Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est perdu au niveau de son attirance
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:27:19

En fait une langue ça saigne vachement...

Hormone_De_Hap
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:27:37

Je suis attiré par les enfant d'environs 10 a 12 ans, je sait pas pourquoi :hap:

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:27:48

"En fait une langue ça saigne vachement..." :d) Hein ? :doute:

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:30:27
  1. Happophis Voir le profil de Happophis
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 23:27:19 Avertir un administrateur
  3. En fait une langue ça saigne vachement...

... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:30:35

Je me suis mordu la langue et j'y suis allé franco. :hap: Ça a pissé le sang, maintenant y'a la marque de mes dents, le côté gauche est insensible (mis à part la douleur) et est violet. :hap:

Gooboo_02
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:30:55

Je suis hetero, s'too :ok:

Lawliet6
Niveau 5
25 octobre 2010 à 23:31:29

-jWH :d) Moi, "lire" un topic ? :rire:

Et puis quoi encore ? Etre sérieux, tant qu'on y est ? C'est le 15-18 mec, "trolle ou protège ton dos". :hap:

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:31:49

Erk. :malade:

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:33:27

Lawliet6 :d) Tu as raison... :hap:

Attendez, je reviens. :o))

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:33:41

Sur ce topic, tu peux te permettre d'être sérieux. :oui:

Moi aussi ça m'a tué d'être trop sérieux, du coup je passe le plus clair de mon temps ici à dire de la merde ou troller.

Lawliet6
Niveau 5
25 octobre 2010 à 23:35:39

Absurdus :d) Quand je suis sérieux je m'embrouille avec les gens.

Je suis passé de 31 contacts msn à 5, dont 3 qui ne veulent plus me parler, en un an. :fou: Pour la majorité des gens biens.

Et sur le 15-18, être sérieux présente toujours un risque : ça finit par se retourner contre toi.

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:38:53

Comment ça se fait que tu t'embrouilles tant que ça avec les autres ? enfin c'est un peu la même chose pour moi, alors que paradoxalement je me sens un peu seul.

Lawliet6
Niveau 5
25 octobre 2010 à 23:40:16

Absurdus :d) Se faire montrer ses défauts n'est jamais agréable, surtout quand c'est fait sans tact. Ca me vexerait, il est normal que ça les vexe.

Et les autres, c'est des histoires de gamins, de politique ou simplement de l'ennui, rien d'important.

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:43:31

"Je suis passé de 31 contacts msn à 5, dont 3 qui ne veulent plus me parler, en un an. :fou: Pour la majorité des gens biens."

Je sais ce que c'est, j'ai déçu beaucoup de personnes à ce qu'il paraît... :sarcastic:

Lawliet6
Niveau 5
25 octobre 2010 à 23:46:19

jWH :d) Pareil. Genre "Ah mais tu penses ça, je trouve pas que".. tu réponds "Non mais, vas-y, je m'en branle de ton avis". Ou encore "Tu me déçois", "Ok, bonne continuation".

Qui ne pense pas cela intérieurement ? Personne. Pourquoi faire des politesses ? Pourquoi être franc est-il si grave ? :(

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:50:36

Je crois qu'on partage un peu les mêmes choses alors. Il m'est arrivé -rarement- de ne pas être vexé, mais plutôt attristé devant la réalité, parce qu'on m'a montré mes défauts, parfois c'était un troll, mais les gens ici ne prennent parfois pas assez les trolls au sérieux, moi non plus d'ailleurs, ou peu de fois, certainement parce que je suis trop frustré pour. Mais c'est aussi grâce à ce forum et aux nombreuses remontrances qu'on a pu me faire que j'ai grandi, et j'ai remarqué que des gens que je trouvais autrefois prétentieux, vaniteux, parce qu'il pointait du doigt mes défauts et ce que j'étais, était en fait des mecs biens, et que tous les trolls et posts qu'on prend parfois au second degré sous prétexte qu'on est sur la poubelle du net sont, au final, des invitations à réfléchir et à se remettre en question, mais je pense que tu le sais mieux que moi.

C'est difficile, la sagesse. :o))

Lawliet6
Niveau 5
25 octobre 2010 à 23:52:07

Absurdus :d) J'ai pas lu, il est presque minuit, sauf la dernière phrase que je plussoie.

Absurdus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:53:05

Mon pavé du dessus me fait un peu penser au discours inutile de Otis dans Mission Cléopatre.. soit. :hap:

"Pareil. Genre "Ah mais tu penses ça, je trouve pas que".. tu réponds "Non mais, vas-y, je m'en branle de ton avis". Ou encore "Tu me déçois", "Ok, bonne continuation".

Qui ne pense pas cela intérieurement ? Personne. Pourquoi faire des politesses ? Pourquoi être franc est-il si grave ? :( "

:d) Ca m'a perdu aussi, ça.

-jWasHere
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:54:52

Lawliet6 :d) Moi c'est plus par rapport à ma manière d'agir, soi-disant je ne suis plus le même ou je ne sais quoi d'autre. Bon, j'avoue avoir abusé sur les trolls outrecuidants (j'aime ce mot :hap: ), mais quand même.
De toute façon, j'ai décidé de ne plus perdre mon temps avec eux. J'ai essayé de reparler à certains, de renouer... OSEF maintenant. :o))

iLaggeRRR
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:55:10

C'est le blabla à la mode ? :hap:

Au passage, la "dernière phrase" de Absurdus fait les 2/3 de son post. :hap:

Sujet : Qui est perdu au niveau de son attirance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page