Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh
Aslaneji
Niveau 7
25 août 2011 à 19:53:41

Ok

PsarBucks
Niveau 10
25 août 2011 à 20:57:31

J'ai commencé ta fic hier soir, et je viens de la finir à l'instant, et franchement j'aime beaucoup, malgré les p'tites fautes et tout ça :oui:
Mais est-ce que tu pourrais me filer le lien de la suite après la "fin" s'il te plaît, flemme de chercher vois-tu :hap:

Sergi0Leone
Niveau 8
25 août 2011 à 21:01:56

tu t'es arrêté à quelle saison ? :noel:

Aslaneji
Niveau 7
25 août 2011 à 22:28:48
  • Attends la suite avec impatience*
Sergi0Leone
Niveau 8
25 août 2011 à 23:01:02

CHAPITRE 17 : Préparatifs.

Dimanche, 10h05. Quartier de Jo.

http://www.youtube.com/watch?v=sfR_HWMzgyc

Jo : (ah j'adore cette musique :content: )

Jo se rendit chez le vieux couple Gauvois. Ils habités dans le quartier depuis des années déjà et Jo avait un service à leur demander.

Il arriva devant leur portillon, M. Gauvois était assis sur un roking-chair avec quelques bières.

M. Gauvois : ah tiens ! le petit Jo qui arrive ! comment tu vas bonhomme ?

Jo : oui ca va merci et vous ? votre femme est là ??

M. Gauvois : Joshépine ? tu veux encore qu'elle te fasse des cookies comme quand t'avais 6 piges ?

Jo : ah non je suis pas venu pour ça ! mais si ca la dérange pas,pourquoi pas :noel:

M. Gauvois : bah rentre,elle est dans la cuisine normalement !

Jo : ok,merci M. Gauvois :)

M. Gauvois : sinon, toujours puceau ? :noel:

Jo : et vous toujours impuissant ? :hap:

M. Gauvois : t'remportes la manche :hap:

Jo entra dans la cuisine, étant petit, certains enfants du quartier allaient souvent chez le couple Gauvois en raison de leurs parents qui travaillaient tard. Mme Gauvois faisait des cookies et les donnée à tout les mômes .

Mme Gauvois : ca alors Jo !! comment tu vas ? Mais, tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu !!

Jo : merci , ca va et vous ? :rouge: je venais vous demander un service si ca vous derange pas !

Mme Gauvois : un service ?! cela fait bien 10 ans que je ne travaille plus alors un peu d'occupation me fera du bien surrement !! Dis moi tout !

Jo : he bien , j'ai dessiné un costume pour une fête avec des amis sur le thème des super-héros :rouge: vpus pourriez me le coudre ? je sais que vous faisiez un peu de coutûre avant

Mme Gauvois : oui et je n'ai toujours pas arrêté ! si tu savais comme les chats et les enfants déchirent tout !! :-( bref, un costume de super-héros ? pourquoi tu ne vas pas t'en procurer un en magasin ? ils seront surrement bien plus beaux que si je t'en faisais un !

Jo : he bien j'ai fais un petit croquis, ca serait un costume original, du nouveau quoi ! qui reprend pas le cliché du superhéros :noel:

Mme Gauvois : c'est à dire ??

Jo : bien, pas moulant, avec un slip par dessus des collants ni de cape :hap: j'ai fais un petit croquis pour vous donner un aperçu

Jo sortit un petit papier de sa poche, une feuille de brouillon qu'il donna à Mme Gauvois.

Jo : alors vous pensez pouvoir le faire ?

Mme Gauvois : quand tu as habillé 5 enfants dans ta vie, rien n'est plus impossible à ce niveau ! je me mettrais au travail dès que possible !

Jo : ah merci Mme Gauvois !! :-d

Mme Gauvois : appelle moi Joséphine ! je fais déjà assez vieille comme ça ! et sinon c'est quoi ce dessin là en haut à gauche ?

Jo : ah ,c'est l'insigne, si vous pourriez le mettre sur le costume ,c'est le symbole du costume, comme la chauve-souris de batman ou l'araignée de spider-man :)

Mme Gauvois : mais.. on dirait un tête jaune avec un chapeau de noel !

