up !!
Chapitre 3 : "elle ma dit bisous " OMG ROFLMAO si c'est toi tu fais pitier + je lis plus +
On va éclaircir vite fait : Soap c'est pas moi c'est un personnage de fiction que j'ai créer et que j'ai un peu caricaturé au début donc bon,soyez pas étonné des réactions au début hein si
ah is c'est vrai, tu es déja dehors ! (up caché )
Merci mec je suis modo de ta fic Merci merci merci
Sweet !
J'accroche vraiment à la fic !
Et j'aime bien Jo... il a un humour que j'adore
owned-noel : dans ma fic, tout est possible !!
404owned : merci +c'quoi par exemple que t'as aimez comme passage avec Jo ?
Bah tout ! Son comportement en fait !
Quand par exemple soap et julie sont ensemble et Jo qui dit : J'ai froid moi qui veut me rechauffer ? *regarde vanessa*
Vanes : Dans tes rêves
Jo : FUUUUUUUUU !
Ce genre de choses, la façon dont-il réagit
ah oui je vois ! bah c'est un peu le ressort comique de l'histoiure
Eh bien le change pas ! Il est bien comme il est !
Et aussi... SWEET !
ok mais demain et que si j'atteint au moins la page 15 dans la soirée !!
Par contre j'aime pas la fin du dernier chapitre
Quand Jo et soap repartent chacun de leur coté, j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose à l'un des deux...
tu met du temps a écrire la FIC ???
404owned : non tkt je te le dis a l'avance, y se passe rien , le lendemain ils se voient normal t'en fais pas
et owned-noel : bah envrion 40 min par chapitre
Oui tu est trés fort soap Comme le vraie mais tu pourra en refaire d'autre et tu sais combien v'a t'elle durée l’histoire ???
bah l'histoire non, en fait j'avance par chapitre donc je peux pas prédire le nombre exacte puis aprés si j'ai le temps pourquoi pas d'autres fic a la base je voulais en faire 3 : " pour une poigné de centimes " "pour 2euros50 de + " et enfin "le geek le nolife et le wesh"
Jerry des titres que tu voles
Mais bon je t'en veux pas
+ fais moi apparaître dedans (+fake)
olol le mito tout ce qu'il veut c'est apparaitre dedans en vrai + ma fic c'pas mal de clins d'oeils, j'aime ca !
Moi aussi fais moi reéparraitre et je ferais de la pub pour ta fic + tout ce que tu veux
J'ai tout lu c'est cool continue !