Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse
Salmanzare
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:40:06

Au rapport soldat Hollowell !

hollowhell
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:55:01

L'appel de l'E3 surpasse l'appel du résumé, sergent !

Rien de spécial aujourd'hui sinon. Je vais tout faire pour la voir lundi prochain, vu que ce mercredi ce sera plus difficile (je dois sécher des cours + je sais pas si elle pourra + elle doit manger avec d'autres gens). La suite bientôt :noel:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:08:56

Comme je le disais, j'ai vraiment du mal à prendre du recul. Sur place je doute beaucoup, mais après, en y repensant (ou en en parlant avec d'autres gens) je me dis qu'en fait y'a vraiment toutes les chances de mon côté, et que j'ai vraiment bien géré pour en arriver là.

Le matin, j'arrive devant la classe, et R et C sont assises par terre. Je dis bonjour à C que j'avais pas vu depuis presque 2 semaines, zappe R et vais discuter avec mes potes. Rapidement, R vient me taper la bise, et on discute rapidement. Elle vient me reparler un peu après…du sms :noel: Elle me dit qu'elle ne l'a reçu que ce matin vu qu'elle avait éteint son portable. Mais elle m'a dit que ça l'avait fait rire, et on a un peu discuté autour de ça et de quand je lui avais envoyé. Je me suis senti un peu con quand même, même si j'avais bien prévu qu'elle oublierait de suite et comprendrait pas vraiment. Je me mets à côté d'elle en cours. Vu qu'il y avait C, on a moins discuté mais y'a quand même eu des interactions. Je l'ai BEAUCOUP taquinée : vol de stylos, tactile (tape sur l'épaule, cheveux, mains…) mais aussi l'enfoncer quand elle me disait qu'elle avait peur de redoubler. Elle m'a même insulté (connard, ta gueule, tu fais chier) alors que d'habitude elle est beaucoup plus tempérée. Plutôt que de répliquer, j'ai utilisé une technique que j'ai apprise ces derniers mois : IGNORER. Ca fonctionne dans presque tous les cas, et ça a fonctionné. Quelques dizaines de sconses plus tard, elle me reparlait à coup de "tu me fais pas la gueule ? " "désolé je m'emporte trop vite" ou elle se réconfortait auprès de moi avec du tactile. C'était léger mais elle le faisait à chaque fois, même quand je l'enfonçais sévère sur son redoublement, que je faisais le mec lourd (genre lui lancer un cutter dans l'oeil). Elle m'a encore demandé ce que j'avais fait ce week-end, ou ce que je faisais cet été. On a un peu discuté aussi. A un moment pendant la pause, je discutais avec elle d'un truc, et on parlé de "depuis 4 jours". C avait pas suivi et se demandait de quoi on parlait. Et R a dit, à ma grande surprise : "Ben on sort ensemble depuis 4 jours !". J'ai dit un truc comme "Ouais tout à fait" avant qu'elle démente en rigolant. Bizarre. Bref, après avoir mangé j'étais avec des amis et amies sur un banc, et R, C et d'autres viennent nous rejoindre (R se met à côté de moi). Je gère plutôt pas mal la discussion en général, tandis que R se fait discrète. Je me fous toujours un peu de sa gueule de temps en temps, mais elle reste docile. Ensuite je croise E alors que l'on devait aller en cours. Malgré que R et C me crient de venir les rejoindre, je reste avec E et d'autres filles pendant quelques minutes. Je rejoins ensuite la classe en cours. Je me mets à côté de R. Elle est vraiment tactile, elle m'a par exemple pris le bras et elle a dit qu'on allait rester comme ça. Manque de bol, la prof. nous a capté et on a été séparé. Vu que j'étais devant elle, elle me touchait les cheveux ou des trucs comme ça. L'heure d'après on reste dans la cour. Elle se met à côté de moi. J'ai quand même un peu discuté avec elle, sans être trop méchant. Elle m'a montré les photos qu'elle a prises ce week-end, elle était contente de me les montrer mais j'ai pas été trop sympa et je me suis toujours un peu foutu de sa gueule et elle a pas trop apprécié, et elle a changé de place dès que possible. J'aurais peut être dû être moins dégueulasse, c'était pas méchant mais elle est très (trop?) susceptible. Après on a eu un conférence, j'étais à côté de E et pas à côté de R, donc plus d'interactions jusqu'à la fin. J'ai pas cherché à lui dire au revoir.

Bref y'a beaucoup de signes qui ont en mon sens, mais que je sens quand même qu'elle me voit pas comme un potentiel petit ami. C'est à dire qu'elle refuserait peut-être pas de sortir avec moi, mais qu'elle n'est pas sur moi non plus spontanément. Enfin en fait j'en sais rien, mais c'est mon impression.

Salmanzare
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:37:00

C'est abusé comment c'est dans la poche et comment tu doutes encore :ouch:

A ce point là c'est pas permis :rire:

En fait c'est toi qui a peur de te mettre en couple avec elle et risquer de la décevoir ! Stop d'arrêter de chercher des excuses pour pas conclure !!! Ca devrait être fait là !!!

Tic-tac !

