Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rassurez-moi, c'est un troll ce site ?
WhatDaFuck_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:32:13

WhatDaFuck :ouch: :ouch:

N'imp ce site :(

[Dingue]
Niveau 7
26 octobre 2010 à 10:33:06
  1. Hapernet Voir le profil de Hapernet
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 01:40:14 Avertir un administrateur
  3. Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…).

OMAGAD :rire:

Jhenry Encor :rire:

"Création d'un nouveau drapeau plus représentatif de la France Blanc-Black-Beur" :gne:

Joulih
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:33:36

Même si vous voté FN en 2012 il va stopper l'immigration mais pas pouvoir faire ressortir les "merdes" qui sont rentrés en france, et quand tu vois comme ça ce multiplie, on est foutus :-( :noel:

-WestHamUnited-
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:37:40

Peut-etre mais dans 20ans au maximum ce sera la guerre civile:eux contre nous :hap:

lgorBogdanoff
Niveau 4
26 octobre 2010 à 10:38:11

Ça fait des années que nous sommes compréhensifs, bien sûr il y a toujours une minorité qui n'étais pas prête à accepter les immigrés, simplement, depuis tout ce temps, ça à bien changer, car les personnes qui disent, "sale blanc" "sale français" "j'nique la France" et j'en passe et des meilleurs, ce ne sont pas nous, hein ! Alors OUI, aujourd'hui, les gens en ont RAS LE CUL ! Ils pillent, crament les voitures des honnêtes citoyens, je parle ici d'une majorité, hein ! Et qu'est ce qu'ils font avec ça ? Bah ils salissent la mémoire de leurs ancêtres qui se sont battu pour nous à l'époque, à leurs pays d'origine, qui j'en suis certains, ne voudrait même pas récupéré des crétins dans leurs genre, vous faites vous-même honte à votre pays en nous insultant, nous pillant, alors que vous venez ici, chez nous ! Malheureusement, tout ceux qui vous défendez autrefois, dont moi, ça change et ça continuera malheureusement, et juste une chose à dire, FN 2012 afin de voir ce qu'ils proposent pour changer les mentalités, et cette fois ci, nous parlons des mentalités des personnes concernés, et ce ne sont pas nous mes coco !

EpicSnake
Niveau 6
26 octobre 2010 à 10:39:50

Hymne de Diams : "Yesh les gosses de la patrie, le jour de la teuf est arrivé, contre nous des fils de p***..."

humour hein :ok:

-WestHamUnited-
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:41:07

lgorBogdanoff +1

Ils verront quand le peuple se reveillera,qu'il en aura trop marre et que ca pétera :noel:

Tortue_
Niveau 9
26 octobre 2010 à 10:41:20

bonjour,votre site est tout simplement raciste!
je m'explique :Proposition n°4 – Taxe culturelle: des taxes sur les places de cinéma, les entrées dans les musées des français dit « de souche »… Les bénéfices permettront de subventionner les différentes réductions auxquelles les immigrés auront le droit pour ces mêmes places de cinémas ou entrées dans les musées. Une bonne méthode pour tendre vers un rééquilibrage des niveaux de vie
c'est tout simplement du racisme envers les blancs!
de plus :Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…).
et puis quoi encore,la France est la France on ne doit pas changer notre hymne,drapeau car des étranger vienne vivre chez nous,détruire nos bien,voler nos voitures,nous saouler avec leurs musique(je n'entend pas par la quelque chose de raciste,je constate)
je me permet de rajouter une réponse sur un forum d'où l'on débat :
cela réunit ce que j'explique :
Ça fait des années que nous sommes compréhensifs, bien sûr il y a toujours une minorité qui n'étais pas prête à accepter les immigrés, simplement, depuis tout ce temps, ça à bien changer, car les personnes qui disent, "sale blanc" "sale français" "j'nique la France" et j'en passe et des meilleurs, ce ne sont pas nous, hein !
Ils pillent, crament les voitures des honnêtes citoyens, je parle ici d'une majorité, hein ! Et qu'est ce qu'ils font avec ça ? Bah ils salissent la mémoire de leurs ancêtres qui se sont battu pour nous à l'époque, à leurs pays d'origine, qui j'en suis certains, ne voudrait même pas récupéré des crétins dans leurs genre, vous faites vous-même honte à votre pays en nous insultant, nous pillant, alors que vous venez ici, chez nous ! Malheureusement, tout ceux qui vous défendez autrefois, dont moi, ça change et ça continuera malheureusement.
voici ce que j'envoie ;)

OwICity
Niveau 7
26 octobre 2010 à 10:42:24

http://teddychaplin.canalblog.com/archives/2010/08/06/18754127.html#c37115523

lisez les commentaires en bas: site de pédés !

