Oui ca c'est de la bonne solitude
Puis resté en contact via l'ordi ... Nice
Heuresement que ca a été inventé !
je suis toujour seul depuis la mort de ma mere donc bon enfin j'ai qu'un pote a qui parler avec qui je vais en muscu 3 fois par semaine c'est déja sa
Si c'est vrai ! , alors je te dit , paix a son ame !
+ de la soirée !
du soir
De temps en temps j'aime être seul
Je pète un cable si je suis constamment avec quelqu'un
j'aime bien etre avec quelqu'un mais des fois sa fait du bien d'etre tous seul
imagine comment ca serais galère sinon au chiottes , pour tes devoirs .....
, aux chiottes
Non mais c'est bien , vous faites up le topic et le faite vivre :oeur:
Moi je suis très souvent seul, et j'avoue que je préfère l'être
j'aime bien être seul, le seul inconvénient c'est que je me sens inutile
ah bah oui plastic ..
+ de la nuit !
Oulà là là là là là là là là ... (bref, z'avez compris.)
La question est monstrueuse. Ca dépend d'avec qui je suis, et de ce que je fais.
Nan, en fait, dans le 99% du temps, une simple présence familière m'aide grandement, je me sens mieux
Je préfère être tout le temps seul que de ne jamais l'être ...
Mais être avec des gens est sympa tout de même
J'adore la solitude, et quand je n'arrive pas à être seul assez longtemps, par exemple pendant des vacances en famille, je me sens vraiment mal.
Par exemple une fois j'étais au mariage de ma cousine, et vers 2h du mat je me suis barré dans le noir dehors pour écouter de la musique allongé sur ma pelouse.
Mais je me sens tout aussi mal quand pendant des vacances seul à la maison je passe une journée entière sans sortir ni voir de potes.
Bref pour résumer, j'ai un côté autiste qui me vient de mon enfance, et un côté sociable qui me vient de ces dernières années... et de ma meilleure amie. )
C'était le point 3615MyLife du jour, merci de l'avoir suivi!
J'aime la solitude, moi j'alterne : des fois je passe des semaines entières seules enfermé dans mon monde et d'autre fois je me met à sortir avec des amis presque chaque jour
j'ai toujours été seul, et je pense que c'est en partie par choix
En fait on n'est pas super souvent seul, vu qu'on est en cours. (Oui nous sommes sensé avoir entre 15 et 18 ans ) Ou au travail pour certains et pas forcement en compagnie de personne que l'on apprécie donc a force ça soule d'être tout le temps avec des gens. Enfin si c'est des amis ou de la famille qu'on apprécie ça va mais avec des gens que l'on "connaît" ou a qui on est confronté chaque jours (école) ça devient soulant. Enfin pour ma part.
Gros