Ouch pourquoi c'est encore plus beau que d'habitude Las Vegas cette aprem ?
Les Experts ce soir.
=> :elections:
Nan tu t'en fous pas! D'ailleurs elle vient plus elle?
~> :finà21h50:
Concours
=> :garsquiconnaitquetf1spotted:
Alors voila, je connais une fille depuis assez longtemps maintenant, elle a un an de plus que moi et je crois que je suis tombé fou fou fou fou amoureux d'elle. Je ne l'aime pas que pour sa beauté ( qui est execptionnelle et unique ) mais pour son caractère et son comportement qui sont presque similaire aux miens. Elle reste avec son meilleur ami ( d'enfance ) ainsi que sa meilleure amie ( d'enfance également ). Elle me fait toujours des petits sourirs, elle me serre dans ces bras, on rigole bien ensemble, enfin tout baigne.
Mais ( oui il y a toujours ce mot que je déteste ! ) je n'arrive pas à lui déclarer mes sentiments, qui, sont énormes! Je crois que si je prennais un rateau, je m'en remettrais JAMAIS. Sérieusement, JAMAIS, c'est la seul fille que j'aime avec tant d'amour depuis que je suis né. Voila, j'aimerais bien avoir un peu d'aide, parce que, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas envie de prendre un RaTeAu ! ! !
Bon gros need le lock là
Tu vas la voir et tu lui dis ou tu l'embrasses
=> :garsquiconnaitquetf1spotted:
:Gogolespotted!:
Demande de ban pour Tiger.
Mais ( oui il y a toujours ce mot que je déteste ! ) je n'arrive pas à lui déclarer mes sentiments, qui, sont énormes! Je crois que si je prennais un rateau, je m'en remettrais JAMAIS. Sérieusement, JAMAIS, c'est la seul fille que j'aime avec tant d'amour depuis que je suis né. Voila, j'aimerais bien avoir un peu d'aide, parce que, comme je l'ai déjà dit, j'ai pas envie de prendre un RaTeAu ! ! !
~> Argh, frenchement je suis pas doctor love mais tente ta chance et tu seras fixé.
Re (j'étais parti )
Ah bon j'avais meme pas remarqué
Et de 3 demandes pour Tiger.
test
Day: Tu m'aimes trop pour pouvoir me bannir ;)
Rofl demain t'es ban mec
Héhé le retour de la Sergeite