Ouaip, c'est bien moi
Et Tyrien, j'ai pas compris non plus, surtout que je le connaissais pas avant qu'il commence à me troller de partout
Mais bon, OSEF un peu, le sujet c'est la newsletter
Z[]rg il a créé le topic "De quel JV vient se screen" et "quel est donc ce pokemon" qui lui ont valu la gloire, de plus il a participé a des irl (d'ou sont partis les trolls sur son physique)...
Tyrien n'a aucune raison de troller, c'est juste un déchet
Merci
Et sinon, l'encadrement d'un modérateur (ici Nostar), me semble assez utile et même nécessaire
Après, c'est que mon avis, je sais pas si vous en pensez autant
Ben en fait le truc qui est quand même important c'est qu'un de vous ( les modérateurs ) gardent un oeil sur la news, la relire avant publication, histoire que ce qui soit publié soit juste
Mais sinon avoir notre équipe de rédaction qu'on a précomposé sa nous plairai bien en effet oui, donc si tu nous laisse le champs libre c'est avec plaisir
De plus Nono est le seul modérateur que personne ne trolle, c'est la personne idéale pour nous encadrer
Bon appetit nono !
Euh... Tu manges en trainant sur le 15-18 ?
GG
Je vois qu'un ami Chinois c'est infiltré, un jour nous vaincrons /
Tching Tchang Tchong
Ah tiens, coucou GentilChinois
bien joué
C'est cool que tu t'en sois occupé
Après c'est vrai que ça manque de quelque chose mais soyons indulgents, c'est ta première + t'as fais ça alors que t'étais pas obligé alors je dis merci
iiiiiiiiiiiiiir
J'ai lu, ouais, ça vaut pas les anciennes, mais, c'est déjà sympa. GG qunad même pour le boulot.
Bonjour MrFeux
On se connait ?
Tching Tchang Tchong
C'est Magist3r3, BTG?
Cool je suis mentionné dans la Newsletter
windaube98 J'ai vu ton passage gg
Moi aussi pour le sondage
Gg'
Je viens de lire la newsletter, gg
Tu lis ma signature là, tu veux du Pâté de Dragon ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Gay gay ?