Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Putain de vie de merde.
4
BienTonTerrier
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:43:24

Sinon t'habites dans quelle région juste pour savoir ? :ok:

Ma signature > Vos signatures bidesques
Rage ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Led_ZeppeIin
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:45:58

Il a pire que toi, il a toujours pire que sois si sa peut te rassurer :noel: Rien que moi déjà et pas mal de personnes sur ce forum donc tu la ferme tu lève la tête, tu regarde les gens dans les yeux quand il te parle, tu t'impose sur les autre pour montrer que tu te fait pas abattre par la moindre petite merdouille qui t'arrive dans ta pitoyable vie,

La vie c'est un éternel combat donc t'arrête pas sur des chose si simple même si sa a grande importance pour toi,

Vos mieux avoir peur de s'arrêter que d'avoir peur d'aller pas assez vite dans ce monde de merde :-)))

+ Pavé césar

Lamartichaud
Niveau 6
29 septembre 2010 à 22:50:50

Ah ok, bien de focaliser ta vie sur tes études ? Je suis en Prepa Maths, MP*, et franchement je prends conscience de la vanité de tout ça. A quoi bon gagner 40k€ par an a la sortie dune école d'ingé si t'as pas profité de ta jeunesse ? L'argent on a toute la vie pour en gagner, la jeunesse c'est éphémère.
Tu dis vouloir aller en Prepa, je pense qu'on est contents en en sortant, mais... Rencontrer des filles ça n'y est pas facile. La perspective des écoles d'ungenieurs bourres de geek linuxiend me fait froid dans le dos également. Donc, la facilite de trouver une copine est inversement proportionnel a ton niveau d'études...

God damnit, j'aurais 19 ans en sortant de Prepa, il serait temps que je profite de la vie :-(

4
Sujet : Putain de vie de merde.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page