De rien , je prend exemple :
Dan : "hey mec,tu sais que les flux d'Europe vers les Suds sont principalement des flux touristiques ? "
Jo : ca c'est sûr ca épate
Ce passage m'a fait énormément rire .
Donc je up et j'attend la Sweet
Ouais, c'était tordant
Allay mon p'tit lapin des maray, donne-nous la sweet !
Tu devais pas me donner un avis Serge ?
ah oui
Je me suis pas présenté. Je m'appelle agent-117 et en quelques jurs j'ai lu ta fic et je te dis que c'est de la gross
MARDE
OU PAS
Ahhaha mon internet est de retour pour vous jouez un mauvais tour
A par sa pas de up car c nul ....
Nan mais c une blague fic énorme le premier qui mais pas un up j'envoie les x-men xD, je sort ? ^^
A par sa fic super comme je t'ai dit par mp sergio continue comme sa ou j'envoie sacha et pikachu Mouhahahah
Pourquoi pas transformer jo en éléphant rose sa serais les effet secondaires LOOL
Ps : sa me fait penser a Kick ass avec un mélange de x-men
et de catwoman et une pointe des watchmen si j'ai pas raison je suis nul en film xD
ouais bah t'as raison j'ai fais un gros mélange de tout en fait
bon la sergio t'est zarb tu dit dans la matinee et y'a toujours pas la sweet!!! GO DDB
Moais je lit ses pas mal cb y à s'il de page svp ?
Rien compris VDD.
"moi je lis, c'est pas mal, combien y a de pages svp ?"
Sweet
Il voulait dire de chapitres non ?
Y'a 200 pages sinon.
Une suite ?
Sweet sinon je sors les armes...
<^> <^>
Oh, j'avais vu ce topic à sa création.
Ok.
C'est plat.
Les dialogues sont à chier, les descriptions encore plus, les smiley n'ont rien à foutre ici et marquer le nom des personnages devant leur répliques, c'est un truc de gros blaireau.
S't'une fic du niveau de ce forum quoi.
Oh et j'emmerde les abrutis qui me diront "si t'aime pas, lis pas".
Si t'aimes pas, lis pas
Et tu va sur toute les fic pour marquer sa ?
Au moin es que tu prend la peine de lire ?
Car tu marque toujours pareilles lool et si t'aime pas pourquoi avoir commencer a lire tu lis 2 phrase et tu te bars mdr t pas obligé de poster ....
ta tellement pas de succès que t'ai obliger de t'inscrire sur se genre de site sa fait pitié .....