Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Franchement la E-popu :honte:
DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:51:47

Le topic a quand même fait 10 pages eldollar... :( Juste pour une personne.

jWasHereII
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:52:55

Quel courage de poster avec un secondaire ! :content:

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:53:14

OLOL0L
Posté le 11 novembre 2010 à 17:51:10
Elle est marrante ElDollar elle joue la petite discrète alors qu'elle a un Facebook spécial 15-18 remplie de photos d'elle en mode grosse poufiasse. (enfin, ce n'est pas un mode elle est réellement une poufiasse.)

Si c'est vrai... La mauvaise foie est reine ici :hap:

Moi je ne suis absolument pas au courant des affaires d'eldollar il y'a plus accessible dehors :hap:

J'ai l'impression que l'équivalent masculin d'eldollar c'est Godemichot enfaite :(

ElDoIlar
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:54:15

OLOL0L > Tiens, manquait plus que ça :hap:
C'est certainement pas un FB spécial 15-18, c'est le seul sur lequel je mélange fréquentations IRL et IG. Et si mes photos t'offusquent tu es une âme bien sensible jeune double compte :o))

DaVinci > Normal ça s'est barré en blabla.

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:55:07

Double compte ou pas à la base un seul compte doit rester dans l'anonymat :rire:

j'avoue qu'il a pas été malin le ololol :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:55:09

Est il nécessaire de préciser que cette bonne foi n'a aucun sens ?

Si elle voulait vraiment quitter sa réputation de pouf, elle changerait de pseudo tout simplement or ce n'est pas le cas.

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:55:42

CGJung je l'ai déjà dit, il n'y a eu aucune réaction.

jWasHereII
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:55:46

Godemichot et Laurine n'ont strictement rien à voir.

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:56:38

Godemichot l'a bien cherché sa popularité

ElDoIlar
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:57:04

C'est reparti... CG, je te renvoie à quelques pages précédentes, ça devient quand même fatiguant de répéter la même chose x fois.

Et sur ce, afk repas et IRL. Q+ :content:

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:57:12

On parle d'e-popu à la base et non d'eldollar, ils ont quelque chose à voir avec la e-popu quoi que laurine je n'ai jamais entendu parler d'elle.

Caydayrom
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:57:12

+1 a l'auteur

Explications
Niveau 11
11 novembre 2010 à 17:57:14

Salut tout le monde, sympa comme Blabla. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:58:35

Et j'ai bien vu la réponse, elle est loin d'être satisfaisante. Je te renvoi à :hap: :

En fait, je m'amusais à jouer de ma rhétorique dans un topic piège à epop, puis bon, j'ai envie d'en garder une trace si un jour je voulais à faire une critique constructive de la place des "grades" de ce forum et leurs influences sur le fonctionnement de ce dernier.

Le plus navrant avec les e pop, c'est que la majorité avec qui j'ai pu avoir quelques échanges m'ont clairement dit qu'ils s'en amusent pour créer de la haine ou de la frustration.

Encore, je veux bien comprendre que certaines e populaire femelles s'amusent de leur plastique pour exciter quelques males - quitte à réduire à néant leur amour propre en échange d'un narcissisme de base - puis, dans la plus grande difficulté au monde, tente par quelques subtiles sophismes, de prouver une quelconque forme d'intelligence. C'est ce qu'on peut appeler un faux paradoxe. Au mieux, elles se trouvent assez maline pour jouer de leurs masques mais dans la majorité des cas, la dépendance à lieu et on se tape des femmelles objets (les premières à jouer les féministes d'ailleurs).

Mais pour la majorité des males, j'ai du mal à voir d'où peut venir cette envie d'être populaire. Certains ont réussi grâce à de la lèche (adri je te salue), d'autres des jeux de rhétoriques et une signature agacante (jwasnohere) mais certains, j'ai du mal à m'y faire.

Le plus honteux dans tout cela, c'est que l'on peut voir une forme d'élitisme qui se forme.

On retrouve exactement le même schéma que dans une de sociétés hiérarchiques.

A partir de là, les fossés se creusent entre les prétendus populaires et la "masse", laissant place à une certaine forme de sentiment de supériorité - qui est par moment meme nier par certains, ce qui est encore pire, place au déni - voir d'admiration narcissique vraiment forte.

Le narcissique fonctionne sur 2 polarités très typique : la rage et le désespoir. C'est à partir de là que je ne m'étonne plus de voir l'évolution de ces gens.

