Ce qui est quand même assez paradoxal, c'est que les véritables filles ne s'affirment pas vraiment, et ont la plupart du temps un pseudo en bleu dans leurs CDV (Cf: Felee). ^^
En même temps je les comprends. x)
Qui a mis son pseudo rose dans sa cdv ?
Suumas est un gayzou
Okay, ça doit vraiment pas être si secret que ça si Cisla, Day etc sont au courant.
Poly > Euh ... bah toi par exemple !
Meme polyracl est au courant, je leur est dit hors des forums.
Non mais moi cay pour décorer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2865-0-1-0-0.htm#message_11989015
Pas moi.
Après, certaines s'y font, genre Felee, RN, Bb-girl, et pas mal d'autres Mais je suppose que le début doit être éprouvant, même si très peu font comme les fakes, c'est à dire créent un topic pour dire "Salut, je suis nouvelle "
(oui, je sais, un nouveau Hap, je vous rassure, je suis pas contaminay ^^)
Moi aussi j'ai un secret.
Suumas > En même temps autant le dire ici vu que tout le monde est au courant, nan ?
Poly > Ouais, certainement, moi j'aime pas dans ma CDV ça fait trop mal aux yeux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2865-0-1-0-0.htm#message_11989015
Moi non plus, pas la moindre envie de me faire passer pour une fille
Comme tout le monde je pense. ^^
KIKOO Je suis nouvelle.
Nvo, j'ai pas envie de perdre mon pseudo.
Tout le monde n'a pas des secrets..
Ou pas.
Ano > Cherche pas d'excuse à chaque fois que tu posts un , hein. ^^
Oui c'est clair que le coup du "Salut, je suis nouvelle", à 99% c'est un fake, cependant tu remarqueras que ce genre de topic marche TOUJOURS !
Pour ce qui est dans forumeuses un peu trop extravertie, elle finissent par le payer un jour où l'autre à cause de certains forumeurs qui vont trop loin.
Suumas > Prend un secondaire alors.
Poly > Si, tout le monde à au moins un secret, je doute que des personnes n'ai rien à cacher, c'est dans la nature humaine.
On a tous nos secrets.
Chaud ca devient secret story ici.
Le secret de Cisla a été découvert, il est modo du 15-18.
Mais il reste encore beaucoup de secrets à trouver.
Moi je n'ai rien à cacher.