Bon les jeunes, c'est l'heure du biberon là.
Salut Snipe !
Salut Snip-e !
Salut
Salut aux arrivants
Non Aris jamais
Ola! ola! y'a du monde qui se ramène et c'est même pas encore le split
Salut aux arrivants.
salut aux arrivants
merci
Fou comme je suis content de voir du monde.
Salut Rafy bien ?
C'est vrai que là on bidait un peu
Et au fait, JE SUIS RAFY DONC APPELEZ MOI RAFY.
Je fais encore et toujours parie de la Master race.
Bien et toi Boborel ?
Corneille, est-ce que les antres sont uniquement accessibles après avoir fini le jeu ? Ou bien certaines d'entre elles sont faisables avant alors que pour d'autres, c'est exclusivement après ?
Après que Corvus se fasse lui-même battre, je me focaliserai sur les autres et seulement sur elles. Avoir tous les objets, remplir le bestiaire des monstres au maximum, c'est-à-dire 100% etc etc... cela ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais fini intégralement un jeu. Je suis guère un adepte du 100%.
Ouais vous tous là.
Ah je préfère Boborel à Bordel
Ba écoute je vais bien bizarrement
Wesh le boborel.
Pas du tout.
pourtant t'es turc
Après que Corvus se fasse lui-même battre, je me focaliserai sur les autres et seulement sur elles. Avoir tous les objets, remplir le bestiaire des monstres au maximum, c'est-à-dire 100% etc etc... cela ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais fini intégralement un jeu. Je suis guère un adepte du 100%.
Il me semble avoir eu ma première carte au trésor avant d'avoir fini le jeu. Je crois qu'on l'a grâce à une quête à Ablithia... Je suis pas sûr.
Ouais moi non plus je suis pas trop adepte du 100%, c'est pour ça que j'ai utilisé un AR.