Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je suis musulman mais ...
1
Suigestu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 18:54:41

Okay je suis musulman plutôt modernisé c'est-à-dire que le mariage forcé et autres pratiques primitives de l'Islam, je suis contre.
Ensuite, c'est surtout cette vidéo qui m'a agacé car cela donne encore une très mauvaise image de notre religion :d) http://www.youtube.com/watch?v=oDsHd-aMNxE&feature=player_embedded

Bon, je voulais également souligner que trop de gens ici (vous allez me dire non) ont tendance à mettre les arabes et les musulmans dans le même paquet. Ce qui est complètement faux vous le savez.

Troisièmement, encore les mêmes personnes, confondent les musulmans avec les Wesh de France. Ces derniers étant d'un pathétique absolu en déclarant à longueur de journée des 'Wallah' 'sur le coran' 'sur la Mecque' etc ..., je rappelle que le messager d'Allah a dit :
"Allah maudit l'homme qui vole un œuf, il aura la main tranchée, et celui qui vole une corde, il aura les mains tranchées."
Pareil pour le mensonge, alors qu'ils arrêtent du jurer sur Allah pour ensuite commettre des pêchés :honte:

Alors je vous le répète, ne confondez pas les "musulmans" wesh de France avec les vrais musulmans :ok:

Évitez d'insulter je veux bien un débat argumenté pour vous transmettre la parole d'Allah :noel: ( j'ai dit que j'étais moderne :hap: )

Haputin
Niveau 7
04 novembre 2010 à 18:57:16

:hap:

CoeurOr
Niveau 75
04 novembre 2010 à 18:58:39

Des vrais musulmans y'en plus beaucoup hein.

Suigestu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 18:59:56

Moyent-Orient + Maghreb :hap:

Suigestu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:02:33

Quelle bide :hap:

SaulHudson_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:03:36

Mec, des mecs comme toi, je l'ai expliqué sur l'autre topic, je les respecte, mais la plupart des gens musulmans/ qui ont des origines (je connais une fille métisse, et un pote arabe qui pensent la même chose que moi, pour te dire..) foutent la merde en France..

LitShi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:04:45

SaulHudson_
Posté le 4 novembre 2010 à 19:03:36
Mec, des mecs comme toi, je l'ai expliqué sur l'autre topic, je les respecte, mais la plupart des gens musulmans/ qui ont des origines (je connais une fille métisse, et un pote arabe qui pensent la même chose que moi, pour te dire..) foutent la merde en France..

  • Tousse*
mg26-09
Niveau 7
04 novembre 2010 à 19:06:42

Sans mentir je t'apprécie :oui:
enfin ce dont tu parle car je suis d'accord

mg26-09
Niveau 7
04 novembre 2010 à 19:07:18

Je parle de Suigestu

RahanFilsDeCrao
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:08:19

+1 auteur et non je ne me convertirai pas à une religion ou je ne pourrai pas manger de saucisson :hap:

CouteauTactique
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:11:53

Je suis comme l'auteur mais moi j'ai pas eu le courage d'ecrire un tel pavé, GG :hap:

Suigestu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:12:27

SaulHudson_
"Mec, des mecs comme toi, je l'ai expliqué sur l'autre topic, je les respecte, mais la plupart des gens musulmans qui ont des origines (je connais une fille métisse, et un pote arabe qui pensent la même chose que moi, pour te dire..) foutent la merde en France.. "

Beau préjugé comme j'ai dit il ne faut pas confondre les arabes avec les musulmans.
Même là ce que je dis est faux, on ne parle pas d'arabe mais de français wesh :ok:

AngryBide
Niveau 7
04 novembre 2010 à 19:12:49

Il n'y a pas une journée sans que j'entends parler d'arabe musulmans ou autres religieux putain mais FERMEZ LA FAITES VOUS PETIT ET TAISEZ VOUS !
Tous ceux qui êtes religieux putain mais on s'en branle de votre parole vous la gardez pour vous et merde putain !
(no ban c'est la vérité Chrétien Catholique Musulmans ou autres)

Une seule journée sans vous voir à la télé ce serait déjà génial alors rajoutez pas avec vos sujets à troll même avec un bon fond!

ilikefrag
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:13:11

Très bon message de l'auteur, important a souligner, pour que le débat reste objectif et juste des deux côtés. :oui:

Suigestu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:14:29

AngryBide je suis d'accord avec toi mais les trolls sur les musulmans sont parfois lourds et incessants.
Bon le plus gros exemple reste le premier jour du ramadan, je l'ai vécu sur le 15-18 et honnêtement c'était révoltant, je me suis même fait bannir 2 comptes cette journée là pour me défendr :hap:

xixy
Niveau 30
04 novembre 2010 à 19:16:21

C'est un reportage sur les musulmans d'angleterre.
Tu es un musulman français.
Islam Français =/= Islam Anglais.
CQFD. :)

SaulHudson_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:19:21
  1. Suigestu Voir le profil de Suigestu
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 19:12:27 Avertir un administrateur
  3. SaulHudson_

"Mec, des mecs comme toi, je l'ai expliqué sur l'autre topic, je les respecte, mais la plupart des gens musulmans qui ont des origines (je connais une fille métisse, et un pote arabe qui pensent la même chose que moi, pour te dire..) foutent la merde en France.. "

Beau préjugé comme j'ai dit il ne faut pas confondre les arabes avec les musulmans.
Même là ce que je dis est faux, on ne parle pas d'arabe mais de français wesh :ok:

J'habite dans un quartier chaud, donc non, c'est pas des préjugés. Et oui, on ne doit pas les confondre, mais ils sont tellement nombreux sur la totalité, qu'il est très facile de les confondre..

Suigestu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:19:36

Tout à fait mais je ne parlais pas que des musulmans de France :ok:

MonsieurGatow
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:20:39

DDB pour incitation à la haine. :noel:

Suigestu
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:22:18

"J'habite dans un quartier chaud, donc non, c'est pas des préjugés. Et oui, on ne doit pas les confondre, mais ils sont tellement nombreux sur la totalité, qu'il est très facile de les confondre.. "

Et moi dans la 8e ville la plus pauvre de France :ok:

Mais je me demande si on juge un groupe par sa majorité ...

Exemple : si 80% des français sont râleurs est-ce qu'on dirait que les français sont râleurs alors que 20% ne le sont pas. Intéressant.

1
Sujet : Je suis musulman mais ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page