Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [BALISE] Merci les gars...
1
JoanBaez
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:23:09

Futur bide spotted, mais faut que je le dise...
En gros je tenais à vous remercier à vous, oui vous, d'être là. Par forcément les mecs du forum, mais juste les mecs en général...
Voilà, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les filles... Quand j'étais au collège, j'avais à faire à des kikoo et des weshettes, et je me disais que c'était pas grave, que y en aurait des autres au lycée, des plus matures. J'ai l'impression qu'elles me comprennent pas, à part 2 ou 3.

Mais rebelote... Je suis au lycée, je rencontre des filles sympa... Sauf que non. Elles ont comme celles que je connaissais un fond sournois et jaloux. Elles sont odieuses et ont pas beaucoup de culture. Elles sont immatures, et je vais même aller jusqu'à dire qu'elles sont bêtes.

Du coup je me demande... Le problème vient de moi? Pourquoi j'ai pas les mêmes délires que ces filles là? Pourquoi elles comprennent pas mon ironie et mon humour? (euh ouais j'sais pas, soit elles ont pas de 2nd degré, soit j'ai un humour douteux... :hum: )
Elles me critiquent et me descendent à chaque occasion, d'une façon subtile ou pas. Et c'est la même chose depuis le collège.
Sur le coup je me défends et/ou je le prends à la rigolade, comme elles le font aussi (enfin, soi-disant :sarcastic: ). Sauf que moi, je ne suis ni rancunière ni méchante, alors j'oublie. A chaque fois. Mais je les considère pas du tout comme des amies, à part 4 ou 5 d'entre elles.

Alors putain, il vient de moi ce problème ou pas? Parce que moi, ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je m'entends super bien avec les mecs. C'est qu'avec les mecs que je peux rigoler librement, parler de tout. D'amour comme de foot. J'ai l'impression que ce sont les seuls qui me comprennent. On s'envoie des piques, mais on rigole, parce qu'on sait que c'est JUSTE pour RIRE... EUX comprennent mes blagues et mon ironie, en rient même.
EUX me respectent, et comprennent mes problèmes, d'ailleurs c'est la plupart du temps vers eux que je vais quand je suis triste, parce qu'ils me feront toujours rire. EUX je les considère comme des amis...

Mais j'ai envie de savoir? Pourquoi? Pourquoi j'ai que 5, 6 VRAIES amiEs, alors que je suis une fille? Et faut pas s'y méprendre: je me comporte pas comme un garçon, je parle pas comme un garçon, j'ai rien d'un garçon, mais alors vraiment rien du tout.

Alors bon, c'est moi? J'aimerais bien comprendre.

Et encore une fois, merci les gars, aussi bien ceux que j'ai eu la chance de rencontrer ici (même si la plupart ne traînent plus sur le forum :( ), comme ceux qui me liront sûrement pas. :coeur: Sans vous, je sais pas ce que je ferais.

Et merci à ceux qui m'auront lue. J'ai essayé d'aérer mon gros pavé :noel: , mais bon j'osef un peu si je bide, je voulais juste pourvoir dire tout ça, après la journée que je viens de passer. :(

JoanBaez
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:26:29

Vous lisez lentement. :(

JoanBaez
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:30:50

Et voilà, bide. :noel:

MullahOmar
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:35:25

Débidage + Je lis. :hap:

Master_necrid2
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:37:14

En lisant le début, j'ai cru que c'était un forumeur qui déclarait son homosexualité naissante :(

FIy2thesky
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:37:46

En lisant le début, j'ai cru que c'était un forumeur qui déclarait son homosexualité naissante :(

---------------------------
La vérité sur le concours Orangina http://www.youtube.com/watch?v=5_q4H2G98eQ

SiropALaMenthe
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:38:13

Jay lu + cay aymouvant :snif2:
____________________________________
:globe: Grâçe à ce post, un arbre vient d'être planté :globe:

strahm
Niveau 4
14 octobre 2010 à 17:39:18

j'osef.. Joseph :rire:

MullahOmar
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:39:43

"Pourquoi j'ai que 5, 6 VRAIES amiEs"

"Que" ? Avoir déjà un vrai ami c'est énorme, alors 5/6...
Ne pas confondre copain et ami. :oui:

RadekDeBoktor
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:40:06

Derien... :(
:ahp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:40:42

Salut Joseph :hap:

----------------------------------

Copyright1993-2010*Gakuen® All rights reserved
Made in Taîwan®

Ariku-san
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:41:07

Moi te plaint pas j'ai que environ....4Amis bof :(

JoanBaez
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:41:28
  1. MullahOmar Voir le profil de MullahOmar
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 17:39:43 Avertir un administrateur
  3. "Pourquoi j'ai que 5, 6 VRAIES amiEs"

"Que" ? Avoir déjà un vrai ami c'est énorme, alors 5/6...
Ne pas confondre copain et ami. :oui:

:d) Je sais. Je compare par rapport aux mecs que je considère comme des amis, et pour les filles c'est pareil, c'est une considération, j'ai arrondi c'est vrai, mais voilà.

kifkif68
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:41:34

Photo sinon fake :noel:

Je déconne :noel:

DeviICloud666
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:42:20

5-6 amies c'est largement suffisant ... Pas besoin de croire qu'il faut 200 ami(e) :hum:

Contente toi de tes vraies amies et dire merde au autres :ok:

JoanBaez
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:43:03
  1. Ariku-san Voir le profil de Ariku-san
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 17:41:07 Avertir un administrateur
  3. Moi te plaint pas j'ai que environ....4Amis bof :(

:d) Peu importe le nombre, dans ce domaine là c'est largement la qualité qui l'emporte, même dans les ~5 amies filles que j'ai, y en a vraiment qu'une en laquelle j'ai une confiance aveugle. :(

Demander
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:43:10

Ton pseudo :bave:

Nomore-
Niveau 11
14 octobre 2010 à 17:43:33

J'ai lu, au début je pensais que t'étais gay, puis que t'étais un garçon manqué , maintenant je ne sais plus quoi pensé :hap:

The_Ayatollah
Niveau 30
14 octobre 2010 à 17:43:51

Je veux être ton ami :coeur:

JoanBaez
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:45:00
  1. DeviICloud666 Voir le profil de DeviICloud666
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 17:42:20 Avertir un administrateur
  3. 5-6 amies c'est largement suffisant ... Pas besoin de croire qu'il faut 200 ami(e) :hum:

:d) J'ai jamais dit ça. Quand je dis 5-6, c'est vraiment une considération et c'est vrai que j'aurais dû le préciser, désolée. Comme je l'ai dit plus haut, y en a qu'une en qui j'ai une confiance aveugle et peut être qu'en fin de compte c'est vraiment la seule de mes vraies amies. :(

  1. Demander Voir le profil de Demander
  2. Posté via mobile le 14 octobre 2010 à 17:43:10 Avertir un administrateur
  3. Ton pseudo :bave:

:d) Je sais, je sais. :noel:

1
Sujet : [BALISE] Merci les gars...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page