Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rassurez-moi, c'est un troll ce site ?
stifIer53
Niveau 7
26 octobre 2010 à 11:13:43

hymne de diams :
WSH COUZIN
SISI VIEN
ICI C LA FRANSE
C POURI MER
ON FER AVEK
SISI VIEN
ON VA BRAQUER LA BANQUE DU COIN
WSH COUZIN
SISI VIEN

yuuber
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:15:31

ICI C LA FRANCE §
ELLE A FAIT UN BEBE TOUTE SEULE :hap:
C EST LE PAYS D OU JE VIENS !!! :rasta:

:ouch:

yuuber
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:16:51

Mais je pense que le créateur est un immigré , c'est sur que de ce point de vue la ,on ne voit qu'un clair avantage donc je crois qu'il peut être sérieux :oui:

stifIer53
Niveau 7
26 octobre 2010 à 11:18:10

WSH COUZIN
SISI VIEN
ICI C LA FRANSE
C POURI MER
ON FER AVEK
SISI VIEN
ON VA BRAQUER LA BANQUE DU COIN
WSH COUZIN
SISI VIEN
VIEN AVEK TOUTE LA MIFA
ON VA FUMER UNE CHICHA
SISI VIEN
ON VA BEZER LE TEPU DU COIN
WSH COUZIN
SISI VIEN
ON VA NIKER TOUT LER BATAR
AVEK MA BESTAAH ON VA LER NIKER C CONNARS
WSH COUZIN SISI VIEN
ON VA BEZER LER KEUF
ON VA LEUR LANCER D OEUF
WESH COUZIN
SISI VIEN
... :noel:

SuperTabouret
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:21:51

Je pense sincèrement que ces branleurs sont encore plus méprisables que les racistes eux-mêmes.

Red_Fraction
Niveau 6
26 octobre 2010 à 11:22:25

Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…).

EUH DITES MOI QUE C'EST UN TROLL HEIN SVP SVP !! (et puis pourquoi jean jaques goldman ? -_-)

lePoulpi2
Niveau 6
26 octobre 2010 à 11:22:29

GO FAIRE UN MASS FLOOD SUR LE SITE LES GENS

Nutellax
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:23:12

Suit ce que te dit ton coeur :hap:

HalfWit3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:29:24

Proposition n°1 : Non. La classe moyenne française a énormément de difficultés financières, il serait scandaleux de la pénaliser. De plus, sur quels critères attribuer cet argent? Famille immigrée, avec ou sans nationalité française? Sans, il n'y a aucune raison qu'ils touchent cet argent. Avec, il s'agit alors d'une famille française, il n'y a aucune raison d'avantager un foyer par rapport à un autre sur des critères d'appartenance ethnique.

Proposition n°2 : Pourquoi pas? Je pense qu'un certain nombre de foyers seraient prêts à faire l'essai.

Propositions n°3-4 : Et puis quoi encore? Je réitère mon commentaire sur la classe moyenne. Placer ce type de taxe en France serait inverser les rôles et laisser certaines familles françaises - dont certaines issues de l'immigration - en difficulté.

Proposition n°5 : L'hymne national est très bien ainsi. Il témoigne de la lutte des générations précédentes pour faire de la France ce qu'elle est aujourd'hui. Gardons un minimum de respect.

Proposition n°6 : Le drapeau français comprend les trois couleurs de la liberté. Quel meilleur symbole?

Proposition n°7 : certaines coutumes étrangères sont contraires à notre Constitution. D'autres sont liées à la religion. La France est un Etat laïc, il est impensable de ne serait-ce que tenter de mettre ceci en place.

Proposition n°8 : Si un pays a une langue officielle, ce n'est pas pour rien. De plus, je pense qu'apprendre les langues des pays européens, de nos voisins directs (dont l'une des langues les plus parlées au monde, l'anglais) est bien plus utile à long terme. L'enseignement de langues telles que l'arabe est déjà dispensé au lycée à ceux qui le veulent; c'est, je le pense, suffisant.

Proposition n°9 : Pourquoi pas. L'occasion d'organiser quelque chose qui pourrait apaiser les tensions entre certaines ethnies.

Proposition n°10 : Limité à la famille immédiate, dans ce cas. Etant moi-même issu d'une famille arabe, je suis bien placé pour savoir que s'il fallait attribuer la nationalité à tous les oncles, tantes, cousins et neveux, on n'en sortirait jamais...

