Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Franchement la E-popu :honte:
Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:09:32

Thx Yoyounet.
Mais alors je m'interroge.
Si tu souhaites tant combattre ces phénomènes ridicules, en tant que modérateur, pourquoi laisses-tu ce topic se dérouler ?
Ne serait-il pas plus intelligent de le locker au plus vite ? Parce qu'en l'état, la gangrène prolifère sur le reste du tronc : tous les concernés apparaissent, c'est pour eux l'opportunité d'à nouveau réaffirmer leur aisance à poser sous les projecteurs.

En somme ton absence de modération conjointe à ta présence physique m'enjoignent à penser que tu ne désires pas réellement interrompre ces scènes.

CCCP-
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:09:35

Je plussoie infiniment l'auteur.

JETZT GEHT'S LOS, comme disait Hapower; EN AVANT CONTRE LA VERMINE !

Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:09:37

Ouii :rouge: la teub elle sautille :coeur:

RailroadMan
Niveau 1
11 novembre 2010 à 17:09:40
  • commence à étaler du flood sur le topic avec une tête de hap*

Que ? :hap:

ElDoIlar
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:09:41

DaVinciTler > Non ça n'a rien à voir. C'est pas la notoriété en elle-même qui amuse donc elle n'influe en aucun cas sur le plaisir que je prends à passer le temps ici.

La preuve en est, je suis une random parmi d'autres sur le 18-25 et je le vis plutôt bien :o))

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:10:19

DardQuiLineQui

Bien sur que si, le gars qui baise à tout va et qui est drole sera plus populaire que le gars qui est renfermé et qui parle rarement.

ElDoIlar

D'un coté des intervenants différents qui pose la même questions ou qui ont la même réactions que les précédents apportent forcément la même réponse....

Hyperactif-6
Niveau 6
11 novembre 2010 à 17:11:19

Moi j'arrive pas a m'enlever de la tete l'image de toi avec ce calecon en train de rougir en me regardant :bave: :hap:

Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte :hap:

Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:11:40

C'était cool le cam to cam :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:12:03

En fait, je m'amusais à jouer de ma rhétorique dans un topic piège à epop, puis bon, j'ai envie d'en garder une trace si un jour je voulais à faire une critique constructive de la place des "grades" de ce forum et leurs influences sur le fonctionnement de ce dernier.

Le plus navrant avec les e pop, c'est que la majorité avec qui j'ai pu avoir quelques échanges m'ont clairement dit qu'ils s'en amusent pour créer de la haine ou de la frustration.

Encore, je veux bien comprendre que certaines e populaire femelles s'amusent de leur plastique pour exciter quelques males - quitte à réduire à néant leur amour propre en échange d'un narcissisme de base - puis, dans la plus grande difficulté au monde, tente par quelques subtiles sophismes, de prouver une quelconque forme d'intelligence. C'est ce qu'on peut appeler un faux paradoxe. Au mieux, elles se trouvent assez maline pour jouer de leurs masques mais dans la majorité des cas, la dépendance à lieu et on se tape des femmelles objets (les premières à jouer les féministes d'ailleurs).

Mais pour la majorité des males, j'ai du mal à voir d'où peut venir cette envie d'être populaire. Certains ont réussi grâce à de la lèche (adri je te salue), d'autres des jeux de rhétoriques et une signature agacante (jwasnohere) mais certains, j'ai du mal à m'y faire.

Le plus honteux dans tout cela, c'est que l'on peut voir une forme d'élitisme qui se forme.

On retrouve exactement le même schéma que dans une de sociétés hiérarchiques.

A partir de là, les fossés se creusent entre les prétendus populaires et la "masse", laissant place à une certaine forme de sentiment de supériorité - qui est par moment meme nier par certains, ce qui est encore pire, place au déni - voir d'admiration narcissique vraiment forte.

Le narcissique fonctionne sur 2 polarités très typique : la rage et le désespoir. C'est à partir de là que je ne m'étonne plus de voir l'évolution de ces gens.

A la base, je n'ai rien contre, mais à force, je suis obligé de faire ce constat.

Continuons.

Passons à l'arrogance des e pop. Pour faire simple, il y a non sens lorsqu'une idée véhiculée, comme par exemple celle de la réduction de la femme au rang d'objet ou de manipulatrice, typique des sujets mysogines, est défendue par des personnes se servant de ce type de failles pour assurer leur succès.

Cas typique de la majorité des filles d'ici étant consciente de la perversité de leurs méthodes : la liste serait trop longue.

A partir de là, l'argumentaire des epop restent très instable. "Le masque ne me corresponds pas, je m'en amuse, irl je ne suis pas comme ça".

Le soucis étant que ivl, c'est le cas donc la critique reste légitime et fondée.

Ca navre de voir que cette dépendance n'est pas reconnue et encore moins le fait que ces gens soient des gros égocentriques de base.

