Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Mon avis sur le 15-18...
1
Amina
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:12:46

Voilà, pour information, je suis là depuis le 31 décembre 2008. :(

J'avais à peine découvert ce forum, j'en étais émervéillée des conneries que peuvent sortir les forumeurs. Mais, tout du contraire, des trolls qui peuvent en ressortir. :( Dans l'ensemble des modérateurs, je ne connaissais à peu-près que Cisla dont j'avais un PETIT je dis bien UN PETIT peu parler de lui sur d'autres forums. C'était la seule personne du forum que je connaissais avec triplepatte, c'est dire ! Bientôt, ce forum n'aurait plus de secrets pour moi. Je ne faisais que TALCer, TALCer. Me vint un jour, l'idée de demander une dédicace à Cisla "Ca doit pas trop l'emmerder ça", je lui ai demandé, il l'a fait... C'est là que ma machine dites "trolleuse" s'est mise en place. Je demandais des "dédicaces" (si on peut appeller ça comme ça) aux premiers pseudos rouges que je voyais. Mais, je ne faisais que faire des TALCs. Je ne savais pas répondre aux topics des autres, à l'époque... Hormis que je ne me baladais uniquement sur le 15-18 (4 ans plus tôt, j'allais sur le -15, mais je n'y suis resté qu'un an, pour y revenir en décembre 2008). Vint un jour, que je décida de voir les autres topics du forum... Le premier que je vus, je postais dessus, le premier auquel je postais était "Le mot de ma femme de ménage"... Alors, je fis pareil avec beaucoup de topics, mais mes TALCS, eux, continuaient à augmenter, mais moins progressivement. J'allais de temps en temps sur NoelPedia pour me cultiver sur le noelisme vite-fait. J'appris alors que le -15 était en guerre contre ce forum. "Chouette, une guerre, je vais adorer ça", me disais-je. Je créeas alors, un topic sur le -15, pour la guerre des forums... Deux jours plus tards, tout changa pour moi... Mon pseudo principal fut banni temporairement. C'est ce qui m'a apprit que la liberté d'expression avait une limite. Et, heureusement, c'est grâce à ce ban, où j'y ai créer un pseudo secondaire, auquel avec je rencontra des gens géniaux, sur "La salle de classe du 15-18"! C'est aussi grâce à ça, que je postais de moins en moins de TALC... Mais les demandes de dédicaces augmentaient, en augmentation! ( ça child dans le dash. :p ) , mais, à cause de ça, je me fis vite une réputation de "Demandeuse de dédicaces", ou encore de trolleuse... Malheureusement, cette belle période devait prendre fin. Wunny fut redécouvert, grâce à Cisly (oui, Cisly, c'est bien un forumeur du 15-18, et je le salue si il est là!) . J'avais crû, à l'époque que c'était pour toujours, qu'il était ban, et je le remercie de m'avoir montré qu'il était là. Mais, j'avais découvert, de malsaines choses... Comme "les uppages de vieux topics"... Moi, naive comme je suis, je faisais des sortes de 'up's'. Jusqu'au ban. Je trouvais ça pas mériter au début, mais maintenant je me rends compte de l'erreur que j'ai faite... Pseudo banni définitivement, résultat pour 2 secondes de naivetées. Mais je me repris en main, et je repris pour vieux pseudo. Je postais toujours sur la salle de classe du 15-18. Et ensuite, je découvrit le -15 (grâce à une demande de dédicace à Orochimaru2, l'ancien modo de l'époque. :o)) ) je vut finalement, que c'était un havre de paix, et de maturitée. J'y fis ma "période", où j'y postais sur "L'Enjoy". Je postais autant sur le 15-18 que sur le -15. J'allais aussi sur le Communauté, de temps en temps. Le 1er Mai, malheureusement, une attaque de foudree de '19-2', un floodeur et ses robots, "envahirent" leur topic, de flood. Alors, je parta, vers le BlaBla "Gogotisme", qui était assez actif à l'époque. J'y postais, j'y postais... Bref, jusqu'au jour où, mes deux pseudos secondaires, me quittèrent pour toujours. Je pris alors un pseudo (toujours pas banni encore!), que je garda, jusqu'en Septembre 2009. Puis, vient l'arrivée de Suumas, que je trouvais sympathique. Au début, il c'est montré amical et chaleureux, mais la modération l'a changé... Ensuite, la mort de Shauni51, remuait le couteau dans sa plaie, ma période était fini... En début Septembre, je pris un nouveau pseudo "Hyuu", auquel je me fis + connaître pour ma sympathie. J'avais arrêté la course au dédicace depuis bien longtemps. Le topic "Histoire du 15-18" ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-34267068-1-0-1-0-histoire-du-15-18.htm ) s'avérait être une bonne idée. Mais, finalement, l'idée n'eut pas lieu. Ensuite, je découvrais Antre-JV, et je m'intéréssais à l'histoire de JVC de près. Hyuu fut banni, et moi, seule dans mon déséspoir, je revis ce pseudo que j'avais utilisé il y a longtemps (oui, pseudal Amina!) et je postais avec, et j'en prenais soin, comme si c'était mon propre enfant. Mais, en Février 2010, je quittais JVC temporairement, car je trouvais que la liberté d'expression de JVC était "abusive", si on peut dire ça comme ça. Je repris en Juin 2010. Ensuite, je me fis un petit ami sur JVC... Mais c'est une autre histoire... Puis, c'est pendant cette période, que je me suis refaite une réputation de "Amina la bizzare"... Je reconnais, que c'est la véritée, mais c'est pas très bon à dire... BREFFF, Suumas, était devenu... Agaçant, si je puis dire. Ensuite, Suumas quitta la modération du 15-18, et je vis des Blablas (Fusion sur le -15, et Blabla des Asexuels, Mon BlaBla : ) sur le 15-18), auquel je parlais activement. Ah nan... C'était en Juillet ça... Bon, je reprends : Suumas quitta la modération du 15-18. C'était génial, pour moi. Enfin, PapaHet arriva, avec Snake, Vopiref, Yoyo, c'est cool, voilà. :cool:

