j'ai jamais dis qu'il entrerait dans le temps
Alors il est parti là bas pour manger du riz ?
temple*
apprendre le chinois c'est évident
Et merde
Je m'attendait à ce qu'il devienne bulletproof monk
http://www.youtube.com/watch?v=dKAYuO_BlDM
En fait non
Chaud.
"Histoire de ne pas partir dans n'importe quoi" hein
c'est inspiré de batman beggin bande de racl' il a le droit de prendre l'avion non ?
mais qu'est-ce qu'il fout en chine
il va apprendre à cultiver le riz
sweet
Salut Sergio !
Je sais pas si tu te rappeles de moi,j'étais [Ground_Zero] dans les premières saisons de la Fic
J'ai du quitter la Fic pour des raisons privées (je vais pas te faire chier avec ma vie)
Je me suis remis à la lecture de la Fic hier (depuis la 1ère page) et me voilà déjà à la 3ème saison
Alors bilan :
La 1st saison est excellente,ça tu le sais. La meilleure selon moi (surtout le groupe de musique Ground Zero)
La 2ème avait du potentiel mais j'ai eu l'impression que tu avais trop d'idées et que tu savais pa vraiment laquelle choisir Néanmoins,je trouve qu'elle a un certain charme et qu'elle permet d'établir une sorte de liaison vers la 3ème saison,en y intégrant ce coté épique.
La 3ème saison,enfin :
Je reconnai que j'ai eu un peu peur lorsque tu as annoncé vouloir partir dans un trip comic book (Infamous spotted ?) car je craignais le même syndrome que la saison 2 Néanmoins,à présent,force est de constater que tu t'es engagé pleinement dans cette voie et que tu t'y tiens !
Donc pour moi,toujours une très bonne Fic,aux personnages attachants au fil des 3 saisons et personnellement,c'est la grande force de la Fic !
La narration est peut-être parfois un peu bancal,mais on s'attacher vraiment aux personnages et les dialogues ont toujours ces petites notes d'humour qui font plaisir à lire.
Une grande Fic,assurément,et je te remercie de nous la faire partager !
Continue ! Jo en super héro !
Et une p'tite dédi si possible
PAVAY CÉSAR !
Ah et sweet bien sur
quand la sweet?
omg j'ai vu ce pavé me suis dis " encore des mauvais retour Sergio " mais merci ca m'a rassuré de voir que l'écriture continue de plaire sweet demain matin , j'essayerais mais j'ai une grosse journée donc ca va être chaud
sinon j'vais commencer quelques dédis là, vous les méritez
Mais non Sergio,ces "mauvais retours" sont juste le fruit de misérables Troll rageant du succès de la Fic !
La Fic ne doit pas s'arrêter !
Il FAUT continuer,encore et encore !
Pas de fin,osef de ces kikoos qui critiquent tout ce qu'ils voient
Ah oui aussi tu m'as tué de rire avec le dialogue entre Jo et son voisin :
-Alors,toujours puceau ?
-Et vous,toujours impuissant ?
C'est ce dialogues que j'adore dans cette Fic !
c'est excellent, j'ai tout relu depuis le début en 3 jours et j'ai eu la nostalgie du début de cette fic
sweet + dedi please
j'avoue j'trouve que la saison 1 a un truc en + c'est dû à la chance du débutant je suppose
Bah tu sais ce qu'on dit Sergio : le 1 c'est toujours le meilleur !
Mais la 3 est aussi
faut dire jai décidé mde m'orienter uniquement sur un style particulier par contre le mec a des supers pouvoirs ca vous étonne pas mais il est en Chine et vous tombés du haut de vos chaises ..
Bah perso vu que tu fais tout du long des clins d'oeil à des scènes/répliques de films,j'avais spotted de suite Batman avec la Chine,donc j'avoue que ça m'a pas trop choqué
Et sinon,tu t'es inspiré de Infamous pour l'idée de super héro ou rien à voir ?