De la fausse innocence des epop.

On entends souvent dire des doigts de ces derniers qu'ils sont victimes de leur succès, qu'il ne cherche pas à attirer l'attention, qu'ils ne font plus de topics à leurs noms.

La bonne question est de savoir alors comment ces personnes se sont différenciées d'une autre lambda.

Les femelles populaires ont tendance à jouer la carte de "c'est la faute des autres", prétextant que leur plastique soit le seul succès de leur réussite ce qui n'est pas totalement faux.
A côté de cela, ces personnes nient complètement le fait qu'ils aspirent à recevoir des compliments en postant leurs photos, une simple observation des réactions des males nous amenent à prévoir comment réagirait un forum face à une belle plastique. Tout cela est nié évidemment.

Le pire dans tout cela, c'est que ces personnes sont les seuls responsables de la dynamique de base qui a amené par le bouche à l'oreille, flood de pseudos ou je ne sais quoi, le résultat qui est maintenant.

Ajoutons à cela le réseau epop qui se forme, telle une secte, ajoutant quelques membres par des posts, des coup publicitaires ou une entente surexplicite sur ce forum et vous avez la recette gagnante démontrant l'absurdité de l'argumentaire de ces gens.

De la fausse justice des epopulaire concernant la survalorisation de leur statut.

Suite à la montée de puissance, puissance pouvant être assimilé à l'amas d'énergie dépensé par les forumeur pour attirer leur convoitise ou leur attention le temps d'un instant, il y a comme une fausse réflexion s'ajoutant aux pannels de ces fameuses petites stars : celle de l'autocritique et de l'absurdité de leur statut.

Or, comme un peu de bon sens le permettrait, la possibilité de créer un autre pseudo est tout à fait possible pour ces gens là, pauvre victime de leur succès. Le temps nous montre que cette entreprise n'a que peu trop été faite, il suffit d'observer un temps soit peu l'activité de leur pseudo pour faire ce pathétique constat : l'attachement au pseudo est un fait établi, l'autocritique est dérisoire et le faux apport servant à priori à réduire leur popularité - "non mais on cherche pas ça" - n'est qu'une dynamite de plus pour les propulser ou simplement maintenir leur statut.

De la fuite face à la réalité, de l'attachement au masque.

Après diverses tentatives de discussions et observations faites au sujet des débats entretenus par certains e pop s'ajoute un nouveau constat encore plus navrant que les anciens : le déni quant à la dépendance au masque.

Méthode générale employé : le sophisme. Comme on peut le voir encore une fois dans ce topic lors des échanges de eldollar et davinci, l'e pop de base - cliché répugnant de la fausse féministe engagée contre sa e pop- . Je stoppe le post ici pour le moment.

windaube98_v20
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:12:26

Roh putain ce topic :rire:

ElDoIlar
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:12:56

DaVinciTler > Y a de ça, mais c'est surtout l'incapacité à prendre du recul, à se remettre en question ou encore tout simplement à concevoir et tolérer d'autres points de vue de certaines personnes qui constituent un obstacle.

Et ça, c'est propre à beaucoup de sujet sur ce forum.

jWasHereII
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:12:59

Putain, il existe toujours ce topic ?

+ Coucou Lauroune. :3

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:13:14

ElDoIlar

Je pense surtout que sur le 18-25 ils ont suffisamment de maturité pour ne pas passer sous le bureau, si tu vois ce que je veux dire.

Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:13:36

Ca y est l'élite

Yoyounet
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:13:38

Merc > Non, je laisse ouvert, parce qu'il faut arrêter de cacher les problèmes du forum. Là, c'est un réel problème et ce n'est pas en lockant ce topic que le problème sera résolu. Chaque « camp » donne pour le moment des arguments bien articulés et cohérent; à partir de là, on est dans une discussion sérieuse et peu on peut espérer en tirer quelque chose. Si, à partir de ce topics, on pourrait faire changer l'avis de quelque personne, ce ne serait pas plus mal.

Je lockerai à partir du moment, où ce topic partira en sucette.

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:13:59

CGJung a raison :ok:

Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:14:02

Bloque le topic il ne sert à rien.

Hyperactif-6
Niveau 6
11 novembre 2010 à 17:14:27

Je vais faire partir ce topic en party quequette moi :hap:

Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte :hap:

ElDoIlar
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:15:01

sujets*

Salut Ju' :-p ouais, j'ai eu la même réaction :o))

DaVinci > Oh non détrompe-toi, c'est parfois même pire qu'ici. Ils ont aussi leur figures féminines, sauf que là-bas elles sont plus vénérées que méprisées (faudrait que je songe à leur prendre la vedette finalement :noel: ).

Glutamate
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:16:03

Ce topic pue la mauvaise foi.

Sujet : Franchement la E-popu :honte:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page