Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Quand ta vie bascule en une journée ..
Adobe_
Niveau 7
22 octobre 2010 à 07:02:48

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je m'exprime ici, etant donné que je sais que c'est peut-être pas le forum pour, mais j'ai besoin d'en parler, même si je le fais depuis hier, c'est une période triste qui s'annonce pour moi ..

Lundi, mon frère venait d'avoir 22 ans, rayonnant de santé, il allait super bien, aucun problème, un boulot ou il se sentait bien malgrès les heures assez compliquées, il devait fêter son anniversaire samedi, aller voir Angleterre-France le 17 Novembre au Stade de France, bref, il allait réaliser son rêve, et j'etais pret a lui en faire réaliser un autre, aller voir un match à Old Trafford pour qu'il voit jouer son idole, Paul Scholes ..
Mon frère, etait connu des forum Jeuxvideo.com, ancien modérateur des forum PES ( 4 et 5 je crois ).
Il est resté un moment a la tête des forums, et il prenait un réel plaisir, après il a du construire sa vie, il se lassait de ces insultes venant des forumeurs, pas facile d'être modérateur.. Mais il aimait toujours Jv.com, il y allait tout les jours en cours.. Jusqu'a ce que tout bascule hier ..

C'etait une journée banale, ou presque, a 4h du matin, je suis reveillé par une lumière, des personnes qui parle, je comprends que c'est ma mère et mon frère, je me lève pour aller voir ce qu'il se passe, je bois un coup, et je vais au toilette et mon frère me dit " dépéche toi, je vais vomir " .
Ce sont ces dernières paroles à mon égard ... Je vais me recoucher, pensant qu'il est juste malade..
Ce matin même, je vais a l'ecole, tout va bien, une nouvelle journée commence, mais a midi, tout bascule ..
Je sors du Sport, et je reçois un sms de ma mère "Appel moi quand tu peux, c'est urgent".
J'appel de suite, et apprends, par l'intermediaire de mes deux parents, separés, que Fabien, mon frère a eu un malaise.
On ne pense pas au plus grave, car un malaise, ça peut-être rien du tout, comme très grave..
Une heure plus tard ma mère me rappel, les Samu n'arrive plus a le réveiller, il est dans le coma...
Ma mère vient me chercher, on va chercher mon père, on est effondré, mais il faut se battre, on passe la journée aux Urgences à Lille, en attendant des nouvelles, si possible bonne ..

On arrive vers 15h a cet hopîtal, tout de suite on doit attendre, pendant des heures, jusqu'a ce qu'une femme vienne nous voir.
Elle est plutôt calme, posé, elle essaye d'expliquer les choses le mieux possible, mais elle ne nous cache rien : "ces jours sont en dangers". Il est atteint d'un anévrisme méningé.. Une artère qui explose dans votre cerveau, et qui peut entrainer un arret cardiaque, comme un coma, et on peut s'en sortir, mais, dans quel état? On en sait rien..
On se met a chialer, je pense que c'est le mot le plus juste.
Le reste, c'est de l'attente pour le voir, lui dire un mot, même si il ne nous entends pas... Mes parents vont le voir, et moi je suis encore obligé d'attendre, le médecin leur dit qu'il en a pour 3 semaines de coma, 3 semaines à se battre pour lui, car mon frère est un guerrier, il est soutenu de partout, et je sais qu'il se battra jusqu'à la fin..

Peut-être la pire des journées pour moi, c'etait tellement horrible.. J'avais vraiment pas besoin de ça, 1 an après avoir été viré de chez mon beau-père avec ma mère, mon frère et ma soeur, la poisse nous suit, et elle touche l'un d'entre eux maintenant.. Pourtant nous sommes une superbe famille, qui ne veut aucun mal, et Dieu s'en prends à nous, mais pourquoi? :-( :snif:

Mlle-Jack
Niveau 9
22 octobre 2010 à 07:03:29

Dsl, je serais de retour dans l'après midi, j'aurais peut être plus envie de lire :hap:

Curby
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:03:45

Putain le pavé à 7H du mat...
Je lirais plus tard :(

Guan
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:04:48

Si nofake mec, je te conseille de te préparer au pire.
Comme ça, tu y seras préparé quand ça arrivera.

