C'est pas le mérite qui va apporter des résultats ou de l'argent, on s'en branle un peu.
Et qui t'as dit que l'Inter allait changer d'entraîneur ?
Parce que Benitez vient de se faire virer
En même temps les gros clubs italiens et le scandale des matchs achetés ...
Les matchs sont truqués partout mais en Italie c'est chaud ...
Sachant que l'inter a été crée avant le milan.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101223_131936_benitez-a-la-porte-officiel.html
Tiens, Jam.
Ah j'avais pas vu, bizarre on n'a pas entendu parler de menaces ou quoi
Euh désolé Jam mais ca fait une semaine que les médias matraquent que Benitez sera viré ...
AC Milan : 1899
Inter : 1908
Haha fait moi rire.
Non mais ce que je comprends pas, pourquoi les grands clubs ne recrutent pas Viviano, Sirigu, Astori, Montolivo, Lazzari, Pazzini, etc. ?
Non mais ce que je comprends pas, pourquoi les grands clubs ne recrutent pas Viviano, Sirigu, Astori, Montolivo, Lazzari, Pazzini, etc. ?
Parce que les clubs ne veulent pas les vendre ou bien ils coutent cher.
Jam parle foot?
Nan mais je veux dire tout au long du début de saison, par exemple Puel il y a eu beaucoup de menaces, mais Benitez si ça fait une semaine tu dis c'est peu quand même
Bon je me casse, j'ai eu ma dose de foot.
Les étrangers de l'Inter coûtaient aussi cher si pas plus. En attendant, quand on achète Pandev la chèvre, on voit le résultat hein ...
SexAppeal http://fr.sports.yahoo.com/23122010/70/serie-a-benitez-quitte-l-inter.html
Vous êtes encore sur ce sujet?
Je n'ai jamais compris l'intérêt que l'on pouvait avoir pour le foot, ou plutôt comment on pouvait avoir un si grand intérêt pour quelque chose qui n'a de la valeure aux yeux des gens que pour sa médiatisation, autrement tout le monde n'en aurait strictement rien à faire. Accessoirement cela rapporte des sommes colossales d'argent, et ce au dépend des acheteurs de tous les gadgets en rapport avec leur équipe "préférée".
Le foot n'est qu'une mode, c'est aussi con qu'une mode, peût-être plus, et la manipulation par les médias afin de générer du profit est hallucinante.
A vous.
Graouh.
Re !
Puis bon le Milan qui recrute Cassano, j'aimerais bien voir ce que ça va donner Cassano + Gattuso
Jam C'est parce que ca se passe en Italie.
Terror Si tu aimes le Sport, si tu pratiques le Sport, si tu as joué au foot, tu aimes le foot et donc tu te passionnes pour ca.
C'est la même remarque pour la musique aussi ... et franchement le foot est ultra-médiatisé mais quelles émotions cela fait vivre ! C'est l'opium du peuple.