Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:12:29

http://s2.noelshack.com/om/old/up/testqi-5db88d9f26.jpg

Tiens, c'est le seul papier que j'ai trouvé.

Me semblait avoir un papier qui détaillait tout le test mais il doit être chez ma mère. J'ai fouillé dans tous mes papiers pour rien du coup, enfoirée.

PS : On remarquera l'écart entre mon QI verbal et mon QI performance, possible révélateur d'un éventuel autisme asperger. :hap:

DEMONIXE
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:12:39

36 pages le troll, gg.

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:13:36

Videa
Posté le 11 novembre 2010 à 21:10:52
Par curiosité, il vise quoi comme métier le Sarqua ?

Il vise médecine, il est actuellement en P1.

DEMONIXE
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:13:56

2005 le test, t'avais quel âge?

PSx360
Niveau 5
11 novembre 2010 à 21:14:04
  1. Alpha-fr Voir le profil de Alpha-fr
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 13:21:21 Avertir un administrateur
  3. tu viens sur le 15 18 donc c'est un fake :ok:

Jerry. :noel:

PSx360 :noel:
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:15:11

Demonixe
Posté le 11 novembre 2010 à 21:13:56
2005 le test, t'avais quel âge?

J'ai 16 ans, tu fais le calcul.

DEMONIXE
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:16:31

Tu m'as l'air d'être un rigolo.

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:17:42

Merci.

Izzy-sparks
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:17:59

:d) Question : Quel nombre est un dixième d'un quart d'une demie de 4000?

:d) 50

:d) Un fermier embauche Denyse et Alcide pour construire une clôture.
Il paye Denyse douze euros pour chaque poteau qu'elle installe.
Il paye Alcide huit euros pour chaque poteau qu'il installe.
Il faut installer quarante poteaux.
Il veut payer le même montant d'argent à Denyse et Alcide.

Question : Combien payera le fermier pour la clôture?

8x24 Euros pour Alcide
12x16 Euros pour Denyse

192 euros chacuns, donc au total 384 euros pour 40 poteaux, ce fermier est un sacré con :noel:

Du coup tes questions servent à rien, j'ai pas 149 de QI moi et j'ai tout fais de tête, c'est exactement ce que je disais dans mon poste précédent, j'ai toujours eu une facilité pour les maths, stou :noel:

Maintenant arretes avec vos problemes de merde, ça sert a rien, il peu très bien ne pas savoir et pourtant avoir 149 de QI
On peut avoir 14ç de QI et être un parfait con si on ne sait pas se servir de ce QI, l'intelligence c'est pas iné, on lui a appris a s'en servir...

Du coup les problèmes servent à rien, vous vous enfoncez alors que c'est ce que ce pyj veut, je vous ai déjà expliqué le reste:
----------
Juste pour info, en passant jeune pomme je vais t'expliquer un truc somme ça tu seras un peu moins con... (J'ai dit un peu parceque tu l'est énormément et malheureusement, si tu as bien le QI que tu dis, après mon poste une certaine réalitée va te sauter à la gueule et tu te rendras compte que tu es un abruti complet :noel: )

Alors allons y, vois tu mon petit il y a des choses dans la vie on ne sait pas pourquoi, certaines personnes l'ont et d'autres ne l'ont pas... On appelle ces choses le talent, un don...
Ces choses ça sert aux personne qui les possèdent à avoir une "facilité"...
Tu t'es sans doute déjà dit "ouah le dessin de ce mec, trop beau, j'arriverais jamais à faire ça" et ce malgré ton QI que tu dis si développé...

Déjà rends toi compte que tu ne sais absolument pas faire ce qu'un mec au QI inférieur fait... donc ton QI ne te sert à rien...

Mais de plus il y a une chose pour palier la nature: ça s'appel le "travail", si si...

Ainsi, si tu te met à travailler très dur alors que le jeune homme qui t'as impressioné niveau dessin ne se contente que de continuer sur sa lancée alors tu finiras par le dépasser a force de travailler... et lui restera sur place...
En revanche, ceci étant du à son talent, si lui décide de te dépasser à son tour en travaillant alors il mettra 3 ou 4 fois moins de temps que ce que tu as mis pour te redépasser...

Tout ça pour en venir à la conclusion suivante: ce qui compte n'est pas le potentiel mais la façon dont on sait s'en servir... tout est question de vision

Sisi je t'assure, d'ailleurs regarde, t'as beau avoir tes 149 de QI il y a des milliers de S chaque année qui sortent du bac avec une mention très bien (et y en a même trop, preuve que S c'est pour les débiles qui ne savent que apprendre par coeur et non pas réfléchir)...
Et il y a qi ont la mention très bien sans pour autant avoir 149 de QI et il y en a même qui auront plus que toi et avec un QI moindre...

Alors arrête d'étaler des numéros que tu ne comprends même pas et rends toi bien compte d'un truc, ce qui compte ce n'est pas le don mais l'éducation et la manière dont on nous apprends à nous en servir....

Sur ce mon petit je te laisse tranquille et pendant que Mr 149 de QI regarde one piece et autre mangasseries pour être un bon mouton comme tous les pyjs de son âge moi je m'en vais bosser pour apprendre a exploiter mes capacités et te sécher dans quelques années au niveau du boulot quand tu te feras chier avec tes 149 de QI et que moi je m'éclaterai tranquille avec ce que je sais faire même si j'ai pas un QI de 149 petit c*n :noel:

Voilà, séché en 2 minute le gamin :ok:

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:20:27

Mais il remet son fail texte bideque, il en veut putain.

DEMONIXE
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:20:37

Bon, t'as demandé une question, alors rends-toi utile en répondant à ça :

Montrer que la substitution y = t/x réduit l’équation différentielle (en la fonction inconnue y)
y(1 - xy) = x(1 + xy)y'
à une équation à variables séparées en la fonction inconnue t

Caustique
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:21:07

Tu viens de passer 8heures d'affilée sur ce topic. :noel:

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:22:13

C'est un bon moyen de me tenir éveillé.

Caustique
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:23:02

Pourquoi ? Tu t'endors sinon ? :noel:

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:23:58

J'avais décalé mon rythme avant hier donc nuit blanche pour le retrouver.

DEMONIXE
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:24:38

Et pas d'excuse que c'est pas de ton niveau, j'suis aussi en première médecine et ce n'est que le début des différentielles.

Caustique
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:24:38

Ca ne va pas dans le sens du rythme circadien. :noel:

Izzy-sparks
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:25:10
  1. Sarqua Voir le profil de Sarqua
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 21:20:27 Avertir un administrateur
  3. Mais il remet son fail texte bideque, il en veut putain.

:d) ce serais bien que tu le lise en effet, sachant que la seule chose qui pourrait éventuellement t'empêcher de lire ça serait la peur de te rendre compte que le QI ça veut rien dire...

La preuve j'ai résolu de tête les problèmes que tu n'as même pas résolu toi et pourtant je crois pas avoir ton QI...
J'ai juste appris à me servir de ce que j'avais comme intelligence c'est tout... donc je peu exploiter un peu mes connaissances (et pas réciter du par cœur de S bidesque)

Après libre à toi de ne pas lire si tu est trop pédant pour te permettre de m'ignorer parce que j'ai pas ton niveau de QI c'est ton problème, mais la vie t'apprendra :noel:

Wok
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:27:09

" :oui: " + Beauf + Troll

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:27:35

Mais je les lis même pas vos problèmes omfg.

Je t'ignore pas, j'ignore juste ton texte tout laid, tu peux en refaire un mieux si tu veux.

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page