Jo : c'est exact ! :noel:

Jo se rendit ensuite à la mairie de sa ville, vers 15h ,Dan l'accompagnit en bus puis ils allérent dans les bureaux où ils seraient reçus.

Voix : Le numéro 28 est demandé au guichet 11 , je répète ..

Jo : je suis le 28 !!!!! :fou:

il alla vers le guichet, la femme s'y trouvant lui demanda ce qu'il voulait.

Jo : he bien, je souhaite refaire ma carte d'identité,ca va bientôt faire 10 ans que je l'ai donc je dois l'a changé.

Femme : trés bien,alors voyons voir, Joel Josyeski c'est bien ça ?

Jo : oui, origine polonaise.

Femme : il me faudra une nouvelle photo d'identité, je vous note et vous repasserez me voir , je prépare votre carte en attendant :)

Jo : merci au revoir !

Dan l'attendait à la sortie.

Dan : ahaha Joel ! :noel:

Jo : je préfère le diminutif. :hap:

Dan : et t'as parlé à Mme Gauvois ?

Jo : ouais,pour ça c'est bon. Bon maintenant que j'ai refaite ma carte d'identité pour le judo, je retourne au gymnase, je vais courir un peu.

Dan : ok, moi je vais chez Julie, a demain en cas

Jo : ouais a demain !

17h00,salle du gymnase.

Jo venait de courir ainsi que de faire quelques pompes, il n'était pas trop essouflé mais assez fatigué pour arrêter. Il devait voir Eddy mais avait finalement reporter l'aprem à mercredi en compagnie d'autres amis. Histoire de sortir un peu et de retrouver une vie sociale.

Il rangea encore un peu la salle. Ses capacités devenaient de plus en plus stable, il arrivait petit à petit à s'y habituer.

En rentrant chez lui,il parla un peu avec ses parents sur son avenir aprés le lycée, le bac.. si seulement ils savaient.

Jo monta dans sa chambre et se mit sur un dm de svt. Alors qu'il tentait de comprendre son téléphone vibra.

"Dan Apelle-> "

Jo décrocha :

Jo : oui y a un souci ??

Dan : non t'inquietes,juste pour savoir,tu fais quoi le week-end du 24 ?

Jo : euh rien pourquoi ?! :doute:

Dan : parce que j'ai des places pour le salon du jeu video qui aura lieu en centre-ville !! :fou:

Jo : OMG !!!

Le salon du jeu vidéo qui avait lieu chaque année en ville était le plus gros de la région, le troisieme plus gros du pays. Il était difficile de trouver des places pour loger ainsi que pour être privilégié sur les stands.

C'était décidé. Le week-end du 24, le crime attendra ! :hap:

voilà une sweet, je précise, il y aura surement une rencontre pendant le salon du jeu video entre Jo et .. vous verrez ! :noel:

Sergi0Leone
Niveau 8
25 août 2011 à 23:01:27

up !!! :up:

Aslaneji
Niveau 7
25 août 2011 à 23:14:02

Merci pour cette suite,j'attends la suivante =)

Sergi0Leone
Niveau 8
25 août 2011 à 23:17:34

de rien :) + up !! :up:

PsarBucks
Niveau 10
25 août 2011 à 23:26:13

A la première, désolé pour le retard :rouge:

MrPoupNet
Niveau 10
25 août 2011 à 23:42:46

Miam, que du bon :-)))
Baston au salon de JV à 100% :hap:

Sergi0Leone
Niveau 8
25 août 2011 à 23:44:55

ah non du tout ! :noel:

Sergi0Leone
Niveau 8
25 août 2011 à 23:45:47

PsarBucks :d) va a la page 166 pour la saison 3,c'est par là quelle commence :) la saison 2 n'est pas importante pour le déroulement de l'histoire :ok:

Sergi0Leone
Niveau 8
25 août 2011 à 23:58:57

up !!! :up:

Sergi0Leone
Niveau 8
26 août 2011 à 00:50:58

up !!! :(

casentlefake
Niveau 6
26 août 2011 à 00:58:10

sweet au travail ! :hap: