Merci
Par contre lisez le topic avant de supprimer / kicker
Quelqu'un s'était aperçu que l'adresse était dans ma CDV.
Il vaut mieux deux modérateurs qui répondent que, deux qui ne répondent pas lol. ^^
Je dékicke le pseudo
Merci à vous deux.
[Banno] > C'est Cisla qu'il faut remercier, j'ai juste donné mon avis. ^^
Oui, exact Puce, mais souvent, c'est Cisla qu'on critique, par habitude
[Noctali] > Les critiques sont faciles ! Que ce soit pour Cisla ou pour moi. On fait ce qu'on peut, et je pense que Cisla comme moi, on donne le meilleur de nous pour le forum. ^^
J'y vais, Bye ^^
Fake je donne rien moi non mais oh
Bye Gandalf
Tu m'as peut-être mal compris, Puce^^
Quand les forumeurs se font kicker ou ban, ils vont pas forcèment venir te voir, alors qu'ils vont critiquer Cisla par habitude
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12983764-1-0-1-0-0.htm
Cisla, à toi de créer le topic maintenant ^^ .
Il fera plus de succès et tu seras plus sérieux s'te fois
by gandalf ^^
Ouais Don a raison.
Bye Djinns
Merci Xeo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13002154-1-0-1-0-0.htm
A errazer, c'est infâme (cf. photo).
De rien.^^
Merci Oro ;)
Quand les forumeurs se font kicker ou ban, ils vont pas forcèment venir te voir, alors qu'ils vont critiquer Cisla par habitude
Dans ce cas, le forumeur n'a pas vraiment beaucoup réfléchis s'il fait ça. On est deux, donc au moins il se renseigne pour s'expliquer avec la personne en question ! Ca me parait logique.
Oui, mais ils sont souvent flemmards^^
Et comme tu es "nouveau" et que tu as le mérite de te popuariser très vite, que Cisla est pas trop trop apprécié, ben voilà
Faudrai changer le titre en : Ze topic du modérateur (Cisla ) et du comodérateur (chocobodor(qui au passage aurai pu prendre un pseudonyme moins long, enfin, faut bien compenser ailleurs quand c'est pas long chez soi ))
Donphan > Tu as sûrement raison. Par contre, les personnes qui vont engueuler direct Cisla, alors que c'est moi qui est kicker la personne par exemple, je peux te dire que je vais bien les recevoir.