Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : One Piece Meilleur Manga Au Monde
ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:48:02

GirlsDeMo :d) Heu, d'accord avec toi mais au début je voulait juste troller :oui:

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:48:48

Personne n'a parler de Blue Dragon :hap:

angous_eva
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:49:28

j'impose pas, ça a marqué les animés point. Tu peux le matter ou pas je m'en fous, evangelion a marqué la japanimé.

Ca serait comme dire "j'aime pas Pétain c'est un traitre" OK mais il a gagné a Verdun. Et vice versa... faut voir la vérité. Je deteste Pétain mais j'oublie pas ce qu'il a apporté de positif a la france.

Pandeamonium: wiki est une source vraie tout le temps? Parce que franchement je pense pas que ce soit un shonen hein vu la violence physique et psychologique de l'animé (c'est plus violent que 20th century boys...)

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:49:37

Je rebide, vive Yu-Gi-Oh :hap:

BouletSexuel
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:49:45

Hokuto no Ken / Ken le survivant > tout :hap: .

GirlsDeMo
Niveau 37
16 novembre 2010 à 20:50:23
  • Mlle-Jack Voir le profil de Mlle-Jack [X][C]

* Posté le 16 novembre 2010 à 22:40:40 Avertir un administrateur
* GirlsDeMo
Posté le 16 novembre 2010 à 20:30:14 * Angous_Eva Voir le profil de Angous_Eva [X][C]
* Posté le 16 novembre 2010 à 22:29:30 Avertir un administrateur
* "
Monster > Vos merde d'ados "

20th century boys > Monster

dégage connard
* Lien permanent

+1 et merci d'être passé

==> Ce n'est pas parce que 20th century boys est indéniablement un exellent manga que monster n'est pas mieux que naruto, bleach et companie :hap:

Il n'a pas dit monster > all :)
* Lien permanent

Non mais il l'a très fortement insinué et Angous n'a pas non plus insinué que Monster était au niveau de Naruto ,bleach ou autre .

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:50:35

Angous, il a marqué le manga pour TOI, il y a des autres qui sont d'avis différents.

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:51:27

Mais sérieux, personne n'a parlé de Yu-Gi-Oh :honte:

Siffredi
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:51:37

Pour moi, et je dis bien pour moi (donc pas la peine de venir m'insulter )

Le meilleur des manga est, Dragon Ball.

Ce manga a juste bercé mon enfance quoi :coeur:
J'ai tous les tomes, toutes les cassettes, des figurines des cartes :bave:

Le nombre de fois où je hurlais KameHameHa dans ma chambre :hap:

Après il y'a beaucoup de manga que j'aime aussi:

Olive et tom, car il a bercé mon enfance, Le tir du tigre de marc landers, Les arrets de thomas price :bave:

Détective conan :ok: J'aime bien c'est tout, malgré que l'histoire soit un peu tiré par les cheveux :(

Eyeshield 21, les manga, certainement pas l'anime, car c'est le manga qui m'a fait découvrir, aimer & m'inscrire au football américain :coeur:

Maintenant, et je vais peut-être me faire critiquer, j'adore Naruto. Ce manga a LE petit truc que j'adore dans les mangas (ne me demandez pas ce que c'est, c'est le petit truc c'est tout :hap: ) Malgré que l'histoire commence a partir un peu dans tous les sens, les deux derniers scan, ont rattrapé un peu la donne :ok:

Merci d'avoir lu (pour ceux qui liront :hap: )

angous_eva
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:52:16

"Angous, il a marqué le manga pour TOI, il y a des autres qui sont d'avis différents. "

Mais...JE PARLE PAS DE MOI :( je parle du monde de l'animation JAPONAISE :(

C'est comme dragon ball, tu mattes ptet pas mais c'est suffisament connu pour que ce soit un animé "historique" tu vois ce que je veux dire? Eva c'est pareil :(

Renseigne toi sur google ché pa moi tu verras toujours en début de critique "on m'a forcé a matter cet animé dit "culte" " etc..

angous_eva
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:53:14

Siffredi: c'est un point de vue subjectif ça :(

CookieSuisse
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:53:37

ChaoTribal2 => Le manga ou l'anime ?
Parce que je préfère largement le manga de Blue Dragon

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:53:42

Ouais, pas mal tous ces mangas. J'avais zappé Detective Conan qui est un bon manga. Mais Dragon Ball est vraiment génial. Eyeshield, m'ouais j'aime pas trop, mais si sa te plaît je respecte. Mais, Naruto, q'est-ce que tu trouves à Naruto ?

BouletSexuel
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:53:47

Et question anime, Les Mystérieuses Cités d'Or > Tout aussi :hap: .

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:54:55

Manga Cookie

Angous :d) je trouve pas moi, et y a d'autres personnes qui sont de mon avis :hap:

angous_eva
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:55:12

chaotribal: moi aussi j'aime bien naruto. Mais j'attend pas d'un naruto des trucs de dingue

vous me faites tous délirez avec vos "naruto c dla merde" putain mais quand vous mattez les experts vous vous attendez a voir des aliens et la porte des étoiles? Non!

Naruto c'est pareil, tu le lis pour passer un bon moment avec une bonne intrigue basique. Pas pour avoir des trucs de dingue thriller a la Monster ou 20thcentury boys

ARRETEZ DE VOULOIR d'un manga ce qu'il n'est PAS!

ARRETEZ JE VOUS EN PRIE

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:55:39

Angous :d) bah, ouais il dit son avis, SON avis et n'impose pas :hap:

angous_eva
Niveau 7
16 novembre 2010 à 20:56:14

"
Angous :d) je trouve pas moi, et y a d'autres personnes qui sont de mon avis :hap: "

Mais tu comprends pas que Akira, Evangelion , Dragon Ball, AstroBoy et les films de Miyazaki c'est des trucs qui ont marqué le monde l'animation?

C'est comme si tu me disais "ah je trouve pas que star wars a marqué le monde du cinéma"

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:57:04

OMG, CHACUN SES GOUTS. T'aime Naruto ? Ok, cool pour toi. Je respecte mais MON avis a MOI c'est que j'aime pas.

ChaoTribal2
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:58:06

ANGOUS :d) Non, je trouve pas que Star Wars ait pas marqué le monde du cinéma. J'aime pas ce film.

Sujet : One Piece Meilleur Manga Au Monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page