Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : 'Kické' de mon lycée...
HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 16:57:05

DocteurSora :d) Lundi, convoqué chez la VRAIE CPE avec ma mère

Wampe :d) Oui, mais c'est pas aussi facile. Pour eux, c'est comme si je lui avait pété le nez, je l'ai juste poussé quoi...

Darkbringer33 :d) Oui c'est une grosse connasse, elle fou son grain de sel juste car c'est sa copine quoi... En tout cas un profond merci pour ton soutien

DocteurSora
Niveau 8
07 octobre 2010 à 17:01:02

Okay,pense à up le topic pour nous tenir au courant. :oui:

En tout cas j'espère qu'c's'finira bien. :-(

HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 17:05:24

Oui, demain je pense pas aller en cours, je vous tiendrai au courant.
En tout cas merci

[-An0nyme-] :d) Ouais enfin, j'aurai aimé que ça commence et se finisse au volley..

moa_5505
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:07:22

J'ai tout lu :ok:
J'aime bien ton style d'écriture :oui:

En attendant, je te conseille d'aller en cours demain, même si c'est difficile. Je pense que c'est la meilleure solution, ca montrera que tu n'as rien a te reprocher et peut-être même que quelqu'un va te proposer son aide (témoignage ou autre). Il faut juste faire comme si rien ne c'était passé, tu ne l'as pas frappée c'est une histoire sans importance. Les profs verront que tu es comme avant (calme studieux etc) et ca pourra faire pencher la balance en ta faveur.
Si tu n'y vas pas les gens vont assimiler ca à une sanction, (tu ne viens pas parce que tu as été exclu) et en plus ils vont commencer à raconter des ragots/exagérer l'histoire. Alors que si tu es la les gens oseront pas parler de toi.

Gabi_le_retour
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:10:33

J'ai connu exactement la même chose.. a croire que j'étais beaucoup mieux en classe pro ou y'avais que des mecs l'année dernière. :snif:

Enfin cette année j'vais bosser et comme toi l'année prochaine je retourne chez mon frère pour aller dans mon ancien lycée :oui:

spinelessthug
Niveau 27
07 octobre 2010 à 17:13:35

Bonne chance mec, faut pas te laisser faire. :ok:

HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 17:15:37

moa_5505 :d) Merci. Les profs seront pas au courant, et puis ils savent comment je suis, je pense. Et puis les rumeurs, je m'en fou. C'est vraiment un lycée de paumé alors bon...

[-An0nyme-] :d) Ouais enfin, là c'est trop tard, mais merci, j'y penserai..

Gabi_le_retour :d) Les filles sont aussi méchantes que les mecs

Spinelessthug :d) Merci, j'en aurai besoin..

Lama-carena
Niveau 8
07 octobre 2010 à 17:19:32

J'ai lu ton histoire, tu peux dire ce que tu veux sur le contexte t'es un violent, vu toutes les remarques, surtout vers la fin "je la claquerai bien cette Marine" et les "si elle ramène des gens yaura plein de blessés"

Tu mérites ca, meme si on t'as "insultés" pendant 3 semaines, j'ai déjà vecu ca c'est pas une raison, et bon "pousser" une fille parce quelle fait tomber le sac que ta maman t'as acheté à 18 ans :(

HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 17:20:19

lama-carena :d) Franchement, vas te pendre, t'es pitoyable.

moa_5505
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:22:03

Entre profs ca va très vite ce genre d'histoires ...

Je pense que la moitié de tes profs doivent déjà être au courant (Vecu inside ...)

Opacity-
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:22:54

Ouais quand t'es exclu tous les profs le savent, actuellement je suis viré 3 jours jusqu'à lundi, et meme les profs que j'ai pas sont au courant.

scrim19
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:33:29

GL l'ami, les poufs connaissent pas la vie et au moindre problème ca vient chialer

Des baffes dans la gueule ...

MonsieurGatow
Niveau 9
07 octobre 2010 à 17:33:57

Va en cours -> Montre que t'es sérieux.
Tiens le coup et gardes tes positions. Assures toi de toujours dire que la vérité autrement t'es bien dans la merde.
Portes plaite aussi.

HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 21:30:44

J'avais demandé le lock du topic en attendant.

Ma mère a reçu un coup de tel du commissariat, les parents ont portés plainte contre moi.
Je suis convoqué demain au comissariat pour être auditionné, je vais leur raconter ce qu'il s'est passé depuis le début et je porterai plainte pour menace de mort+ harcèlement moral+ préjudice moral et diffamation.

HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 21:48:03

Up...

bideOopa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:49:38

Chaud ton histoire au début j'ai pensé que c'était une fic qui partait en sucette... :(

Mais bon je te conseille de laisser couler, ignore tous ceux qui te font chier et reste seulement avec tes potes :(
Et pour le commissariat bah tu va inaugurer ton casier judiciaire mais bon c'est la vie :noel:

HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 21:50:20

Non ils vont m'auditionner demain, recueillir ma version.

Tary_Kaney
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:00:47

Mais oui, Fais un copier coller de tout ton pavé, tu laisse les insultes :ok: ca fait plus vrai et plus choc pour qu'ils comprennent (c'est têtes de cons :noel: ) et tu lui imprimme, tu reviens lundi devant le CPE et tu lui dit que tu as rédigé ca pendant que tu avait été exclu :)

HeartLove
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:01:52

Merci, j'en aurai besoin...

Tary_Kaney :d) Ouais enfin, il va penser que j'ai fait ça en y pensant... Et puis là je dois convaincre la police, c'est autre chose...

Tary_Kaney
Niveau 6
07 octobre 2010 à 22:05:40

j'ai pas compris ta réponse :doute:

Sujet : 'Kické' de mon lycée...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page