BREF EN CLAIR,^pour RESUMER : LES FRITES C'EST BON §§

:p)

PokemonGTS
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:13:01

Pas lu :noel:

Amina
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:14:11

Génial. :noel:

Portal-Gun
Niveau 5
17 octobre 2010 à 18:14:23

OMG ce pavay :ouch2:

Bien compacte comme il faut :peur:

CarteRoutiere
Niveau 12
17 octobre 2010 à 18:14:28

Non mais, t'as cru qu'on allait lire ? :doute:

Divorcer
Niveau 8
17 octobre 2010 à 18:14:40

Rammstein > ALL

AVGN_FTW
Niveau 8
17 octobre 2010 à 18:14:41

Pavay + J'ai pas lu désolé :noel:

Amina
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:15:07

C'est magnifique ce pavay. :noel:

Lama-carena
Niveau 8
17 octobre 2010 à 18:15:49

Jai commencé a lire, mais comme ton PAVAY est inintéressant j'ai stopper :hap:

Amina
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:16:27

Tant pis. :snif:

Or_des_Incas2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:17:14

SI c'était aéré OK.

Et en plus si c'est juste pour dire, blabla c'était mieux avant ou encore blabla forum de gamins.

Si t'es pas content :sors:

[D4RKV4D0R]
Niveau 4
17 octobre 2010 à 18:17:44

J'ai juste lu le résumé, et c'est vrai : LES FRITES , C'EST BON !

Amina
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:18:29

Or_des_Incas2 : Olala mais j'ai dis quoi, j'ai pas dis que c'était un forum de gamins, j'ai juste dis que les frites c'est bon oO

Maxime10
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:18:48

Jay lu 3 lignes :oui: :hap:

Amina
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:19:46

Et, si vous lisez techniquement, on peut voir, que, on à pas le droit de manger des Babibels le matin. :(

Maxime10
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:21:30

Et techniquement, on peut croire que le jour de l'an 2009, tu n'avais pas d'amis :hap:

VampHidan
Niveau 5
17 octobre 2010 à 18:21:30

lu et je trouve afligeant comme tu correspond au type général qui se balade sur les forumjv.com

Bref on est pas arrivé , sur cette section vous etes aussi con que sur le -15

[misterbanana]
Niveau 6
17 octobre 2010 à 18:22:09

Omg pavay spotted :fete:

Amina
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:22:27

VIVE LES PAVAYS POUR RIEN DIRE §§ :fete: *CHAMPOY*

EpicScore
Niveau 9
17 octobre 2010 à 18:24:21

M'okay :noel: Bien d'avoir rien foutu de ces deux ans ?
Bien passé des centaines de jours à talce ? :noel:

1
Sujet : Mon avis sur le 15-18...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page