A la base, je n'ai rien contre, mais à force, je suis obligé de faire ce constat.

Continuons.

Passons à l'arrogance des e pop. Pour faire simple, il y a non sens lorsqu'une idée véhiculée, comme par exemple celle de la réduction de la femme au rang d'objet ou de manipulatrice, typique des sujets mysogines, est défendue par des personnes se servant de ce type de failles pour assurer leur succès.

Cas typique de la majorité des filles d'ici étant consciente de la perversité de leurs méthodes : la liste serait trop longue.

A partir de là, l'argumentaire des epop restent très instable. "Le masque ne me corresponds pas, je m'en amuse, irl je ne suis pas comme ça".

Le soucis étant que ivl, c'est le cas donc la critique reste légitime et fondée.

Ca navre de voir que cette dépendance n'est pas reconnue et encore moins le fait que ces gens soient des gros égocentriques de base.

De la fausse innocence des epop.

On entends souvent dire des doigts de ces derniers qu'ils sont victimes de leur succès, qu'il ne cherche pas à attirer l'attention, qu'ils ne font plus de topics à leurs noms.

La bonne question est de savoir alors comment ces personnes se sont différenciées d'une autre lambda.

Les femelles populaires ont tendance à jouer la carte de "c'est la faute des autres", prétextant que leur plastique soit le seul succès de leur réussite ce qui n'est pas totalement faux.
A côté de cela, ces personnes nient complètement le fait qu'ils aspirent à recevoir des compliments en postant leurs photos, une simple observation des réactions des males nous amenent à prévoir comment réagirait un forum face à une belle plastique. Tout cela est nié évidemment.

Le pire dans tout cela, c'est que ces personnes sont les seuls responsables de la dynamique de base qui a amené par le bouche à l'oreille, flood de pseudos ou je ne sais quoi, le résultat qui est maintenant.

Ajoutons à cela le réseau epop qui se forme, telle une secte, ajoutant quelques membres par des posts, des coup publicitaires ou une entente surexplicite sur ce forum et vous avez la recette gagnante démontrant l'absurdité de l'argumentaire de ces gens.

De la fausse justice des epopulaire concernant la survalorisation de leur statut.

Suite à la montée de puissance, puissance pouvant être assimilé à l'amas d'énergie dépensé par les forumeur pour attirer leur convoitise ou leur attention le temps d'un instant, il y a comme une fausse réflexion s'ajoutant aux pannels de ces fameuses petites stars : celle de l'autocritique et de l'absurdité de leur statut.

Or, comme un peu de bon sens le permettrait, la possibilité de créer un autre pseudo est tout à fait possible pour ces gens là, pauvre victime de leur succès. Le temps nous montre que cette entreprise n'a que peu trop été faite, il suffit d'observer un temps soit peu l'activité de leur pseudo pour faire ce pathétique constat : l'attachement au pseudo est un fait établi, l'autocritique est dérisoire et le faux apport servant à priori à réduire leur popularité - "non mais on cherche pas ça" - n'est qu'une dynamite de plus pour les propulser ou simplement maintenir leur statut.

De la fuite face à la réalité, de l'attachement au masque.

Après diverses tentatives de discussions et observations faites au sujet des débats entretenus par certains e pop s'ajoute un nouveau constat encore plus navrant que les anciens : le déni quant à la dépendance au masque.

Méthode générale employé : le sophisme. Comme on peut le voir encore une fois dans ce topic lors des échanges de eldollar et davinci, l'e pop de base - cliché répugnant de la fausse féministe engagée contre sa e pop- . Je stoppe le post ici pour le moment.

Jucy
Niveau 4
11 novembre 2010 à 17:59:51

Magnifique débat. :noel:

DaVinciTler
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:00:21

y'a plus de débat la... j'ai l'impression qu'on parle de la vie d'eldollar :(

Zonava
Niveau 8
11 novembre 2010 à 18:06:24

C'est fou comment je déteste le " ^__^ de Vampire Girl :noel: !

len14
Niveau 43
11 novembre 2010 à 18:08:28

Hum e ça pue l'hypocrisie tout ça. :hap:

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:11:20

CGJung, tu te répètes. :-(

TartineAubry
Niveau 5
11 novembre 2010 à 18:13:06

Davinci :-(

Il fut un temps Ou Tyrien collectionnait les Topics Rouges :-(

Sujet : Franchement la E-popu :honte:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page