Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Non mais arrêtez avec le rap
10
_Evidence_
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:55:10

Slayer > anthrax > metallica > megadeth > all :ok:

tigerhead
Niveau 5
06 octobre 2010 à 21:55:16

TheBenkoGambit :d) le métal est un style dérivé du rock qui en a transformé l'image : c'est depuis que ça existe que les gens ont commencé à dire " le rock ça gueule de partout ".

princejambo
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:56:22

Narcotique

nan mais par contre en vrai, là, sérieusement parlant, personellement, je crois que fa

kalkon
Niveau 5
06 octobre 2010 à 21:58:52

J'aimerai ajouter:
Bien que les rappeur chantent sur une bande son?

Ysidro
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:59:41

Le Rap (Hip-Hop, RnB etc ...) et le Rock/Metal ne peuvent être comparés les mecs ... Le Rap ça base avant tout sur des paroles (plus ou moins bonnes d'ailleurs) alors que le Rock joue sur la musique.
Moi par exemple je déteste le Rap mais je laisse les gens faire ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas m'emmerder en me traitant de satanistes simplement parce que j'ai un look de goth et que j'écoute du Metal (Death, Black, Heavy, Trash, Power etc ..)
Pour conclure, je vais dire laissons les rappeurs écouter du Rap a condition qu'ils viennent pas nous traiter de lopettes parce qu'on a les cheveux longs

TheBenkoGambit
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:00:42

TigerHead:

Le Metal est un style dérivé du Rock et du Blues. J'ai jamais entendu quelqu'un dire que le Rock c'était des mecs qui hurlent.

D'ailleurs même dans le metal le groupe avec un chant grunts (que certain appelleront criés ou vomir mais bon...) sont minoritaire.

C'est surtout à cause des préjugés et des attaques sans fondement contre le Metal qui font que ce style est mal vu aujourd'hui.

--------------------------------------------------

1.d4-Cf6 2.c4-c5 3.d5-b5!! 0-1 :hap:

tigerhead
Niveau 5
06 octobre 2010 à 22:03:51

C'est la réputation du Rock ( et Hard rock ) qui a été ternie par le Metal. Les attaques ne sont pas sans fondement, elle découle d'une réalité qui était ( et qui doit l'être encore ) présente quand les rumeurs ont commencé à circuler, quand les préjugés se sont formés.

Moun-B
Niveau 28
06 octobre 2010 à 22:05:13

Ysidro
Posté le 6 octobre 2010 à 21:59:41
Le Rap (Hip-Hop, RnB etc ...) et le Rock/Metal ne peuvent être comparés les mecs ... Le Rap ça base avant tout sur des paroles (plus ou moins bonnes d'ailleurs) alors que le Rock joue sur la musique.
Moi par exemple je déteste le Rap mais je laisse les gens faire ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas m'emmerder en me traitant de satanistes simplement parce que j'ai un look de goth et que j'écoute du Metal (Death, Black, Heavy, Trash, Power etc ..)
Pour conclure, je vais dire laissons les rappeurs écouter du Rap a condition qu'ils viennent pas nous traiter de lopettes parce qu'on a les cheveux longs

:d) Faux du début à la fin, gros ramassis de connerie, surtout que pour toi le hip-hop et le R'nB sont des sous genres du rap, tu montres encore une fois ton inculture.

coola76
Niveau 6
06 octobre 2010 à 22:06:00

:honte: stop votre délir a votre avie pourquoi ya plusieur stille de sic ..psk on a pas les méme goue est eureusement allor arrêter de dire que le sautre s'tille des autre c'est des le merde

(je ne suis pas tros rap c'est pas pour sa que je chie a la gueule des rappeur !!!)
:noel:

coola76
Niveau 6
06 octobre 2010 à 22:07:33

:honte: stop votre délire a votre avis pourquoi ya plusieurs stille de sic ..psk on a pas les même goue est heureusement alors arrêter de dire que le autre s'tille des autre c'est des le merde

(je ne suis pas tros rap c'est pas pour sa que je chie a la gueule des rappeur !!!)
:noel:

coola76
Niveau 6
06 octobre 2010 à 22:09:06

dsl pour le double poste( problème de connexion ^^)

Kadamonra
Niveau 13
06 octobre 2010 à 22:09:10

Demande à tes grateux de faire ça:
http://www.youtube.com/watch?v=YuzLbh_5RGk

.

[salkior]
Niveau 6
06 octobre 2010 à 22:10:26

Avant j'écoutais du metal maintenant j'écoute du rap et je vais vous dire pourquoi^^

http://www.youtube.com/watch?v=2Lm2mK6CI1g

Voila pourquoi

Ysidro
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:10:33

@ Moun-B
Si tu arrive a me trouver une mélodie dans le Rap je suis preneur mais pour moi c'est vrai que mes références dans ce milieu sont très (énormément) limitée mais pour moi le Rap c'est NTM ou 50cent (il porte bien son nom celui la ...)

Narcotique
Niveau 73
06 octobre 2010 à 22:17:54

"Des groupes accusé d'antisémitisme alors que 2 membres sont musulmans..."

OMFG :rire:

Quand on essaye d'utiliser des grands mots, il est préférable de savoir ce qu'ils veulent dire :ok: :hap:

TheBenkoGambit
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:20:02

Excuse moi je suis fatigué et un peu bourré :hap:

Je reconnais mon Fail :snif:

--------------------------------------------------

1.d4-Cf6 2.c4-c5 3.d5-b5!! 0-1 :hap:

Teyzo
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:21:01

Narcotique :d) Malheureusement, l'antisémitisme touche aussi le musulmanisme. Donc quand on essaye de troller quelqu'un qui utilise des grands mots, on connait aussi la signification dudit mot.

Edremedvei
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:21:05

olol mé c telman vrai ski diz :hap:

Rasta_Vod
Niveau 1
06 octobre 2010 à 22:38:04

Et dire qu'il y a encore des gens pour alimenter la "guerre-guerre" Rap versus Rock. En toute objectivité il y a du bon dans les deux genres.
Pour le rock ce n'est plus a démontrer mais pour ce qui est du rap écouter Flobots: http://www.youtube.com/watch?v=HLUX0y4EptA&feature=channel.
Du texte une bonne instru, ensuite IAM l'album "l'école du micro d'argent" CA c'est du rap.
Alors les gars on sort ses oreilles de son cul et tout comme ceux qui font l'amalgamme entre rock et gotho qui se coupent les veines arrêter de croire que le rap c'est du son pour les wesh sans texte ni musique ;)

10
Sujet : Non mais arrêtez avec le rap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page