Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
[__nico__]
Niveau 7
11 novembre 2010 à 13:49:30

ptite bite

[SweetLemonade]
Niveau 6
11 novembre 2010 à 13:49:51

proof or gtfo +
Tu nous prouve donc que le quotient intellectuel c est n'importe quoi, jerry de ceux qui essayent de mesurer l intelligence :ok:
L auteur est la preuve humaine que ce sont des conneries, vous trouvez ça intelligent de faire un topic sur le 15-18 pour clamer sa pseudo intelligence? :honte:

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:51:28

x-Sawyer-x, faux. Il y a une solution unique qui est un ensemble à deux éléments (non forcément distincts et non forcément réels selon le signe du déterminant).

:d) Faux. Si tu demandes de la résoudre dans N, il n'y aura peut-être pas de solution. Dans R, il peut y en avoir 0, 1, ou 2. Dans C, il y en aura 1 ou 2. Try again.

[C]oldswea[T]
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:51:32

Continuez les gars vous me faites rêver avec votre côté je suis narcissique, je sais que suis supérieur :noel:

Swimsuit
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:51:47

Quelles classes t'as sauté ? Des classes de primaires ? :rire:

Je lisais l'interview d'un psychiatre réputé (psychologue :rire: ) qui disait que en 25 ans de carrière, il n'avait rencontré que 2 surdoués :ok: Medite la dessus :oui:

Bac S =/= difficulté (Je suis en TermS cette année, j'attends la difficulté en math physique, mais elle tarde à arriver :ok: )

Et pourquoi tu vas chez le psy, sinon pour que quelqu'un te rassure sur ta prétendue supériorité ? :rire:

J'espère que tu epondras à mes questions, surtout la dernière :(
Parceque bon, aller chez le psy parcequ'on a des facilités à l'école :doute:

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:52:58

Là par contre, je suis d'accord sur le fait que Bac S =/= Difficulté. :(

Quelle vaste blague, le bac. C'est vraiment juste pour trier les dégénérés profonds de la population. :(

TaisToiJeParle
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:53:28
  1. Sarqua Voir le profil de Sarqua
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 13:18:53 Avertir un administrateur
  3. Testé chez le psy. :-)))

Ah oui j'ai aussi sauté 2 classes et obtenu mon Bac S mention Très Bien à 15 ans. :fier:

Allez-y, je suis prêt à me confronter à la bêtise de la populace. :ok:

:d) Ok, j'imagine que tu envisages avec fierté le fait d'avoir raté ta vie? T'isoler des enfants de ton âge, être à tout prix en avance sur les autres, ça t'avance à quoi? Je blâme tes parents.
Bonne chance quand même.

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 13:53:47

LiineParadise
Posté le 11 novembre 2010 à 13:39:53
Que fais tu sur le 15-18 ?

Je me divertis. :oui:

krats
Posté le 11 novembre 2010 à 13:39:53
Tu peux m'expliquer la phase d'ovulation chez la femme et à quel âge la ménopause apparaît ?

De plus dit moi les relations entre protéine et ADN (génotype - phénotype)

Sa doit être ton niveau toi bachelier S

Pas envie de repasser les bac d'autant plus que c'est flou mais vite fait :

l'ovulation c'est un jeu d'hormones ( FSH LH oestrogenes progestérone) entre l'hypophyse, l'hypothalamus, ovaires & corp jaune. Déjà je pense pas me souvenir parfaitement de l'enchainement des évenements et des rétroactions, ensuite ça ferait un bon gros pavé. Ménopause c'est, si mes souvenirs sont bons, quand les deux glandes deviennent moins réceptives aux rétroactions et la mécanique hormonale ne fonctionne plus. :(

Bon et je m'arrête là parce que ça me bouffe du temps pour répondre aux autres, mais je peux te scanner mon petit papier vert du bac si c'est une preuve que tu cherches.

Chyll
Posté le 11 novembre 2010 à 13:44:37
Niveau début 1ère S :
Résoudre cette équation : x²-3x+4=0

b²-4ac toussa flemme de vérifier si le discriminant est inf à 0 mais on go complexe si c'est le cas

JeSuisSexuel
Posté le 11 novembre 2010 à 13:45:49
Trouves-tu un intérêt dans cet "avantage"?
Perso, j'ai été "diagnostiqué" entre 130 et 135, j'ai sauté une classe et ai de claires facultés de compréhension. Pour autant, je ne suis pas bon au lycée, et socialement, j'ai des lacunes (Notamment à cause du fait que j'aie un an d'avance).
Donc je me dis que pour toi, ça doit être bien pire, non?

