Sweet
sweet
sweet cet aprem
Wéé Vive les Majuscules
Enfin Une putain de Sweet + Dediii please
allez sweet !
CHAPITRE 14 : Usain Boy !
Vendredi-14h27 ,stade du lycée. Cour d'Eps.
La classe de Dan et Jo avait court d'eps avec au programme course d'endurance ainsi que course de 100m.
Prof : bon, tout le monde est en place pour le 100 m ?! on va d'abord faire débuter les filles, ensuite les garçons.
Jo : ouais qu'elles courrent un peu ses feignasses !!
Prof : pour la peine Jo, tu seras le premier au 100 m !!
Jo :
Dan : Powned !
Les filles commencèrent à courir. Jo ne pouvait s'empêcher de mater (comme tout les autres mecs) ces filles courir avec plus ou moins de grâce
10 minutes plus tard vint le tour des garçons pour le fatidique 100 metres devant les filles.
Prof : Jo ! en piste !
Jo : euh monsieur j'ai mes règles je pense pas que ..
Prof : fais pas le malin ou c'est 200m que tu me feras
Jo se prépara sur la ligne de départ, le plot d'arrivé lui semblait tellement loin !
Ses jambes lui faisaient encore un peu mal, mais moins que la nuit dernière. Il respira un grand coup , regarda discretement Hina. Tout le monde le regardait.
Jo : (essaie d'assurer ! )
Le sifflet du prof retentit. Jo accèlera en essyant de bien garder son souffle. Il était à michemin quand il vit qu'il n'était en rien fatigué, il repiqua une deuxième accélération et arriva au plot d'arrivée. Il n'était même pas essouflé.
Il se retourna et vit certains éleves lui faire signes, le prof lui était assez surpris !
En revenant,il regarda son chrono : 9secondes
Digne des meilleurs coureurs de France !!
Prof : alors ça !! impressionant Jo !
Jo : (omg ,j'suis même pas essouflé )
Dan voyant que son ami était le premier surpris, il lui fit signe d'aller boire à la fontaine.
Prof : les autres en place !! Kevin tu fais le malin ?! he ben t'y vas en deuxieme allez !
Jo : j'ai l'impression que si ..
Dan : super ! et tu sais pas comment par hasard ?
Jo : je t'ai déjà dis ! j'en ai aucune idée !
Dan : ouais bah va falloir que tu maîtrises, évite d'attirer l'attention.
Jo : compte sur moi ! j'veux pas être vu comme une bête de foire.
Dan : mais .. jusqu'où ca va tes ..capacités ?
Jo : tu veux un aperçu ?
Il saisit le tuyau de fer situé sous la fontaine et le tordit en deux comme si c'était une petit cuillére.
Dan :
Jo : et c'est rien là dis toi !
Dan : bon.. écoute, y se passe quelque chose ! Ce soir rendez-vous chez moi, faut qu'on sache d'où ca vient ,puis voir comment réagir.
Jo : je suis d'accord. Mais j'ai déjà une petite idée là dessus.
Dan : comment ça ?
Jo regarda le stade, les élèves, Hina.
Jo : quand il t'arrive quelque chose d'incroyable,au lieu de te casser la tête à savoir le pourquoi du comment.. profites-en,sers toi en.
Dan : tu penses à quoi au juste ?
Jo : Dan, Mardi soir quand tu m'as envoyé ton sms, j'étais sous le pont des sans-abris.
Dan : bordel, tu foutais quoi là-bas ?!
Jo : tu savais pour les extrêmistes qui les persécutaient ?
Dan : euh ..oui, tu les as ..?
Jo : j'ai cassé le poignet de l'un d'eux, les autres ont prit la fuite.
Dan s'essuya le front,la sueur perlant à cause de la chaleur et du stress .
Dan : bon, rendez-vous ce soir pour en reparler, c'est okay vieux ?
