En fait Gladys m'a fait un caca nerveux à propos du Dollar aussi.
Oui, mal aux côtes, je me suis juste accroché avec quelqu'un ce matin, rien de grave. Et merci, mais ça va aller pour cette fois, c'est toujours la même chose à cette période.
Je bande quand je vois sa:
http://static1.purepeople.com/articles/5/50/05/@/16945-bill-et-tom-de-tokio-hotel-ont-brule-637x0-1.jpg
suis-je hétéro ou homo ?
Happophis T'es qui ? + Trop conne cette fille. Raconte ?
Nylaeus Si, mais pas pour l'éternité, vu que je vais mourir un jour et que je crois en moi à défaut de croire en la vie.
ElDo Ok. Toujours aussi honnête à ce que je vois.
julianwashere@hotmail.fr
Adresse publique, j'espère que ce n'est pas trop réducteur.
SexOriginalLove T'as qu'un moyen d'en être sûr...
Dafty -> tu es zoophile
IknowtheFuture Mince, je me suis trompé de topic
Moi je suis hétéro je trouve des femmes magnifiques, mais je n'ai aucune envie de m'engager dans une relation stable sa a un nom sa?
PeterGabirel tu es superficiel
Dafty Je bande aussi et pourtant je suis hétéro, c'est un cas particulier, ça.
En fait je viens juste de remarquer que je suis en train de poster sur un topic à tendance homosexuelle.
Décidément, le sort s'acharne.
Lawliet je pense pas qu'on se connaisse. Mais pour la petite histoire, j'ai plus ou moins défendu le Dollar sur un topic, hier soir. Et il semblerait que Gladys l'ai très mal pris.
Ouais enfin bon:
- Je suis en couple avec une fille
- Je connais des gays mais en couple
- Y'a pas de club gay dans la région
Donc galère quoi )
Happo > Ah ok, ça m'intéresse même pas de savoir pourquoi mais j'avoue que j'ai du mal à cerner le problème.
Des gens que je ne connais même pas se préoccupent de moi, c'est cool.
T'as qu'à devenir gay.
SexOriginalLove Au pire, y a sûrement des trucs sur Internet pour ça... Enfin après j'en sais rien, c'est pas du tout le genre de choses qui m'intéressent.
Homophobe ?
Happo T'es de NT ou pas ?
Sinon, ouais, on dirait trop elle rage de ElDo. Et après ça se répercute sur nous, pauvres soupirants.
Bon, en même temps j'ai pas été tendre avec, mais bon..
Ah bon c'est juste sa sava alors j'ai eut peur mais sa vous est déja arrivé cette sensation?
Des gens que je ne connais même pas se préoccupent de moi, c'est cool.
Et même ceux que tu connais on dirait bien.
Lawliet Non, du tout. mais en gros elle m'a dit : "olol kom tu défan ElDollar kom t son chien" Autant dire que j'ai moyennement apprécié.
Lawliet > Rage, mépris, jalousie j'en sais rien et je m'en fiche pas mal, mais dans tous les cas je trouve son attitude franchement ridicule.
Je l'ai toujours trouvée spéciae cette fille, mais là ça devient même inquiétant.
Y a rien de réducteur jWH