C'est plus un avantage qu'un désavantage je trouve, mais socialement c'est chiant, faut faire plus d'effort.

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:54:27

x-Sawyer-x, une équation réelle est toujours résolue dans C sans autre précision, car c'est le seul ensemble qui assure l'existence d'une solution.

[C]oldswea[T], supérieur, inférieur, tout ça est purement subjectif.
Au final nous sommes tous égaux parce que nous ne sommes rien.

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:56:02

"sans autre précision"

Ah, désolé, là où j'ai étudié, en général, on nous apprenait à être précis et à ne pas balancer la moitié d'un énoncé.

JustifieTonCake
Niveau 5
11 novembre 2010 à 13:56:20

Need preuve :hap:

Trolololesque
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:57:08

Perso,j'ai 130 de QI. :(

MoldyPeaches
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:57:14

En quoi tu penses différemment des gens "normaux"?
Réponds steup, ça m'intéresse.

KON2MWA
Niveau 8
11 novembre 2010 à 13:57:18

Est-ce que Dieu existe ?

loop-station
Niveau 7
11 novembre 2010 à 13:58:43

J'ai 109 de QI :hap:

d4rkangel64
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:58:48

je pense que ton QI est ta seule bouée de sauvetage, je suis sûr que tu es le genre de personne, qui, confrontée à quelqu'un de meilleur que soit dans n'importe quels domaines (musique, sport, etc), dira sans aucune hésitation :"de toutes façons j'ai eu mon bac S à 15ans et j'ai 149 de QI :nah: "
n'est-ce pas ? :(

-ur86-
Niveau 15
11 novembre 2010 à 13:58:49

Qu'allez tu faire chez un psy?C'est la mode ou quoi?

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:58:59

x-Sawyer-x, moi on m'a entrainée à être capable de reconstruire les énoncés et déterminer quelles sont les contraintes de résolution d'un problème.
Mais bon c'est largement plus utile sur les dérivation partielles et autres éléments finis que sur l'initiation au mathématiques qu'on nous apprend jusqu'au lycée.

MoldyPeaches, penser différemment c'est comme avoir un style bille à la place d'un crayon à papier. On peut faire des choses différentes mais on perd autant qu'on gagne.

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 13:59:17

[SweetLemonade]
Posté le 11 novembre 2010 à 13:49:51
proof or gtfo +
Tu nous prouve donc que le quotient intellectuel c est n'importe quoi, jerry de ceux qui essayent de mesurer l intelligence
L auteur est la preuve humaine que ce sont des conneries, vous trouvez ça intelligent de faire un topic sur le 15-18 pour clamer sa pseudo intelligence?

Si d'autres réclament preuve je suis disposé à scanner mon relevé de notes du bac ( papier vert, le diplome c'est le 13 ).

Swimsuit
Posté le 11 novembre 2010 à 13:51:47
Quelles classes t'as sauté ? Des classes de primaires ?

:d) Grande maternelle ( après un premier test de QI par un psy mais j'ai jamais eu le résultat ) et 5ème ( après un deuxième test de QI par un psy dont j'ai eu le résultat ).

Je lisais l'interview d'un psychiatre réputé (psychologue ) qui disait que en 25 ans de carrière, il n'avait rencontré que 2 surdoués Medite la dessus
:d) Ok

Bac S =/= difficulté (Je suis en TermS cette année, j'attends la difficulté en math physique, mais elle tarde à arriver )
:d) Je suis d'accord, c'était de la merde et les profs en font bien trop tout au long de l'année. Il n'empêche que la majorité se tape une mention AB ( peut-être par flemme, mais je précise que je suis un partisan du moindre effort invétéré ).

Et pourquoi tu vas chez le psy, sinon pour que quelqu'un te rassure sur ta prétendue supériorité ?
:d) Je détestais l'école et j'avais de très bons résultats en 6 ème, donc ils m'ont fait voir un psy qui a décidé de me faire passer un test. En 2nd section de maternelle je ne sais pas.

Conjonction
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:00:57

Y'a que le 15-18 pour faire vivre des fakes pareils :hap:

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page