Jo : ca me va Dan ! faut vraiment que j'en parle là ,ca fait des jours que ca dure.
Dan : t'en fais pas,mais en attendant.. essaye de rester discret.
Jo : ah c'est sûr !
Ils repartirent en direction du cours,comme si de rien n'était.
(De mon vrai nom Abdou )
Apart sa Sweeeeeeeeeeet Trow Acrrow ||
Sweet + dédi je viens de tout lire
up !!
need l'aide d'un des lecteurs pour participer à l'écriture du "méchant" si vous êtes interessé go MP!
Sweet
elle est nul ta fic
need une sweet
Un méchant ? Je suis intéressé mais il me faut plus d'infos :p
CHAPITRE 15 : Jour 1
Chambre de Dan ; 20h04.
Dan : bon,maintenant que mes parents croient qu'on bossent l'exposé, faut qu'on parle !!
Jo était assis sur la chaise du Pc de Dan, il regardait sur internet des articles sur des phénomènes où des hommes devenaient soudain des surhommes.
Dan : arrête de lire ces connerie Jo !!
Jo : bon, par où on commence ??
Dan : bon, tu vois cette ardoise ?? j'men servais pour faire ds dessins petit, alors on va noter tout ce que tu peux faire de ... pas normal.
5 min aprés,ils établirent une liste des nouvelles facultés de Jo, qui était pour l'instant :
_ une incroyable force
_plus agile que la moyenne
_plus rapide et ne souffrant pas de la fatigue (ou en tous cas , beaucoup moins que d'habitude)
_une meilleure résistance
Dan : maintenant faudrait connaître les limites, savoir jusqu'où tu peux aller avec ça.
Jo : j'veux bien mais on fait comment ??
Dan : on aura qu'à faire une série de test ! genre tu souleveras petit à petit des objets de plus en plus lourds, tu courras de plus grandes distances etc .. !
Jo : et aprés , on fait quoi ..?
Dan : ça j'en ai aucune idée ..
Il y eut un moment de silence. La télé était allumé pour que les parents n'entendent pas la conversation. Une pub passa alors, c'était un spot publicitaire pour le film Thor de Marvel.
Il y eut une sorte de déclic.
Dan : franchement je sais pas si c'est une bonne idée ..!
Jo : tu te rapelles le jour où tu t'es jeté à l'eau avec un scooter ? c'était pas une bonne idée non plus !
Dan : ca m'a mené à rien !!
Jo : quelque chose me dit que c'est le bon choix..
Dan : moi je suis pas chaud pour ça !
Jo : Dan ! avec de tels dons je vais pas me contenter de monter ma moyenne en sport !! il faut que je les mette à profit au service des autres !!
Dan : MER IL ER FOU !!!! tu comptes t'y prendres comment ?
Jo sortit un paquet entier de bd de son tiroir.
Jo : c'est tout les comics books que je lisais quand j'étais gamin , suffit de s'en inspirer, aprés tout, des fois tout repose sur une décision folle dans la vie.
Dan : ah tiens, j'savais pas que Playboy c'était un comics book
Jo : heu .. tiens qu'est-ce que ca fait là ?!
Ils réfléchirent sur la situation et en effet, Jo avait déjà prouvé qu'il s'en sortait assez bien avec ses nouvelles capacités, il devait donc mettre tout cela au profit des autres.
Dan : et par quoi tu comptes commencer ??
Jo : déjà, faut trouver un costume .. ca peut paraître débile mais j'ai pas d'autre choix ! je veux pas m'attirer toute la racaille sur le dos si ils me reconnaissent
Dan : ouais je veux bien mais bonne chance pour trouver quelqu'un qui te fasse le costume !!
Jo : j'ai ma petite idée ..
Super chapitre, comme toujours !
J'ai hâte de voir ce que va donner la suite et puisque j'adore les univers des comics, je sens que cette 3e saison sera juste géniale !
espérons