Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Battle Royale Edition 2010, V4
[HU]Mugen
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:34:16

Je m'inscirs !!!

Trygon
Niveau 21
26 octobre 2010 à 21:37:08

C'est noté.

RosarioVampire
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:38:21

Mugen me fait penser à Samurai Champloo :noel:

toady16
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:38:58

Encore une référence m'étant inconnue. :o))

RosarioVampire
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:39:25

c'est un animé

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:39:47

ça c'est un autre manga que Battle royale :hap:

ACertainRomance
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:40:16

Comment vas tu ce soir Trygon ? :noel:

BoucherSexuel
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:40:22

On peut encore s'inscrire ? :hap:

RosarioVampire
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:41:17

quel nom ?

la famille Sexuel, le bon vieux temps :coeur:

[HU]Mugen
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:41:28

Ahah , Samurai champloo = meilleur animé du monde et Mugen = Meilleur perso de l'animé :)

Trygon
Niveau 21
26 octobre 2010 à 21:41:32

+1 Rosario

RitsuTainaka
Niveau 66
26 octobre 2010 à 21:42:56

bon je change de pseudo moi :-)

Mutsu-i
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:43:30

Mugen me fait penser a un logiciel perso :oui: :hap:
Cherchez, c'est un logiciel pour faire ses propres jeux de bastons :ok:

DauphinSensuel
Niveau 4
26 octobre 2010 à 21:44:37

Oui j'avais Mugen pendant un temps, mais ça m'a vite saoulé... :coeur:

RitsuTainaka
Niveau 66
26 octobre 2010 à 21:44:47

ouais j'avais le mien mais je l'ai supprimé :-(

je faisais Ronald McDonald contre Colonel Sanders :bave:

[HU]Mugen
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:44:57

Ah oui je connais ce logiciel :oui:

RitsuTainaka
Niveau 66
26 octobre 2010 à 21:45:57

http://www.youtube.com/watch?v=ixgjBfITrYI

EPIC :bave:

Trygon
Niveau 21
26 octobre 2010 à 21:50:50

Prologue : Partenaire

« - Ouais, allô Kelloid ? Faut qu'on parle. Non non, pas au téléphone, c'est trop important pour ça. On sait jamais on est peut-être sur écoute vu l'envergure du truc, ça m'étonnerait pas. Ouais, demain, au lieu de rendez vous habituel vers 11h. Bonne nuit. »

L'appel avait eu lieu le soir même où il avait appris la nouvelle, comme quoi il superviserait Battle Royale 4. Cette nuit là fut bien agitée pour Shoutmon, entre les atrocités qui revenaient à la surface, ses cauchemar dans la peau du professeur Killa, il eut bien du mal à s'endormir sans l'apaisement de sa femme, qui accompagnait les enfants durant un voyage scolaire d'une semaine. Le lendemain, aux aurores, il était debout, en vrac. Se préparant superficiellement, il arriva comme convenu au lieu habituel, à 10h50. Leur lieu prédéfini était le kiosque à côté du lycée là ou la plupart des camarades de leur classe se réunissait, 10 ans plus tôt. Comme convenu, Kelloid, toujours violemment balafré par ce terrible combat d'il y a 10 ans, arriva un quart d'heure après. Il s'installa sur le banc à côté de lui.

« - J'ai failli attendre. »
« - 5 minutes de retard, c'est si grave que ça ? »
« - Pire. »

Fouillant rapidement son cadavre, il en sortit un dossier jaune étiqueté, avec écrit au gros marqueur noir : BRV4. A sa vue, Kelloid pâlit, et ne sut que dire.

« - Que ? »
« - Oui, c'est bien ça, Kelloid. Tu sais, le vieux Killa … Il m'a filé le dossier hier et m'a simplement dit que ce serait à moi de superviser ça. Il me fallait un support, mentalement je ne pourrais le supporter. J'ai vraiment besoin de toi, Kelloid. »
« - Non ! Écoute, regarde mon visage ! Tu crois pas que j'ai assez subit comme ça ? Hors de question ! »
« - Je te comprend Kelloid mais … On pourrait limiter le truc, aider ces jeunes à surmonter l'épreuve mentalement. Mieux vaut nous qu'un psychopathe comme Killa. »
« - Tu marques un point, mais […] »
« - Inutile de réfléchir à autre chose, on va faire comme ça, et on va bien le faire. »
« - Ok. »

S'en suivit une accolade amicale entre les deux hommes, signifiant plus un « bonne chance à nous ! » qu'autre chose de plus implicite.

Une année s'écoula. Ainsi Shoutmon, ministre de l'Éducation et Kelloid, directeur de la chaîne national, prirent un congé d'une semaine silmultanèment le 28 juin. Le lendemain, ils allèrent, comme les 10 dernières années rendre hommage aux défunts de leur propre Battle Royale.

Tout était déjà prêt, avec grande peine, ils avaient choisit avec peine la classe qui subirait ce sort, après avoir étudié de longs mois le dossier, la Première S du Lycée local avait été sélectionné pour un voyage d'une semaine en Allemagne … Conneries. Tout était prêt, Shoutmon et Kelloid, se sentaient tout deux autant fautif l'un que l'autre pour avoir poussé ces jeunes vers une mort certaine lorsqu'ils embarquèrent dans ce jet privé les ammenants directement sur l'île où les élèves serait reçus.
Demain … Ils allaient connaître le début de l'enfer.

RitsuTainaka
Niveau 66
26 octobre 2010 à 21:53:07

bon début comme toujours :oui:

DauphinSensuel
Niveau 4
26 octobre 2010 à 21:56:11

Non non, pour moi la signification était implicite. *gets shot* :coeur:

L'intervention de Shoutmon et de Kelloid m'intéresse au plus haut point. :coeur:

On pourra peut-être s'attendre à des revirements de situation... :coeur:

Sujet : [FIC] Battle Royale Edition 2010, V4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page