Atlane
Posté via mobile le 28 décembre 2010 à 00:35:36
Salut MF
Salut
Ca va bien ?
Oui excuse-moi, je ne me focalise pas sur la vermine. D'ailleurs ça me gêne quand même un peu de te consacrer de mon précieux temps.
Bon demain, je commence mes devoirs ! Et là, je ne me défilerais pas !
Jaloux de quoi ?
Je suis jaloux de son accent anglais, à la limite.
+1.
Ah, les devoirs.
Arbre Mec, un delire, c'est un truc qui dure un peu puis disparais... Sa peux duré une heure ou deux ou meme une semaine voire plus...
Tu ne connais pas ma vie et je peux rire de tous, je peux aussi te parlé sérieusement de politique ou de "philosophie" ( si on peux appelé sa comme ca)
Re bonsoir
Le multi de BBC2 est énorme
C'est ça ton seul et unique argument tu ne connais pas ma vie ? Si tout le monde dirait ça.
Je connais pas ta vie, raison de plus pour donner une bonne impression aux gens quand tu vas vers eux, car j'ai cru comprendre que tu cherchais des amis. C'est sûr qu'avec un tel comportent lesdits amis que tu cherchent doivent probablement tous se trouver sur le -15.
Il est américain.
+ l'accent anglais j'adore
MF : Nickel et toi?
Si tout le monde *disait ça
Si tout le monde *disait ça
Exact j'ai rippé.
Bah maintenant il en chie pour faire acteur ce Zac car les producteurs trouvent que les gens l'associent trop à High School Musical
Le revers de la médaille
Oui Yo.
Jamais de si avec des rait...
Le multi de BBC2 est énorme
Autant que ça ?
Zayox C'est ce qu'on dit tout le temps, et ensuite on commence 3 jours avant la rentrée et on regrette
Atlane > Ouais ça va bien
Ma copine est anglaise d'origine ( merci sa mère ) et quand elle parle anglais
En fait, je ne suis jamais sûr. Je me rassure, pour une fois, en trouvant une erreur.
Manon > En même temps, tu flashes sur tous les mecs...
La notion de ' beau ' n'a plus de sens, chez toi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-3060-0-1-0-mon-blabla.htm#message_60987951
| TuTuR_60
| 28 décembre 2010 à 00:42:38
| Oui Yo.
|
| Jamais de si avec des rait...
je connais la règle merci bien j'ai fait une faute de frappe, c'est tout.
Donc bon, si sa t'amuse de te croire superieur en te disant que un mec ayant un délire d'une heure sur le sexe est un etre inférieur, infâme, une "vermine" et bien amuse toi...
Je ne dirais pas que tu est inférieur, juste que c'est ton délire et que je le trouve profondément débile et je pense qu'il sert surement a cachée le mépris que tu a envers toi même...