Proposition n°11 : Bonne idée, mais cela nécessiterait tout de même une surveillance particulière pour éviter les abus. Montrer un minimum d'effort d'intégration serait, je le pense, une condition supplémentaire acceptable; certaines personnes désirent uniquement profiter des aides sociales, ce qui est inacceptable.

Bref, énormément de choses à revoir, je le pense. La France ne doit ni devenir le paradis de l'immigration en forçant les Français à baisser leur niveau de vie pour aider des immigrés qui peuvent déjà bénéficier de plusieurs aides, ni sacrifier son identité propre pour s'adapter à la quantité de Français d'origine étrangère qui y résident. De telles mesures ne renforceront pas l'égalité: avez-vous pensé à la réaction des foyers français contraints de payer plus pour permettre à ceux qui sont perçus comme des étrangers d'améliorer leur niveau de vie? Une raison largement suffisante pour répandre une certaine rancoeur qui n'aidera certainement pas à l'intégration.

Toute nationalité se mérite. En se montrant désireux d'immigrer en France, donc de quitter son ancien pays, il faut être capable également de se plier aux règles et lois du pays d'accueil. Il est admirable de tenter de changer les choses, mais placez-vous à la place du Français moyen qui voit une famille immigrée obtenir un niveau de vie sensiblement plus élevé que le sien sans faire aucun effort, simplement en fraudant avec les aides sociales (toutes ne font pas ainsi, loin de là, mais force est de constater qu'il y en a tout de même une certaine quantité). Cette nationalité, elle n'est due à personne, et il n'y a strictement aucune raison de favoriser son attribution alors même que le pays a, actuellement, d'énormes difficultés à gérer l'immigration clandestine. En admettant que ce ne soit pas une injustice sociale, ce serait en tout cas une catastrophe économique inévitable.

:d) Pavay + le commentaire que je viens de leur laisser. Voyons s'ils ragent de mon argumentation dont le moindre paragraphe est supérieur à tout leur texte... :noel:

[ArmAldo]
Niveau 7
26 octobre 2010 à 11:32:03

PoIitiK ?
Posté le 26 octobre 2010 à 03:08:49 !
D'ailleurs ça me fait penser aux slogans écrits par les Antifas à la Bombe sur les murs du campus universitaire dans lequel j'évolue : "MORTS AUX FASCISTES".

C'est le même paradoxe, on lutte contre une idéologie en prônant l'utilisation de cette même idéologie. C'est d'une inintelligence :ouch:

Comme le dit mon pote Robert "Le rascisme c'est comme les arabes ça devrait pas exister !" :noel: Je ne soutient pas, mais Oussama bien Férir :noel:

bod38
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:37:17

HalfWit3 joli :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui pisse contre le vent, se rince les dents
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

HalfWit3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:42:29

J'arrive pas à croire que j'ai perdu 20mn de mon temps à taper ça pour un site aussi bidon :noel:

ElenaGrimaldi
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:45:57

nan mais arrêtez c'est vous les trolls faut arrêter bande de racistes.

HalfWit3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:50:10

Tout à fait, retourne te coucher Jean-Troll :noel:

bod38
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:58:41

ElenaGrimaldi bien sur :oui:

t'est allé le voir, le site ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui pisse contre le vent, se rince les dents
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Efterals
Niveau 12
26 octobre 2010 à 12:00:25

Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…).

Proposition n°6 – Création d’un nouveau drapeau plus représentatif de la nation France Black-Blanc-Beur.

Proposition n°7 – Inscrire dans la Constitution, les grands us et coutumes des nouveaux arrivants dans le territoire français : respect des traditions étrangères.

Proposition n°8 – L’apprentissage des langues des immigrés dès l’école primaire. Les immigrés apprennent le français et les français « de souche » apprennent les langues des immigrés : un échange culturel fort et symbolique.

Proposition n°9 - Création d’un jour férié: Journée du Métissage

:rire: :rire:

Rapano
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:01:56

Non , ça doit etre une blague ce site :peur:

[ArmAldo]
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:06:49

Je crois qu'Elena parle de moi :noel:

padkiller
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:07:06

Ce troll est juste magnifique. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:09:59

C'est ce genre de parti qui font un bide aussi gros que le FN au second tour en 2002 :noel:

Sujet : Rassurez-moi, c'est un troll ce site ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page