Et si ça n'arrive pas, tu n'en seras que plus content.

BIDE-SEXUEL
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:05:35

Pavé de bon matin = :bye:

Adobe_
Niveau 7
22 octobre 2010 à 07:09:16

J'essaye de m'y préparer, c'est dur, car c'est mon frère, il est mon exemple, il est toujours la pour moi, mon confident, je suis toujours de sortie avec lui, on est inséparable, et j'essaye de m'y faire, mais il faut y croire, il faut avoir un espoir.

Tampaxay7
Niveau 5
22 octobre 2010 à 07:11:16

Putain y a des gens qui travaillent là :(
Ce soir je lirais ton pavay. :noel:

Sinon, ca sent le mort. :mort:

Guan
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:11:44

Moi ce que j'en dis, je te parle d'expérience, je me suis préparé à la mort de ma mère avant que ça n'arrive, et ça m'a nettement moins affecté, ce qui m'a permis de m'occuper du reste après.
Et comme je te dis, si ça n'arrive pas, ben tant mieux.

iBlackOPS
Niveau 5
22 octobre 2010 à 07:12:29

Pavé donc pas lu :ok: :noel:

[Abbey-Road]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:14:06

Dieu? Haha ! Et après ca tu y crois encore ? :(

Tampaxay7
Niveau 5
22 octobre 2010 à 07:15:02

Chaud le pigeon :ouch:

0xDEADBEEF
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:15:48

Bonne chance à ton frère :ok:

S'il regarde le ciel il verra que je lui tiens la main pour lui tenir courage :hap:

Westin
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:17:45

Les gars lisez :ok: :snif:
Bonne chance à ta famille et à toi il va s'en sortir :ange:

Adobe_
Niveau 7
22 octobre 2010 à 07:18:23

Merci Westin. :snif:
J'ai confiance, mais j'essaye de me préparer au pire, il le faut, même si c'est très dur..

Westin
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:18:50

N'écoute pas les autres forumer ce sont aussi une bande de kikoo sentimentaux qui veulent faire le dure :ok:
Je suis sur que lorsque leur maman ce coupe un doits ils pleurrent :ok:

RedVladislav
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:19:08

Bon courage mec, c'est dur mais c'est la vie. On pense toujours que ça arrive chez les autres ce genre de merde jusqu'au jour où ...

Westin
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:19:36

Adobe_ :d) J'ai vécu la même chose avec mon grand père c'est pour ça je sais ce que tu ressens :-(

Adobe_
Niveau 7
22 octobre 2010 à 07:20:57

Je les ecoute pas, je savais qu'en postant ici, ce ne serait pas facile. :ok:

RedVladislav :d) Oui.. C'est exactement ça, le pire c'est que ce qu'il à, ça peut arrive à n'importe qui, n'importe quand .. Ca ne pardonne pas.. Il ne méritait pas ça, mais gardons espoir :-(

BIDE-SEXUEL
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:27:51

J'ai lu et désolé pour mon commentaire précédent.

Arrêtez de troller bande de sous merdes :honte:

On a découvert le cancer de mon frère lorsqu'il avait 22ans.
Il faisait de la chimio, un jour il est tombé dans le coma.
Il est mort à 26ans.

C'est horrible, j'espère que ton frère va s'en sortir parce que tu ne l'oublieras jamais et que la douleur sera présente toute ta vie si le pire arrivait.

Ce qui est horrible, c'est que ce genre de chose n'arrivent JAMAIS au gros cons, non, juste aux types bien...

Courage.

Adobe_
Niveau 7
22 octobre 2010 à 07:30:35

Pas grave mec.
C'est exactement ça, c'est vraiment un mec en or.
Peu de frère t'aident comme lui : Il ne m'a jamais rien demandé en retour, il me paye des vétements, des restos, bref, tout ! Il n'a jamais rien dis, et c'est pour ça qu'il est formidable, il sait rendre les gens heureux autour de lui, tout ses amis sont très afféctés, c'etait dur de les prévenir, mais il fallait .. :snif:

Sujet : Quand ta vie bascule en une journée ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page