Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]"Gears of War" avec vous.
NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:05:20

Hector Rail. Bienvenu dans l'escouade Alpha ! :ok:

NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:09:07

Allez les Gears !

NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:21:55

:up:

neelha
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:22:56

Tu peux reprendre le mien sur l'ancien topic ou je refais ??

NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:24:52

Bah copie colle stp :noel:

Vaetrem
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:31:32

Je viens de voir :bave:

Je reprends la description de l'autre :ok:

Vaetrem, 29 ans, longs cheveux blonds retombant jusqu'aux épaules. Visage sobre, yeux verts et terne, il va au combat tête nue au mépris du danger.

Solitaire et taciturne, il ne parvient pas à trouver sa place dans la société, mais fait preuve d'un grand esprit d'équipe lorsque le danger menace. Il a un esprit utopiste, et veut croire que le monde peux encore se remettre du traumatisme de la guerre. Il a toujours ses deux objets fétiches sur lui, un sabre japonais que son père lui avait confié avant d'être éliminé par les locustes et un exemplaire écorné de La Divine Comédie de Dante.

Il a pratiqué depuis sa plus petite enfance toute sorte de sports de combats, ce qui en plus de sa taille imposante et de carrure de colosse, un appui offensif difficilement négligeable. Il fait montre d'un courage extraordinaire, tournant parfois à l'inconscience, et d'une barbarie sanguinaire.

[JV]Test
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:43:14

Je m'incrit :hap:

Shark , 17 ans , cheveux brun , assez court du gel pour les faire tenir en piques , les pointes sont tacheter de rouges , certaine personne racontent que c'est a cause du nombre de victime qu'il as fait , un oeil marron et un autre rouge avec une cicatrice le traversant ( il l'ouvre que très rarement dans les cas d’extrême urgence ) , mesure 1m74 pour 60kg ( pas très épais pour un gears )

Solitaire et renfermer sur lui même , il n'a jamais réussi a faire parler ou faire apparaître c'est émotions , Il a été abandonner par ses parents a l'age de 12 ans pour un " camp de réinsertion " ou il appris a devenir un véritable assassin , apprenant le combat au corps a corps , a la lame et aux armes à feux , il devient très vite premier de camp enfin il fut le dernier survivant de l'épreuve final qui est de s'entre tue et d'assez de survivre par tout les moyen .

A une capacité d'analyse extrêmement rapide , se déplaçant très rapidement mais presque inodible a l’oreille humaine Shark est un assasin et un parfait infiltrateur :)

NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:44:24

Vaetrem bienvenu dans l'escouade Alpha !
Tu peux parler avec Hector Rail en attendant le reste des Gears :ok:

-Hector Rail
-Vaetrem

Ce topic est aussi un blabla , vous pouvez discuter , donner vos avis , essayez de la upper quand je suis pas là si l'escouade n'est pas encore faites :ok:

neelha
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:53:35

Neelha "l'intello" si on peut dire ça, qui sait résoudre les probléme, le tech de l'éscouade, assez petit, qui sait manier les armes mais les petits calibres ^^ Plutôt sniper, pas très costaud, mince, cheveux long, type européen, je le vois bien avec du matos (pour répartion, ouvrir une porte) genre fer à souder ou autre, il parle trop et les autres n'hésitent pas à le lui faire remarquer
Neelha était le petit génie de son lyçée jusqu'au jour ou la guerre éclate il s'engage à l'armée malgré la rétissance de son père qui se trouvent être richard Prescott (président), ça mére et morte durant la guerre. IL est un peu pérsécuté par les autres gears mais graçe à lui son éscouade bénéficie de ressources non négligeable.
Voilà ! :D

NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:59:28

Shark bienvenu dans l'Alpha !
J'aurai aussi besoin de 4 armes dont vous vous servez.

Bien sur vous n'avez pas tous les choix :rire:

Première arme:
-Lanzor
-Kaomax

Seconde arme:
-Fusil à lunette
-Arc à tension
-Fusil destructor (à pompe)

Arme de poing:
-Pistolet Boltok
-Pistolet Gorgone (3 par 3)
-Pistolet de Gears semi automatique.

Grenade:
-Grenade Encre
-Grenade à fragmentation
-Grenade paralysante

C'est les armes que vous aurez tout au long de la fic , quelque trouvaille , mais en général ce sera ça :ok:

NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:01:17

-Hector Rail
-Vaetrem
-Shark
-Neehla

Plus qu'un , j'aurai besoin d'un bourrin qui parle souvent si possible. histoire de ne pas avoir que des coincés :rire:

neelha
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:06:00

Pour moi ça sera :
-lanzor
-Fusil à lunette
-Boltok
-Grenade paralysante.
Si il y a des phases en véhicules, je sais conduire x)

NainGrincheux_1
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:07:38

Je vais manger :ok:

neelha
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:15:42

Bon app ^^

[JV]Test
Niveau 9
21 octobre 2010 à 20:41:11

Pour moi sa sera

- Lanzor
- Fusil destructor
- Et si tu pouvais me faire l'honneur et le plaisir ( bien ma formulation :noel: ) de bien vouloir acheter des crayon , stylo et tout autre objet pointu ou tranchant ( même une feuille ) en arme de poing :hap: s'il te plait

DarkSuperman
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:43:17

Nom : Flora
Spécialité : Aime le Z
Arme favorite : Le god chainsaw
Statut : Épanouie sous tout les niveaux :noel:

une-chaise
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:44:03

bah moi la même chose:

nom:Mat.
origine:inconnu
description:on ne voit jamais son visage,il porte un casque avec un crane dessiné dessus,selon ses croyance se serais pour faire peur a ses ennemis.Il pèse 90kg
arme:sniper,lanzor,et katana.
bio:il serait d'origine d'une ville non loin de jacinto,qui fut détruite par l'invasion.Il n'y a aucune trace de survivant.Il serait donc le seul survivant.Il ne parle pas beaucoup pour ne pas dire jamais.Il serait devenu gears a l'age de 18 ans,mais cela reste a confirmé,car on n'a aucune trac de lui dans les archives.Mais il combat,c'est le plus intéressant non?
défaut:ne parle pas mais peut devenir très agressif!
________________________
salut a toi,jeune pomme,tu sais que tu perd
du temps a lire cette signature bidesque?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: /

Hadopitoyable
Niveau 11
21 octobre 2010 à 20:46:52

Coucou Naingrincheux :noel:

une-chaise
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:49:33

sil te plait engage moi,je l’attendais trop cette fic :ange:
_______________________
salut a toi,jeune pomme,tu sais que tu perd
du temps a lire cette signature bidesque?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: /

Vaetrem
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:52:14

-Lanzor
-Fusil destructor (à pompe)
-Pistolet Gorgone (3 par 3)
-Grenade à fragmentation

:ok:

Sujet : [FIC]"Gears of War" avec vous.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page