à 17:30:15

C'est sur qu'apres le pb du pseudal se pose aussi :(

Perso, le pseudo, ça va bien moi. :hap:

Lufy
Niveau 5
26 septembre 2010 à 17:36:18

:up:

Cocacolique
Niveau 44
26 septembre 2010 à 17:36:33

Lufy ?Posté le 26 septembre 2010 à 17:27:48 ! Y aura Magistere et lui je peux pas le blairer puis si c'est pour ça parte en baston dans un IRL laisse tomber Et genre si c'est pour voir des gens du genre ça : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14329510275663_p1050999.jpg ça me dit rien vois tu J'ai jamais fais un IRL mais j'ai vite su m'incruster sur ce forum et y prendre gout mais si c'est pour supporter des gens de ce genre ça me fait peur Je dis pas je suis un BG loin de là mais je ressemble pas à ça

:d) A mon IRL, c'est simple : tu te poses avec qui tu veux, absolument qui tu veux. Si t'as pas envie de parler avec Magistère, ne le fais pas. Ne pense pas à ceux que tu n'aimerais pas voir mais à ceux que tu VEUX voir. Moi par exemple :hap:

Cocacolique
Niveau 44
26 septembre 2010 à 17:39:57

LaComtesse ?Posté le 26 septembre 2010 à 17:27:45 ! Lufy Okay Cocacolique Le pb c'est que tu ne serais pas modo justement, mais porte parole (remarque, c'est déjà pas mal) Une robe jaune ça t'irais ? C'est sur qu'apres le pb du pseudal se pose aussi

:d) Ben justement, je ne veux pas être modo et juste passer un coup de balai toutes les deux minutes, et c'est vrai que porte-parole m'irait bien comme truc. Mais par contre, jaune, pour un cocacolique ça le fait pas trop. Et pour le pseudo, ben j'ai dû faire deux ou trois fois des codes de confirmation seulement depuis la rentrée, c'est vrai que bien souvent mes messages prennent plus de 30 secondes à s'écrire.

Sapiensae
Niveau 5
26 septembre 2010 à 18:09:58

:up:

Blackylagoona
Niveau 8
26 septembre 2010 à 18:13:37

En gros si j'ai bien compris, c'est une réunion IRL pour le forum, c'est bien ça ? :(

PubDeDroite
Niveau 7
26 septembre 2010 à 18:15:30

Blackylogoona :d) Non, c'est juste une discution sur msn ou skype sur les problèmes du forum, etc... j'ai jamais parler d'IRL :(

Blackylagoona
Niveau 8
26 septembre 2010 à 18:17:43
  1. PubDeDroite Voir le profil de PubDeDroite
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 18:15:30 Avertir un administrateur
  3. Blackylogoona :d) Non, c'est juste une discution sur msn ou skype sur les problèmes du forum, etc... j'ai jamais parler d'IRL :(

Ah d'accord, désolé. :noel:

MrMagist3r3
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:47:56

Salut :)

LaComtesse :d) En effet, comme tu l'as dis dans un de tes messages, je serai ravi de contribuer d'une manière ou d'une autre à votre projet, et tu voulais des volontaires : je me porte volontaire :o))

Lufy :d) Bon, il va falloir qu'on éclaircisse certains points :)
Tout d'abord je ne te connais pas et il me semble pas qu'on se soit parlés sur le forum, je n'ai donc à la base aucun sentiment négatif envers toi, ni positif d'ailleurs vu que je ne te connais pas. Mais j'aimerais vraiment savoir, qu'est-ce que tu as contre moi? :doute:

Tu as fait allusion à Hyperactif, et à mon soutien. Personnellement je n'ai jamais vu ce forumeur se comporter de manière agressive envers un autre, ou poster du contenu choquant et autre sur le forum. Je trouvais donc assez dommage qu'il soit autant lynché sur ce forum :(

"Quand on fait une action il a déjà posté "ololz les gamins" " : J'ai pas vraiment saisi le sens de cette phrase :(
Mais bon, je suppose que tu as envie d'aventures comme les ownages de pedo, de drawball et autre. Ce sont des choses que la modération du 15-18 a strictement interdit, et il n'est pas question là de se prendre au sérieux mais de respecter les règles :oui:

Saches par ailleurs que je ne suis pas une statue de marbre, j'aime déconner, à partir du moment où ça reste dans les limites de l'autorisé.

Sinon, tes attaques sur mon physiques montrent que tu es quelqu'un d'assez puéril et superficiel. Et tu dis que je connais rien au 15-18, mais comment pourrais-tu le savoir, à part si tu es en possession d'un appareil permettant de scanner le cerveau d'un forumeur à distance, ce qui m'étonnerait beaucoup :-p

Enfin bref, je ne pense même pas que tu aie pris la peine de lire mon pavé, mais tant pis, je l'écrivais pas pour moi-même :)

Feux
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:57:47

Up :)

Housky
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:58:11

Sa peut etre pas mal :hap:

FeutreVolant
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:00:46

Ah ok les futurs clans pro-Truc et pro-Machin

Vous voulez qu'il apporte quoi de plus ce membre ?

PubDeDroite
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:46:55

:up: :)
Merci Magist3r3 de ton encouragement :)

Feux
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:26:59

De rien :)

PubDeDroite
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:05:25

:up:

Blackylagoona
Niveau 8
30 septembre 2010 à 15:41:56

C'est officiel, ce topic est down. :noel:

6
Sujet : [IMPORTANT] • Le Conseil du 15-18 •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page