Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est perdu au niveau de son attirance
-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:30:20
  1. Happophis Voir le profil de Happophis
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 20:29:31 Avertir un administrateur
  3. C'est franchement pas ma priorité.

OK. :o))

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:31:33

Moi ça fait longtemps que je ne passe plus d'aprem' avec mes parents. On a pas du tout les mêmes centres d'intérêts, puis de toute façon je les passe le plus clair de mon temps ici alors..

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:32:38

J'ai pas forcément les mêmes centres d'intérêt que ma mère non plus, pourtant ça ne m'empêche pas d'être souvent avec elle. :o))

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:34:56

En y pensant je partage assez peu de choses avec mes parents.. je discute souvent avec mon père, de tout et de rien, mais très peu avec ma mère, qui est plus avec ma soeur, elles ont plus de centre d'intérêt en commun (Secret story etc.)

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:36:29

"(Secret story etc.)"

Ah OK. :hap:

Moi c'est pas la même chose, j'ai toujours entretenu une relation fusionnelle avec elle... :o))

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:37:43

C'est-à-dire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:37:47

Moi je m'entends pas avec ma mère et j'ai as vu mon père depuis 10 ans. :hap:

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:39:46

Happophis :d) Le mien est mort. :hap: Oups, je m'étends un peu trop sur ma vie personnelle, là. :hap:

Absurdus :d) Étant petit, j'ai toujours été collé à elle. Il n'y a jamais eu de malaises, jamais eu de vraies engueulades, on se dit (presque :hap: ) tout... Tu vois l'truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:41:14

J'ai pas grandis avec mon père parce que ma mère à voulu m'élever seule. :hap:

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:42:44

D'accord. :)

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:44:34

Désolé pour vous. :/

Oui je vois JWH. Moi j'ai du mal à être comme ça, je peux pas dire tout à mes parents, je suis très introverti de nature déjà, mais à mes parents.. je sais pas, on partage pas les mêmes choses, j'ai pas l'impression qu'ils comprendraient, ils ont pas vécus l'adolescence comme moi je la vis, d'où parfois le fait qu'ils ont du mal à comprendre certaines choses.

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:48:39
  1. Absurdus Voir le profil de Absurdus
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 20:44:34 Avertir un administrateur
  3. Désolé pour vous. :/

De ?

"Oui je vois JWH. Moi j'ai du mal à être comme ça, je peux pas dire tout à mes parents, je suis très introverti de nature déjà, mais à mes parents.. je sais pas, on partage pas les mêmes choses, j'ai pas l'impression qu'ils comprendraient, ils ont pas vécus l'adolescence comme moi je la vis, d'où parfois le fait qu'ils ont du mal à comprendre certaines choses."

Je vois, oui. :( Moi aussi je suis quelque peu introverti dans le sens où je suis pudique sur mes sentiments, sur ce que je ressens réellement. Mais ma mère me connait et sait comment je fonctionne, ça ne cause aucun problème. Cela dit, elle n'a pas non plus vécu la même adolescence que la mienne et ça ne nous empêche pas de vivre ce que l'on vit... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:50:09

Pour ma part, il n'y a pas à être désolé. :hap:

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:54:09

Ah, je viens de comprendre ! Bah moi non plus, mais je sais que c'est le genre de commentaires qui se veulent réconfortants mais qui obéissent surtout aux règles de bienséance. :hap:

Je rigole, l'intention est bonne. :o))

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:54:20

Je vois, après ça vient aussi du fait que nos mère n'ont pas non plus le même tempérament, enfin elles ne sont pas pareilles, je sais que ma mère ne réagirait pas de la même façon que la tienne si je lui racontais certaines choses que j'ai sur le coeur.

Bref, tu t'habilles comment toi au fait ? personnellement j'ai un style basique. Pour les hauts je mets souvent des trucs venant de Topman, Gap etc. il n'y a que pour le bas que j'achète généralement des marques. Comme chaussures j'ai des Vans 106 par exemple, et en jean je vais bientôt m'acheter soit un APC, soit un Nudie, je sais pas trop si ça te parle, c'est assez peu connu. :o))

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:01:46

Bide. :hap:

Si tu t'en fous c'est pas grave tu sais, je t'en voudrais pas. :hap:

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:03:23
  1. Absurdus Voir le profil de Absurdus
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 20:54:20 Avertir un administrateur
  3. Je vois, après ça vient aussi du fait que nos mère n'ont pas non plus le même tempérament, enfin elles ne sont pas pareilles, je sais que ma mère ne réagirait pas de la même façon que la tienne si je lui racontais certaines choses que j'ai sur le coeur.

Oui, je pense que c'est surtout une histoire de tempérament. Mais en ce qui concerne que je peux avoir sur le cœur, je ne me confie pas non plus à elle. En fait, je ne me confie à personne car je n'ai strictement rien à dire. Comme je l'ai dit, tout va toujours bien pour moi, du coup ça peut rendre mon existence assez creuse. :hap: Mais ça me plaît ! :o))

"Bref, tu t'habilles comment toi au fait ?"

Si c'est une manière détournée de me demander si mon homosexualité se remarque à travers mon style vestimentaire, je te répondrais avec un grand NON. Je rigole, je sais que là n'était pas forcément ton but. :o))
Disons que je suis assez (... bon, extrêmement :hap: ) difficile en ce qui concerne les habits. Je mets toujours les mêmes teintes, toujours des hauts unis (rayures, dessins, logos trop prépondérants = :malade: ) et toujours en matière que j'apprécie (laine, acrylique (si mélangé), cachemire... pas de coton :malade: ). Pour les jeans, toujours des couleurs foncées aussi. Sinon, je n'ai pas de marques particulières, mais j'avoue ne pas choisir n'importe quoi non plus. Bref, je privilégie la sobriété... et le prix, la plupart du temps ( :hap: ).
+ Je ne connais pas les marques que tu as cité dernièrement. :(

Ma vie /20. On me demande, je réponds. :hap:

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:04:06

Désolé, j'ai fait un pavé. :hap:

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:08:54

D'accord je vois. C'est bien de faire attention à la couleur et à la matière et la qualité en général plutôt qu'à la marque. Les logos j'aime pas ça non plus, enfin si c'est discret ça va pas trop ma déranger non plus.

Et je trouve pas personnellement qu'on puisse remarquer l'homosexualité de quelqu'un à travers ses habits. Bon je sais que tu disais ça pour plaisanter, mais beaucoup ont des préjugés comme ça, alors que certains ont une manière assez efféminé de s'habiller alors qu'ils sont totalement hétéro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:11:58

Moi j'ai très peu de vêtements. :hap: Mes hauts sont pour la plupart trop courts, donc j'ai pris l'habitude de remonter mes manches, même en hiver. Et j'ai deux jeans. :hap:

Sujet : Qui est perdu au niveau de son attirance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page