Tu le fais exprès ou quoi de delete mes topics sur lepen ?
T´es nationaliste ou quoi ?
Connecte-toi sur MSN youghy.
M´aurait-il bloqué ? =)
Tain je fini par rien piger avec ces conneries de hack, de cookies et autre biscuits là...
Qui est ce qui modère cette maison de fou ?
Youghy ou Cisla ?
Youghy modère le forum car Cisla est en vacances... Quand Cisla reviendra de ses belles vacances bien méritées (^^) il sera prêt à modérer votre merveilleux forum qu´est le 15/18 ans.
Aaaaah ookkkk
Et c´est qui le youghy ?
Sans vouloir faire l´inculte du 15-18
"Pourquoi tu est devenu moderateur alors que tu n´as pas l´age respectif de ce forum et pourquoi tu est toujours sous le pseudo Cisla ? "
Je suis devenu modo paliatif pour donner un coup de main temporairement, et pour l´âge je signale que Snopphie n´a pas moins de 15 ans ...
Et je garde ce pseudo dans un souci de simplicité.
Ah ben, je préfèrais quand jeanvaljean modérait alors
Ou au pire cisla parce que toi tu delete les topics avant de lire le contenu !
Il lit le contenu, idiot. Il répond souvent avant de le supprimer.
Antihap, ton pseudo allié à un titre contenant le mot Poutred et parlant d´extrémisme, y´avait combien de chances pour que ce soit un topic valable ?
Pour un coup il l´était, on appelle ça un manque de chance.
Ceci étant posé, l´important n´est pas QUI modère , mais que le forum soit modéré. Youghi modère provisoirement , il ne le fait pas de la même manière que Cisla , ça vous change la vie , mais ce n´est pas en passant vos journées à provoquer que vous pacifierez le forum. Faites votre vie , et arrêtez de pleurnicher pour rien.
C´est toi l´idiot, il m´a supprimé deux fois mon topic avant d´avour sur un autre qu´il a delete sans meme rentrer dedans.
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:08:40 avertir modérateur
* C´est toi l´idiot, il m´a supprimé deux fois mon topic avant d´avour sur un autre qu´il a delete sans meme rentrer dedans.
ça s´adresse à Pamboulle
Antihap C´est vachement dommage. Il devait être très intéressant.
Pamboulle bah pour le coup il l´était, c´est ça le pire. D(´ailleurs il l´a recréé, et je l´ai laissé. Mais ça, il le dit pas, évidemment.
Antihap Excuse-moi alors, s´il était intéressant.
Je vais me coucher moi. Bonne nuit à tous.
Pas de ma faute, j´ai la flemme de prendre mon real nick pour etre sérieux
* Pamboulle profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 00:13:08 avertir modérateur
* Je vais me coucher moi. Bonne nuit à tous.
Fait de beaux rêves de c´est que dans 5mois et deux semaines