Ah ok Cisla revient demain en fait
Il est pas très sociable le Youghy
vu aussi comment certain lui parle , en même temps c´est normale
youghy est un mec qui s´occupe de pleins de forums sans jamais les connaitre et qui choist meme des modérateurs(le plus souvent leche cul)qu´il propose à chaque fois à Nayru
bref,un mec qui ne connait rien aux forums dont il a la charge pendant un court instant et qui ne sert vraiment qu quand il s´occupe de son forum
il a quoi comme forum à modérer ?
héros de jeux vidéos
au lieu de nommer des personnes dont il ne connait rien,y devrait s´en occuper de son forum...
Je suis le dragon blanc aux yeux bleux
popovych Ce youghy me fait penser à Pyriox,le modo de PCM (très beau forum mais depuis qu´il est modo,je suis parti )
Cameloo Lawl
c´est d´ailleurs à ce forum que je pense,l´an dernier heras61 a été hacker,puis pyriox a fait le leche cul aupres de youghy en donnant les topics à errazer et ca a suffit au petit esprit de de Youghy pour proposer pyriox comme modérateur du forum...
comme quoi si on veut etre bien vu de youghy,faut lui lécher le cul
popovych C´est vrai que c´était injuste que Pyriox soit modo,le forum de PCM était le meilleur du site
c´est quoi le forum PCM ?
Ichigo C´est l´abréviation de Pro Cycling Manager (PCM)
clair,en plus heras méritait de rester,y s´y connait largement plus que pyriox dans PCM
y passe moins que pyriox sur le forum pcm2007,et il aide vachement plus les forumeurs que pyriox
mais bon entre utilité et leche bottisme,youghy a vite fait son choix...
A quoi bon relater les événements du passé,surtout qu´il a été promu d´office,au poste de modo du nouvel opus de PCM
si youghy ne s´était jamais occuper du forum pcm 2006,pyriox ne serait pas le modérateur désigné d´ofice du forum pcm2007
Y´en a qui pestent pour la liberté d´expression et ce genre de trucs, je vais donc donner gentillement (sisi) l´explication de l´errazage des topic en ce moment. Tous les topic errazés précedemment contenaient du flood, des insultes, du noelisme extrème, du happisme extrème, de l´inutilité en cascade, étaient des doublons, ou contenaient des messages au modo, et je rappelle que ces messages ne peuvent être mis que sur le topic de modération.
ne confond pas un forum blabla et le forum heros de jv !
la moderation n´est pas parreil , ce que tu dois comprendre c´est que sur un blabla les hs n´existent pas , donc le noeliste extrene ou je ne sais autre connerie de ton invention , sont tolerer !
Vi, et même les OSAY FAKE OSELA et autres BIDE sont tolérés
Ne confond pas "blabla" et "bordel", t´es gentil.
toi aussi arrete de voir le " bordel " inexistant partout !