Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse
krobien
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:25:44

Effectivement :malade:
soit le mec a presque reussi à faire en 10 jours ce que t essaye depuis 5 mois! :(
est ce que elle t as déjà parler de ce mec?

hollowhell
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:30:44

Non c'est pas 10 jours, ils doivent se connaître depuis longtemps.
Et non elle ne m'en a pas parlé, elle ne se confie pas de toute faço, et heureusement. (sinon ça serait la friendzone assurée).

Ca devait arriver un jour, et ce jour est plus proche que prévu.

KuiPer
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:32:04

C'est mort depuis la première fois qu'on t'as dis que c'était dans la poche et que t'as attendu des mois pour ... rien faire :honte: :ok:

Au bout d'un moment faut savoir prendre les choses en main et foncer sans réfléchir, pour avancer :-)))

Tu vois ce que tu ressens de n'avoir rien fait ? :(

Je sais ce que ça fait et je comprends la rage, la haine et la colère que t'as en ce moment, je sais aussi qu'une fois que t'iras mieux tu devrais changer et j'espère que tu agiras plus vite à l'avenir pour pas retomber dans une situation similaire.

krobien
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:33:26

Voilà je te demandais cà pour voir la friendzone!
C est pour cà que tu dois agir dès lundi ou sinon presque tout sera perdu ! :(
Ou alors sinon elle veut te rendre jaloux ! :non:

coussi_coussa
Niveau 1
17 septembre 2011 à 22:35:01

offre lui des chocolats

yugoman27
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:36:16

J'ai lu c'est assez banal ton histoire tu prend tes burnes dans tes mains et tu va lui dire .. vu que tu la connais bien ptet elle ressent quelque chose pour toi

hollowhell
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:39:02

Kuiper > Oui et donc ? Pas besoin d'écrire le constat que j'ai déjà fait, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Maintenant il me faut des solutions concrètes pour la semaine prochaine. Ca ne sert à rien de revenir sur le passé.

krobien > Peut-être, même si j'en doute fortement.

Lundi j'insisterai pour la voir le samedi, et si elle ne peut/veut pas, j'agis avant le vendredi soir. Y'a pas plus simple et plus efficace.

BIGZIZIMAN
Niveau 8
17 septembre 2011 à 22:40:58

une technique qui a marche assez. tu lui montre ce que t'aimerai ce qu'elle te dise en lui disant ses choses. reflechit à ça! et quand elle commence a te dire les memes choses que toi, tu coupes le contact, meme si c'est dur!
et tu attends qu'elle reprennent contact par elle meme. ça viendra. et ça marche!

hollowhell
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:44:14

J'ai pas le temps pour ça. Pire, ça me bloquerait pour après.

krobien
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:52:53

T as plus rien à perdre ?
Donc au pire tu trouves un créneau de 30 min où vous parlez de vos relation !
Après si tu sens que ça se passe bien tu te lances ! :hap:
après plus facile à dire que à faire!

hollowhell
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:30:40

J'ai tout à perdre et tout à gagner.

necrom
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:29:54

La t'as plus le choix t'as trop attendu. Faut que t'agisses la semaine prochaine sinon elle va te passer sous le nez !
Essaies ou plutot agis lundi sinon jusqu'à vendredi ou samedi comme tu dis ca risque d'etre chaud.

alexvegas
Niveau 6
18 septembre 2011 à 18:21:16

qu'il y ai du monde ou pas parle lui intimement ça prend 10 minutes hein :)

hollowhell
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:42:31

necrom > ué c'est ce que j'ai dit.

alexvegas > oui mais non.

-M-F-
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:46:10

C'est ton 700éme jours sur JVC !
Appel "E" (ou "R" jcomprend plus trop :( ) et dis lui tt, les chiffres rond porte chance :oui:

hollowhell
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:06:28

Elle doit dormir, et puis je la vois demain pas mal de temps :noel:

hollowhell
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:22:33

Ça fait tellement bizarre quand elle me demande mon portable pour répondre au mec. Je me sens tellement con.

bertoto_92
Niveau 8
19 septembre 2011 à 11:25:27

oh putain je me souviens de ton topic l'année dernière j'avais arrêter de suivre au bout de mai 2011 tu me raconte un peu la suite en quelques lignes ? :)

hollowhell
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:09:50

Le mauvais temps et le froid vont avec les mauvaises nouvelles et les mauvaises journées.

Les journées se ressemblent et je n'avance pas avec elle. Par contre, elle, avance sans moi — et c'est un euphémisme.

Même si il y a toujours une certaine complicité (rires, regards...), je vois la fin de l'impasse dans laquelle je suis parti. Il n'y a rien à faire, à part peut être foncer dans le mur et voir ce que ça fera.

Comme chaque lundi, je l'ai vue le matin pour les 2h de sport, on a mangé ensemble, et je l'ai rapidement vue lors de la récré de l'après-midi. Elle était nettement plus distante que d'habitude, mais c'était surtout par cycles. Quand on est seulement tous les deux, elle est proche et relativement "collée" à moi, mais quand il y a plus de monde, elle a tendance à s'éloigner et être moins "présente". J'ai plus grand chose à lui dire non plus.

Le summun de la journée c'était vraiment quand elle m'a demandé mon portable pour "répondre à un message". J'avais compris qui était le destinataire. J'ai laissé quand même le bénéfice du doute, mais j'avais raison, c'était bien "lui" le destinataire. Elle essayait de cacher le message mais j'ai quand même repéré des "<3", "gros bisous", et en gros ils allaient essayer de se parler dans la semaine et le reste j'ai pas vu. Y'avait un pote avec moi et il ironisait sur le fait que ce soit son copain, elle répondait par "pff n'importe quoi" *lève les yeux*. Jouer au postier pour les mettre en couple c'est vraiment le comble et je me sentais très con. Elle m'a re-demandé plus tard si je pouvais lui re-prêter pour "voir si on lui a répondu à son message". Pas que du négatif, on a aussi beaucoup ri vers le début de la journée et y'avait quelques bons moments. Mais beaucoup de blancs que j'essayais, parfois, de combler en cherchant un sujet de conversation. Dur, surtout qu'elle n'en cherchait pas vraiment. Ca reste un ressenti de toute façon, c'est dur d'avoir du recul sur la journée, surtout avec elle.

Je ne peux pas accepter que ça se termine comme ça. Mais je ne vois pas que faire concrètement. Et ce n'est faute de chercher et vouloir.

svp un peu d'optimisme dans vos réponses, j'ai pas envie de pendre dans les deux jours à venir :noel:

je suis un tanuki :mac:

necrom
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:53:23

Demandes lui deja si c'est son ami ou plus

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page