Je te laisse deux jours :-)))

hollowhell
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:59:41

Oh non tu vas pas recommencer avec tes timers :peur:

Salmanzare
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:10:09

TIC-TAC :diable:

hollowhell
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:17:30

Demain j'arrête de trop l'enfoncer, j'amène de légers compliments (agrémentés de tactile) pour amener à la conclusion. Faut vraiment que j'ai un moment seul avec elle. Sinon je me débrouille pour qu'on se voit mercredi / lundi.

GrillEmAll
Niveau 7
07 juin 2011 à 09:58:17

Pour les compliments : complimente là sur des choses que tu aimes vraiment chez elle. Parce-que tes compliments vont la pousse à mettre ces choses-là au hasard. Donc prends le temps d'y réfléchir un peu, et mets en avant ces choses là.

Sinon, pour l'épisode des photos qu'elle t'a montré, elle était fière de te montrer ce qu'elle fait dans sa vie. Dans ces moments là, il faut être à l'écoute. C'est un moment où elle essaie de s'ouvrir. Je crois que t'as dit qu'à certains moments, elle est très timide (je me plante peut-être de fille, mais je pense pas). Mets toi à sa place, et comprends que pour elle c'est un réel effort. Si en plus tu l'envoies chier, elle va jamais y arriver. :-)

Mais bon, sinon je suis du même avis que Salmanzare. Elle te prend le bras et tout mec, va pas chercher plus loin.

GrillEmAll
Niveau 7
07 juin 2011 à 09:59:43

"Pour les compliments : complimente là sur des choses que tu aimes vraiment chez elle. Parce-que tes compliments vont la pousse à mettre ces choses-là au hasard. Donc prends le temps d'y réfléchir un peu, et mets en avant ces choses là.
"

J'ai jamais autant chié un paragraphe, je suis pas réveillé. :rire2: Je reprends :

Pour les compliments : complimente là sur des choses que tu aimes vraiment chez elle. Parce-que tes compliments vont la pousser à mettre ces choses-là en avant. Donc prends le temps d'y réfléchir, et mets en avant ces choses là.

wpahp
Niveau 7
07 juin 2011 à 11:36:53

Demain tu lui demandes de revoir les photos qu'elle t'a montrée et tu glisses un compliment subtile :ok: du genre "déjà à l'époque tu t'habillais bien" ou "j'aime bien cette photo/j'adore ta tête,..ptit blanc..t'as pas changé"
Après faut vraiment que tu trouves un moyen de conclure c'est vraiment faisable la :) A toi de jouer ! force le destin au maximum pour te retrouver seule avec ! Jsais pas vole lui un truc et emmènes la à l'écart par exemple !

xlmajorlx
Niveau 8
07 juin 2011 à 16:30:50

C'est clair, +1 avec mes VDD, y'a pas photos (lol ?), t'as toute tes chances, de ce que j'ai lu, y'a aucune raison pour que ça fail :noel: Bon peut-être un peu mais on s'en fou, faut voir le bon côté, on verra le mauvais après, ça fait moins peur ^^

Allez, te restes plus qu'un jour et demi... Tic-Tac-Tic-Tac :fou:

hollowhell
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:31:07

Je suis sur que vous allez encore me dire que c'est un signe positif, mais c'est tout le contraire vu de l'intérieur. Ça me brouille toujours autant (surement parce que j'ai trop attendu)

On était en cours le matin. R était derrière moi avec C. Et R dit un truc a C derrière l'oreille, visiblement pour pas que j'entende. Je me retourne, mais je comprends très vite qu'elles parlent d'une rumeur...sur R, et moi. Je l'ai compris parce que C disait qu'elle avait déjà demande la semaine dernière ou d'autres trucs similaires. Et ça s'est confirmé ensuite, vu que d'autres personnes me l'ont dit. R a bien dit qu'elle s'en foutait des rumeurs, et ça s'est confirmé dans son comportement. Elle était comme d'habitude avec moi. Elle m'a demandé d'être a cote d'elle pour un cours, tente d'amorcer des conversations quand je ne dis rien... Elle était pas non plus collée a moi. J'ai du subir les remarques de V et C  toute la journée, et franchement c'est saoulant. "Oh t'es pas avec R  " "Alors tu l'aimes R ? ". R était quand même un peu plus distante. Mais il a quand même vraiment fallu que je m'approche un minimum d'elle pour qu'elle parle. L'aprem 2h ou on s'est pas parles quasiment et après 2h de sport. Entre jme suis encore fait lamer, avec E présente, et R a encore dit qu'elle s'en foutait des rumeurs.  Je suis reste avec C, R et un pote. Rien avec R au début mais ensuite elle était a cote de moi, elle a un peu cherché a me parler. On a tenté de choisir une nouvelle photo de profil. Elle s'est pas mal collée a moi et j'en ai profite pour remarquer les détails de ses photos, et de lui dire (ses chaussures, que je lui avais déjà complimentées, ou ses yeux) Pas trop non plus. Elle m'a aussi montre des photos de quand elle etait plus petite.Finalement on a rien choisi, elle se trouvait pas assez bien sur celles que je choisissais. Pour la deuxième heure j'ai préfère éviter de la suivre et suis allé avec d'autres gens. Toujours pareil, les troll sur R et moi "Alors t'etais pas avec Rebecca ? On te voit jamais sans elle.  Tu veux te la pécho hein ? :) !". Pas revue ensuite.  Mais les trolls ont continué :noel:

