Bon aprem' !
bide, lol.
MDR, ce bide.
Oh, réveillez-vous hein.
Trouve-toi une vie.
C'est où qu'il faut chercher
Google est ton ami. :D
Google étant le reflet de l'humanité, il est généralement plus constitué de désinformation que d'information.
En même temps, ce n'est pas sur google que l'on trouve des amis. :ironieinside:
Je ne cherche pas des amis, je cherche une vie.
C'est encore plus difficile à trouver, lol.
C'est étroitement lié comme même. lol
Ça peut l'être comme ça peut tout autant de ne pas l'être. Dans mon cas j'ai quand même assez d'amis. Autant IRL que IVL mais je ne possède pas de vie. Problématique, lol.
Enfin je nique, moi, contrairement à d'autres, lol.
Lorsque "niquer" est déclaré haut-fait, sublimation du parachèvement de l'individu en ses pleines capacités, c'est généralement que ledit individu est surtout un puceau frustré de l'être.
Enfin j'dis ça...
C'était à peine volontaire, Cédric. x)
Comment tu vas ? =)
Srek > Il faut sortir, ça développera votre amitié. Prends exemple sur les sims koi. :3
Coucou Kiday, la forme ?
Salut
Lorsque "niquer" est déclaré haut-fait, sublimation du parachèvement de l'individu en ses pleines capacités, c'est généralement que ledit individu est surtout un puceau frustré de l'être.
C'est la croyance populaire qui veut ça, lol.
Mais je ne suis pas sûr que tu aies correctement saisi l'ironie mon petit Gary.
En effet c'était délibéré de ma part d'utiliser ce mot.
Enfin seul Yoann peut comprendre n'est-ce pas.
Lol, si je fais des boums tu crois que ça fonctionnera ?
Ouais, tmtc.
Et puis on s'en tape la coquillette de son jugement, on est libre de le faire, aussi souvent que l'on veut et non que l'on peut. :D
Meas
Posté le 6 janvier 2011 à 15:49:03 Lorsque "niquer" est déclaré haut-fait, sublimation du parachèvement de l'individu en ses pleines capacités, c'est généralement que ledit individu est surtout un puceau frustré de l'être
Dans ce cas je préfère ne rien dire alors
Je m'appelle pas Gary mais c'est cool.
Quant à la croyance, toute populaire soit-elle, c'est toi qui l'adoptes hein.