Tu vas mourrir de peur
moi j'sui pas forcement contre, ca peut etre bien, bonne chance l'auteur
first page
fail
Bonne chance
Oui ca risque d'être bien et j'ai pas peur d'y aller : si vous aurez pris la peine de tout lire, j'ai déjà visiter des maisons et un chateau en ammenant des photos au 15-18.
Good luck
Tu vas te chier dans le froc
Reviens vivant
Tu pourrais poster tes anciens topics du même genre ? Merci !
J'ai pas peur non plus, je visite les même avec une copine mais y'a eu un probleme dans le dernier truc... Elle est tombée et elle c'est ouvert la jambe
Immense FAKE !!! Ce topic a déjà été fait !!!
Bonne chance mon petit.
Par contre méfiance quand même dans des batîments délabrés comme ça..
Bon pas des fantômes bien sur mais si y a des junkies ou des sdf la dedans la nuit sa va pas être sympa
http://www.youtube.com/user/xVileTisx
LuisFlopez, est-ce que tu crois aux trucs paranormaux ?
Intéressant.
Fait attention aux SDF
Ceci un un fake + preuve.
Plusieurs personnes avaient poster des truc comme ça, je m'en r'appelle d'un grand hopital, une maison et un chateau.Et tout le temps avec un logiciel(photoshop) dans un coin du batiment.Il faisait mettre des taches qui ressemblait à des esprits.Tout le monde y croyait mais le truc qui clochait c'était.
A peu près à toutes les photos, il y avait des esprits qu'on voyait en éclaircissant les photos.Et enfete toutes les personnes étaient la même sous diverses pseudos.
Et la preuve qu'on la démasqué c'était qu'on avait vu les même images sur in site de visite de lieu entée et le forum paranormal.
Eux qui peuvent confirmer sont, eux qui étaient sur le 15-18 cette été
Chaud sur ta photo quand on joue avec la correction gamma y'a une silhouette qui apparait dans la 4ème fenêtre en haut
OMG !!!! J'ai augmenter la luminosité et le constraste de la photo on voit une ombre avec la bouche ouverte !!!!! http://www.hapoelshack.com/img/maxi/photo0001b3b5a7f875.jpg ce n'est pas un fake, essayez vous meme d'augmenter la luminositer et le constraste et vous verrez !