GrolandpointCon y étais donc il sait mieux que moi
En tous cas, vous êtes passé à 10h à La Bru, j'y étais.
Mais il parait que vous êtes aussi passé à 9h et que y a un mec qui s'est fait tabassé ?
Mais Moi assi je voulais jouer avayc vous
OMG on parle enfin de VERSAILLES !!!! T'y etait a la manif l'auteur ?
Loja ?
Posté le 15 octobre 2010 à 18:47:18 !
En tous cas, vous êtes passé à 10h à La Bru, j'y étais.
Mais il parait que vous êtes aussi passé à 9h et que y a un mec qui s'est fait tabassé ?
On est passé a 9h puis retourné a 10h en effet mais perssone ne s'est fait tabasser il y avait trop de flic pour que quelqu'un se fasse tabasser
Je sais pas mais OMG le putin de blocus a JF moi je suis a grandchamp et c'est tkl
Grandchamp lycée privée
GrolandpointCon Bah justement, moi on m'a dit que les flics se sont ramenés à 10h parce qu'une plus tôt y en avait un qui avait pris cher parce qu'il voulait rentré dans le lycée.
'fin bref, vous allez faire la même Mardi ?
Vrai qu'il y a eu un blocus de 1h à Hoche ?
C'est ce qu'un pote m'a dit.
:o) Je me sens exclu de la conversarion
parce qu'une heure plus tôt*
Bon j'vous laisse, j'ai foot (répond à ma question quand même, qu'on soit pas bloqués à l'intérieur comme des cons cette fois )
Loja ?
Posté le 15 octobre 2010 à 18:51:57 !
GrolandpointCon Bah justement, moi on m'a dit que les flics se sont ramenés à 10h parce qu'une plus tôt y en avait un qui avait pris cher parce qu'il voulait rentré dans le lycée.
'fin bref, vous allez faire la même Mardi ?
Les flics sont arrivés dès huit heures du mat'
Et sinon je ne sais pas s'il y aura un autre blocus lundi
J'y étais !
+ pas de blocus à Hoche, c'était des tasses, personne n'est venu !
+ c'est grâce à Jules Ferry tout ça ! D'où tout est parti ? J-F
Qui a été chercher les autres lycéens de Marie-Cu et Bruyère et Hoche et Prévert ? J-F
No Rage J'y étais !
J'y étais
On commence blocus de notre lycée le matin (Jules ferry, la colline), on finit pas bloquer la nationale
Après, on bouge a Joffre, vers 12h, les casseurs qu'y arrivent.
iCrysis ben aussi tu te parles à toi même
"iCrysis
Posté le 15 octobre 2010 à 18:50:46
Je sais pas mais OMG le putin de blocus a JF moi je suis a grandchamp et c'est tkl "
"iCrysis
Posté le 15 octobre 2010 à 18:51:43
Grandchamp lycée privée "
parait que le lycée robespierre de Lens se sont tapper un sitting sur l'autoroute
:rage: Monster
A GrandChamp c'etait pas animée
Dommage que je m'étais cassé chez moi, j'aurai bien voulu les voir appeler ceux de Hoche au blocus
OMG je suis pas le seul mec de Hoche sur le 15-18
GrandChamp faire un blocus
Je payerais pour voir sa
Merci Lycée J-F
même si je ne suis pas sorti avec vous