Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Fallout-Like : Un nouveau monde
1
Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:08:48

Bonsoir à tous, je viens poster ici ma fic nouvellement créée, pour la soumettre aux critiques de tout le monde. Cette fic est fortement inspirée du jeu Fallout, mais sera modifiée pour éviter le plagiat (tout de même). Comme dans le jeu, le personnage (moi) rencontrera des personnes sur son chemin, qui pourront l'aider ou alors le tuer. Bien sûr ces personnes seront vos personnages imaginaires que vous aurez créé pour ma fic, je demanderai juste de remplir ceci :

Nom/Prénom du personnage :
Âge :
Caractère physique (moustache, problème(s), ...) :
Son Histoire :
Ses connaissances (spécialité ou autre) :
Son inventaires (armes, nourriture et médoc surtout) :
Sa faction (Choisir entre : Nouvelle Monarchie Française (NMF), Mouvement Libérateur Anti-Monarchique (MLAM) ou alors simple civile errant dans les terres ravagées) :

Voila, les personnages que j'aurais choisis seront afficher vers 18h40 après une sélection de ma part. N'hésitez pas à bien garnir votre personnage.
Si cela marche, je commencerais alors ma fic pars un point Historique et Géographique.

Pour de plus amples infos, je reste là pour vos questions ;).

Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:11:04

:up: N'ayez pas peur :noel:

Pilkio
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:11:42

Excellent idée. :)

Je réfléchit un peu à l'histoire et tout ça et je posterais la fiche de mon personnage lorsque c'est fait. :noel:

Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:13:20

Ok, maintenant faut attendre d'autres personnes :noel:

N'hésitez pas à faire des extras pour la fabrication de vos perso, si nécessaire, je repousse le délai ;).

Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:15:42

:up: ça marche pas fort mon truc :(

Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:20:33

Bon ben ça a fail :( J'aurais du mettre un titre accrocheur

mewsoul
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:34:08

Nom/Prénom du personnage : Régis Trappy
Âge : 36
Caractère physique : Associable, Arrogant
Son Histoire : Perte de ses parents à 15 ans, à dû s'occuper de sa petite soeur, mais elle a décédée lorsqu'elle s'est brisée la nuque quand elle est tombé de son lit pendant son sommeil (mort débile spottd :hap: ), depuis il erre en loup solitaire
Ses connaissances : Voue un culte sans fin à Dagobert le chien du club des 5 (NerdZ spotted)
Son inventaire : 2 cachets de doliprane, 1 pansement, 1 bonnet, 1 Desert Eagle .50
Sa faction : Civil errant

Voila, c'est pas top mais bon.

Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 18:42:10

C'est déjà bien ;) je vais encore attendre un peu pour voir et je commencerais.

mewsoul
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:49:46

:up: pour toi :hap:

cameleonclyde
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:50:39

Pseudo Collector + Bien ta fic :ok: + Vive Fallout :hap:

Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:05:29

Bon je fais le point Historique, en attendant les personnages :noel: :

22 Septembre 2018 : Création d'une Organisation Mondiale pour l'Écologie après la Grand Inondation des Pays-Bas lors de la Tempête Warner le 19 Novembre 2017.

17 Mai 2023 : Premiers pas sur Mars (USA).

02 Août 2028 : La Chine annexe la Mongolie, étant une terre désolé à cause de sécheresses répétées. Les Usa commencent à s'inquiéter.

26 Février 2029 : La Chine construit une base militaire secrète dans le désert de Gobi. Les USA, par l'intermédiaire de la CIA apprend son existence 3 mois après la fin de la construction ( 22 Septembre 2029).

15 Janvier 2032 : Une sécheresse sans précédent touche une grand partie de l'Afrique, faisant reculer la forêt et la savane et avancer le Sahara.

29 Octobre 2035 : Base sur Mars (USA). La Chine envoie une navette pour cohabiter avec les Américains.

12 Avril 2041 : Découverte des armes à plasma.

09 Juin 2046 : La Chine menace les USA, ces derniers ayant construit une base en Sibérie après l'accord des Russes. La France soutient les Américains en envoyant des troupes.

03 Mars 2050 : Plus aucun contact sur Mars, les ingénieurs de la Nasa sont désemparé.

16 Septembre 2050 : La CIA découvre que la Chine faisait des va-et-vient entre Mars et la Terre.

27 Septembre 2050 : La Tour Eiffel
23 Octobre 2050 : La CIA intercepte un convoi plein d'uranium et de plutonium fournissant la base dans le désert de Gobi.

26 Décembre 2050 : Le président Américain Marxill ainsi que le président Français Ferout préviennent avec diplomatie la Chine.

sweet à venir :noel: si vous le voulez

10 Janvier 2051 : La Chine

Pypboy
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:22:28

:up: Suite des dates quand j'aurais 5 posts :noel:

Yao-Guai
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:32:50

Prénom /nom : Jean-mouloud de Gomichot :hap:

Age 25

Caratere : Débile mental profond ,doté d'une grande force
Son Histoire : Perte de sa famille a 11 ans , Quand un pshychopathe est arrivé chez eux et a sodomisé jusqu'a la mort toute sa famille ,il fut laisssé pour mort :hap:

Connaissances: Il voue un culte au malles et sait danser le tango argnetin :hap:

Son inventaire : Un sac Dora , une paire de pantoufle et une cuiller rouillé :hap:

Djangos-dream
Niveau 6
29 octobre 2010 à 00:04:31

Prénom/nom : I.A-7 (Intelligence.Artificielle modèle 7)
âge : 1 ans (dernier modèle.)
Caractère : Surdoué , patient , pacifiste.

Son Histoire : I.A-7 fut un cobaye pour les scientifiques , afin d'avoir comme nouvel allié des canards. Malheureusement , le canard doit resté enfermé dans une machine dont il a les commandes par la télépathie.

Connaissances : La carte mémorielle comporte ABSOLUMENT toute les données scientifiques , politiques , culturelles (ect) de la Terre.

Son inventaire : Ce personnage ne comporte aucun inventaire.

Comme j'ai déliré :hap:

Djangos-dream
Niveau 6
29 octobre 2010 à 01:08:42

Need sweet les gens :hap:

Djangos-dream
Niveau 6
29 octobre 2010 à 01:14:18

Comme j'ai oublié quelque chose :hap: :

Caractère physique : Canard enfermé dans une sorte de bocal rempli d'un liquide verdâtre.
L'objet en question est attaché à un squelette robotique (droïde) en guise de tête , de heaume.
Le canard se dirige tout simplement grâce à sa volonté.

Il plussoie ( :hap: ) particulièrement les bobines à plasma , il ne sait d'ailleurs que se servir de cette arme.

Pypboy
Niveau 6
29 octobre 2010 à 10:27:34

Bon ça me fait 2 personnages :noel: il en manque encore, allez courage !

Djangos-dream
Niveau 6
30 octobre 2010 à 03:26:06

Comme je up ta fic qui roxx :hap:

Djangos-dream
Niveau 6
30 octobre 2010 à 03:36:31

Pypboy , si tu trouves personnes contactes-moi j'adore le rp papier :hap:

wildow
Niveau 2
30 octobre 2010 à 03:38:28

Prénom / Nom : Bob Delogan

Age : 38

Caractère : Coriace Prétentieux Intimidant

Son Histoire : élevé dès son plus jeune âge à combattre dans les rues, a finit par devenir très fort.

Connaissances: Maîtrise totale du corps à corps et plus particulièrement des armes blanches

Son inventaire : Couteau x3, poing américain, paquet de cigarettes

1
Sujet : [FIC] Fallout-Like : Un nouveau monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page