Essayez voir de venir me virer, bandes de métèques cosmopolito mondialistes ! je vous défonce la tronche à coups de ranger's bande de tapettes !

Posté par le vieux, 23 septembre 2010 à 19:01

Oo_Silco_oO
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:42:55

J'ai posté ce commentaire:

Eh ben là je suis sur le cul, je suis loin d’être raciste, mais vous par contre… Des taxes en fonctions de critères ethniques? Un rééquilibrage des richesse en fonction de l’originalité de sa nationalité française?

Vous en pensez ce que vous voulez mais pour moi ça reste de la discrimination…

:noel:

Wonderfulness
Niveau 7
26 octobre 2010 à 10:43:08

Je préfère encore ce genre de fiottes gauchistes pacifiques que tout les sites d'extrême-droite où les jeunes victimes cultivent leur haine et leur trip de la défense de la patrie :hap:

GirlsDeMo
Niveau 37
26 octobre 2010 à 10:44:57

Mon Dieu quel vomissure d'alien dopé à la Marijuana :honte:

[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:45:44

mdr :rire:

[FlashBall]
Niveau 7
26 octobre 2010 à 10:46:28

Epic Site :noel:

bod38
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:47:12

:nonnon:

c'est n'importe quoi?

mon dieu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui pisse contre le vent, se rince les dents
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Axontine
Niveau 1
26 octobre 2010 à 10:47:32

Je viens d'aller sur un forum super !
Qui n'est pas un jvc-like !
Une communauté sympa,a peupler !
Des places de modérateurs !
Des Pseudos Collector !
La SEULE chose qui manque c'est TOI !
N'oublie pas l'adresse :
http://blablatranquille.xooit.fr/portal.php

Ayz
Niveau 6
26 octobre 2010 à 10:47:51

Okay :noel:

HalfWit3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:48:54

"Proposition n°4 – Taxe culturelle: des taxes sur les places de cinéma, les entrées dans les musées des français dit « de souche »… Les bénéfices permettront de subventionner les différentes réductions auxquelles les immigrés auront le droit pour ces mêmes places de cinémas ou entrées dans les musées. Une bonne méthode pour tendre vers un rééquilibrage des niveaux de vie."

J'ai hurlay à la proposition en carton :rire: Ils pensent que seuls les immigrés ont des emmerdes? La classe moyenne est celle qui a le plus de difficultés, c'est prouvé :rire:

"Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…)."

Talent et Diam's dans la même phrase :rire: :rore::rure:

"Proposition n°7 – Inscrire dans la Constitution, les grands us et coutumes des nouveaux arrivants dans le territoire français : respect des traditions étrangères.

Proposition n°8 – L’apprentissage des langues des immigrés dès l’école primaire. Les immigrés apprennent le français et les français « de souche » apprennent les langues des immigrés : un échange culturel fort et symbolique."

Ah non mais je vais me pisser dessus :rire: On est en France, tu veux venir tu t'adaptes au pays d'accueil, c'est pas à nous de nous adapter à ceux qui viennent :ok:

"Proposition n°9 - Création d’un jour férié: Journée du Métissage"

Ok. Un jour férié en rab, je veux bien. :noel:

bod38
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:51:30

en fait vous avez tout dit :noel:

FranceGameTv
Niveau 9
26 octobre 2010 à 10:52:20

La france ne va pas s'adapter aux autres , c'est aux autres de s'adapter à la france :ok:

"Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…)."

:rire: Dois-je rajouter autre chose :hap: ?

Sujet : Rassurez-moi, c'est un troll ce site ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page