Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [NOFAKE] J'ai un cancer
1
Monopa
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:56:40

Bonjour, voici en quelque sorte l'histoire de ma vie. ( Ah ok la phrase bidon mais bon :rire: )

Bref, pour ceux qui auront la flemme de lire le pavé d'après je résumerai mon histoire comme ceci : Il y a 2 semaines on m'a diagnostiqué un cancer foudroyant qui me laisse environ entre 3 et 6 mois d'espérance de vie. Je vous recommande donc à tous et à toutes de profiter de la vie et de ne pas vous prendre la tête avec des choses insignifiantes.

Pavé pour plus de détails : Ce cancer m'a été diagnostiqué exactement le 28 septembre. Pour des raisons de pudeur, je ne souhaite pas m'étendre sur ce cancer. En tout cas, bien que le diagnostic soit récent, les médecins estiment qu'ils me restent environ 3 ou 6 mois à vivre. J'ai donc à présent une toute nouvelle vision de la vie ; en effet on peut juger selon des critères modernes de réussite que ma vie justement était réussie. J'ai 17 ans, de bonnes notes à l'école ( j'avais de grandes chances de décrocher la mention TB au bac S :ok: ), assez d'amis sur qui je pouvais compter n'importe quand mais pas non plus une troupe superficielle à mes trousses, une copine magnifique avec qui j'étais depuis 2 ans et qui j'espère m'accompagnera jusqu'au "bout", assez doué en sport aussi puisque capitaine de mon équipe de hockey ( d'ailleurs hockey=rugby=handball>foot mais bon :noel: ) des parents et une famille dont un petit frère ( :coeur: ) géniaux. On peut donc dire que je n'ai pas rencontré de grandes difficultés dans ma vie et que celle-ci me plaisait bien. Cependant, je me rends compte à quel point tout ceci est illusoire, en effet aujourd'hui j'apprécie chaque instant plus que tout et si vous me permettez cette expression à *hier : je croque la vie à pleines dents :hap:
Je dois donc vous recommander si je peux me permettre, de chérir vos proches, de ne pas trop vous stresser avec l'école, de courir dire à la fille que vous aimez ce que vous ressentez pour elle :ok:
Cependant, je dois vous décrire un peu plus en détails les circonstances de l'apparition de mon cancer : Lundi 27 septembre donc, alors que je rentrais des cours et m'apprêtais à faire un tour sur le 15-18, ma copine m'envoie un texto : " Envie de te voir :coeur: " Courageux, je prends donc mon vélo et la rejoins puisqu'elle n'habite qu'à 10 minutes de chez moi. Nous passons environ une heure ensemble chez elle à rire et à gentiment nous disputer quand à force de câlins et de bagarres, la température monte :rouge: Un Z+V intense s'engage alors si bien que son père situé dans la pièce à l'étage inférieur entre violemment dans la chambre et crie : " SPOTTED ! Ah tu veux *aiser ma fille sale enculay, t'aimes fourrer hein ? Et ba c'est toi qui va te faire fourrer ! " Et il appelle son berger allemand, Rex. A ce moment là mon beau père me force à me mettre à quatre pattes, *ranle Rex qui devient excité comme un puceau et se met à me sodomiser violemment. Alors que ma copine est en train de sucer son père et que je me fais violemment sodoculer, des pigeons entrent par la fenêtre et se mettent à me picorer les cheveux. Au même moment des vendeurs de Carrefour entrent et me prenant pour Cisla m'insultent en me disant : " *nfoiray ! T'as volé tout le stock de panachay du magasin et maintenant à cause de toi ça sent le cochon grillé dans tout le magasin :-(( " Et ils se mettent eux aussi à *aiser ma copine, qui en prend plein la face :ouch: A force d'être picoré par les pigeons mon crâne s'ouvre et je sens une que je suis en train de devenir cancéreux. A ce moment, Dents Pourries arrive sur une Marie-Clotilde volante ( WTF ? :ouch2: ) et comme antidote me tartine de son gâteau au foutre. Ainsi, c'est donc grâce à Dents Pourries et sa brigade d'intervention super rapide que je peux espérer vivre encore 3 ou 6 mois :ok:

C'était mon histoire, j'espère que vous profiterez bien correctement de la vie comme je vous l'ai recommandé. Au revoir et peut être adieu :snif:

Booby_Boobs
Niveau 4
12 octobre 2010 à 14:57:09

Osef :noel:

B_G_C_2
Niveau 9
12 octobre 2010 à 14:58:19

Smileys qui gâchent le fake, pas marrant abruti :honte:

Psycho-Champi
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:00:31

J'ai souris, je m'y attendais pas.

popjodu76620
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:00:59

Pavey :hap:

Aleidan
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:01:54

C'est pas drôle tu sais.

s4k
Niveau 7
12 octobre 2010 à 15:02:02

Monopa ta pas honte de rigolai de ça ?

zooot
Niveau 6
12 octobre 2010 à 15:02:51

Jerry + Shivardi :noel:

Mhapmonde2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:03:24

J'ai pas lu :(

Faux_Gyneco
Niveau 6
12 octobre 2010 à 15:03:40

Je trouve sa vraiment pas drôle.

KlodenVino
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:03:44

Toi je sais t'es allé sur quel topic.
:sors:

PAPAY31
Niveau 4
12 octobre 2010 à 15:04:13

J ai pas lu :noel:

caligraphie
Niveau 4
12 octobre 2010 à 15:04:26

J'ai pas lu mais : :rire: OWNED :hap:

Voilà :hap:

Gen3sY
Niveau 5
12 octobre 2010 à 15:04:28

pas mal ton pavé

lookez mon profil et notez ma photo sur 20 svp

Kingof30
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:05:21

Vu tes smiley et l'histoire de ta copine Fake :ok:
Si nofake :-(

TokyoFlash
Niveau 6
12 octobre 2010 à 15:05:47

Ce pavé :ouch:

Kira-le-sadi
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:06:38

Ca se fait pas de déconner avec ce genre de sujets quoi :hum:

happrend
Niveau 20
12 octobre 2010 à 15:06:56

Nul et honteux :(
_______________________
Représentant du mouvement :fou:

kratossimpson
Niveau 5
12 octobre 2010 à 15:07:03

T'es vraiment le dernier des cons tu sais, se moquer du cancer est très grave , tu sais cette maladie à tuer des millions de personnes

Et toi tu te moques ouvertement de la maladie

Tu es pitoyable

Baeckeoffe
Niveau 9
12 octobre 2010 à 15:07:34

C'est lamentable de rigoler sur ce genre de truc.. :honte:

1
Sujet : [NOFAKE] J'ai un cancer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page