Ça confirme ce que je pensais hier : je suis un très bon pote avec qui elle aime passer du temps et rire, mais ça s'arrête la. Je suis sur que vous allez me dire que c'est positif, mais quand j'ai entendu le matin que ça lui faisait rien ces rumeurs (et qu'elle en rigolait presque), j'ai vu tous mes espoirs tomber. Demain je pense que c'est mort pour tenter de toute façon. 

xlmajorlx
Niveau 8
07 juin 2011 à 18:37:20

Excuse à 2 balles spotted mon ptit hollowhell :noel:

Ne te fis pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses :-)))

hollowhell
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:23:29

Non mais sérieusement ça m'a vraiment troublé, j'arrive plus à dissocier le vrai du faux. Le plus gros problème avec ces rumeurs/allusions, c'est quand même qu'elle va être super soucieuse si je l'invite lundi par exemple.

alexvegas
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:10:32

'allais te dire de doser tes remarques méchantes et passe au compliment mais tu ma devance :) bon plus d'excuse fonce et tente quelquechose avant qu'elle se lasse de ta passivité et se fasse un autre mec !!!

Lyloox
Niveau 9
07 juin 2011 à 22:11:55

" Je vais pas sortir mon super pavé qui raconte mon histoire avec la fille que j'aime "
J'ai envie de dire "fake" + je vais essayer de lire.

wpahp
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:37:45

Elle a dit "jm'en fous des rumeurs" dans le sens ça me dérange pas et par la même occasion te montrer qu'elle est pas contre :ok: Tu vois ya pas que ton explication de valable :) C'est impossible de savoir ce qu'elle ressent avec ton expérience alors maintenant t'arrêtes de te poser des questions et tu t'actives! pas besoin d'un rendez-vous t'as juste besoin de l'isoler tu peux plus attendre maintenant t'as plus rien à perdre vite !!!!!!

wpahp
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:42:04

Et toutes les questions de ses copines sont des "shit-tests" si t'avais lu le site que jt'ai passé t'aurais fait l'amalgame !
"Tu l'aimes pas" ou comment dire différemment "Pourquoi tu l'aimes pas ?" Une fille pas intéressée aurait pas ces réactions. Toi tu veux essayer de gérer un rencard pour pas tout foirer mais c'est justement en attendant que tout va raper la tu dois agir au plus vite :ok: prends la par la main et emmènes la quelque part, trouve n'importe quel prétexte pour l'isoler bref démerdes toi pour l'embrasser, tu t'en fous de la manière fais le :ok:

hollowhell
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:53:33

On peut faire toutes les interprétations possibles et imaginables concernant sa réponse face aux rumeurs. Et je préfère pas me lancer à ce jeu là...

Je sais ce qu'est un shit test, mais là c'est pas ce qu'elles ont dit. C'est pas vraiment une de ses copines qui m'a dit ça, mais une très bonne amie à moi qui aime bien me taquiner sur ce genre de sujets (je fais pareil avec elle), et qui a très bien compris que je voulais sortir avec R. Je sais pas du tout mentir, alors j'ai fait de l'humour/détourné le sujet. Bref, elle cherche pas du tout à me piéger pour le rapporter à R. Et c'était plus "Alors t'es amoureux de R ? :) " que "Tu l'aimes pas ?".

Le problème c'est que ce matin j'étais dans l'état d'esprit : je vais l'embrasser. Mais à cause de ces raisons, ça a pas fonctionné, et j'ai alterné phases où je l'ignorais complètement et où je me rapprochais d'elle, normalement. J'ai tellement été proche d'elle depuis 2 semaines (je savais que ça se remarquerait, d'où les rumeurs), que maintenant faut que je me bouge. Demain je me débrouille, mais ça va être très dur. Sinon j'ai des plans pour lundi ou après, mais je préfère me concentrer sur demain. J'ai même pensé à des trucs pour détourner, mais il reste trop peu de temps.

hollowhell
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:58:08

Bon ben rien. Pas le temps, pas vraiment l'envie ni le contexte non plus. Je ne suis pas allé vers elle, et elle très peu. C'était surtout du tactile "léger" : elle m'a tapé le ventre gentiment ou a mis son bras sur mon épaule. Mais ça a pas dure plus de 5 ou 10 secondes grand maximum. Et c'était maximum 5 fois pour les 3h de cours. Y'a toujours eu les trolls sur R et moi. Bon j'ai démenti, elle elle a fait semblant de pas avoir compris, et elle a adopte une attitude similaire  a E il y a quelques mois  le reste du temps, elle ne faisait rien, un peu comme si je n'existait pas  Elle est partie vraiment trop vite, rien pu fakre  Bref... La suite mardi, ou mercredi (vu qu'il ne se passera rien, a part si je lui propose qu'on se voit lundi. )

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page