Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Vos avis nous intéressent !
Worry
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:10:52

Il y a boost et boost aussi. :fou:
Le boost qui consiste à poster le même message des dizaines et des dizaines de fois, et qui n'apporte rien du tout ; celui-ci est hors charte et facilement remarquable. Et puis il y a celui qui consiste à poster des réponses presque construites et adaptées au sujet sur tous les topics, ou alors sur les Blablas ; ça peut être vu comme hors charte, mais les bannissements sont pas possibles. :)

Hapashe
Niveau 8
02 octobre 2010 à 13:11:28

Moi j'aime bien Campos17 :(
Sinon que on puisse faire des PEMT de temps en temps sans être ban :hap:

Usti
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:11:31
  1. suga7 Voir le profil de suga7
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 13:10:08 Avertir un administrateur
  3. Moins de sévérité dans les bannisssements ce sera deja pas mal :ok:

Il n'existe pas de sévérité ,Lis les règles ,mémorise-les et tu ne seras jamais bannie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:11:49

Exactement, il y a des manières très subtiles de booster les gars, et puis parfois le boost peut être très très énervant, alors aucun intérêt de l'autoriser. :noel:

JochenPeiper
Niveau 9
02 octobre 2010 à 13:11:55

il faudrait qu'il y ait une bonne communication entre admin/modo parce que le ban def apres le ban tempo lui meme apres 2 jours de kick sur 3 heuuuuu..... non merci quoi !
en plus c'etait pour le meme message ?! j'ai poster sur ze moderation du forum et j'attends une reponse .

+Rebonjour all :content:

Worry
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:12:38

Rafy :d) J'pense que l'erreur a été de les interdire par le passé. Maintenant, c'est trop tard. Quand tu confisques un jouet à un enfant avec lequel il joue pas beaucoup, et que tu ne lui rends que quelques semaines ou mois après, il va forcément l'user énormément. Puis s'en lasser, inlassablement.

Suiseiseki
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:13:03

Je comprend pas, on envoie quoi par mail :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:13:07
  1. Hapashe Voir le profil de Hapashe Ignorer Hapashe
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 13:11:28 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aime bien Campos17 :(

Sinon que on puisse faire des PEMT de temps en temps sans être ban :hap:

:d) Moi aussi je l'aime bien t'en fais pas hein. :noel:

Sinon, je pense que kick quelqu'un la première fois au lieu de direct kick + ban serait une meilleure idée. C'est aussi comme ça que les gens se font une mauvaise image des modos et se mettent à flood.

Nargaror
Niveau 9
02 octobre 2010 à 13:13:30

Ouai une bonne communication entre admin/modo :oui:

Usti
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:13:56

Les PEMT plante le site donc non et c'est du boost du genre les gens postent 1000 fois d'affilé :

"Bientôt plus que 2 min"
"Bientôt plus que 1 min"
"Bientôt plus que 1h"

........

anskar5
Niveau 8
02 octobre 2010 à 13:14:10

supprimer les modos?

Danka
Niveau 27
02 octobre 2010 à 13:14:37

Suiseiseki --> Tu envoies ton idée pour la modération (par exemple de règle à rajouter ou à supprimer) en argumentant un peu. ^^

Usti
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:15:34
  1. Worry Voir le profil de Worry
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 13:12:38 Avertir un administrateur
  3. Rafy :d) J'pense que l'erreur a été de les interdire par le passé. Maintenant, c'est trop tard. Quand tu confisques un jouet à un enfant avec lequel il joue pas beaucoup, et que tu ne lui rends que quelques semaines ou mois après, il va forcément l'user énormément. Puis s'en lasser, inlassablement.

Mais l'enfant ne boost pas avec son jouet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:15:50

Worry :d) Bien sûr que c'est une erreur, mais je ne sais pas, si on pouvait organiser des PEMT une fois toutes les semaines, ou alors une fois par jour dans l'extrême, ça pourrait être sympa, et regrouper la communauté.

Allez, je me lance dans une théorie folle.
On aurait un modérateur ou un forumeur désigné par les modos pour organiser un PEMT hebdomadaire, chaque semaine, le même jour à la même heure. Ainsi, ça regrouperait fortement la population le jour dit, et on s'amuserait bien. Evidemment, tous les autres topics PEMT clandestin seraient interdits, mais on pourrait imaginer créer un blabla autour de ce PEMT hebdomadaire, ce qui permettrait de regrouper les habitués, de se donner des conseils pour poster à l'heure dite, d'essayer de regrouper un max de monde pour battre un record etc. et là oui, ça serait très sympa, et oui on s'amuserait.

Air-n-Bag
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:16:10

Usti :d) D'où ça plante le site ? :noel:

Hadopi
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:16:33

PEMT = Truc de pyjamas ...

SponcheBob
Niveau 8
02 octobre 2010 à 13:18:06

Pour moi booster c'est simplement poster plein de messages, même s'ils sont utiles.

Poster plusieurs fois le même message j'appelle ca du flood, et oui c'est sanctionnable car inutile et très chiant :oui:

Mais les topics a PEMT n'en sont pas :(

Worry
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:19:32

Pour moi, le flood, ça a une dimension gênante. Mais le flood est du boost, hein. :-p

Rafy :d) Ouais, ça demanderait pas mal d'organisation, quand même. :fou:

Hadopi
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:19:49

Non mais honnêtement, ça sert à quoi un PEMT ?

Les talcs, ça fait rire parfois, le flood, c'est pour faire chier, le boost, c'est pour lvl up sa cdv. Mais les pemt ça sert à quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:20:41

A s'amuser peut-être Hado ? :hap:
A moins que tu préfères qu'on débatte sur la littérature mongolaise du XIIème Siècle ? :noel:

Sujet : Vos avis nous intéressent !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page